Aller au contenu

Inna


Invité Syn

Messages recommandés

Je suis en également assez surpris que le titre ne cartonne pas plus en france !!

Euh,il est 3éme au Yacast,dans le top 10 dans quasi tous les classements clubs,Fun commence à bien le diffuser comme il faut,nan on peut pas dire que çà cartonne pas...

Aprés c'est sur que c'est pas un carton à la Guetta :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Très surpris je pensais ce titre très efficace aux yeux de beaucoup de monde moi qui suis parfois un public un peu facile, je voyais ce titre cartonner.

 

En comparaison d'un autre titre arrivé en même temps sur des antennes comme fun ou nrj, taio cruz "break your heart" est 3ème sur Itunes et avait une diffusion moindre (plus maintenant...).

 

Tout ça pour dire que ça me semblait bien efficace et rentrer facilement dans le top 10 des téléchargements, chose qu'elle n'a jamais fait...(enfin tout ça c'est pour la France, heureusement ça marche ailleurs)

Lien vers le commentaire

En tout cas...Hot est 6eme des ventes de singles, 3eme des clubs, est rentré dans l'eurohot 30 sur nrj...et est dans les 5 premiers des classements fun...et tourne en boucle a la radio désormais. La machine Inna est bel et bien lancée...

 

Fun diffuse Amazing et la webradio NRJ DANCE aussi...Je pense donc que la France va faire l'impasse sur "Déja Vu "et passer directement au magnifique "Amazing" J'adore le clip a propos.

J'attends impatiemment l'album chez nous !!

Lien vers le commentaire

En tout cas...Hot est 6eme des ventes de singles, 3eme des clubs, est rentré dans l'eurohot 30 sur nrj...et est dans les 5 premiers des classements fun...et tourne en boucle a la radio désormais. La machine Inna est bel et bien lancée...

 

Fun diffuse Amazing et la webradio NRJ DANCE aussi...Je pense donc que la France va faire l'impasse sur "Déja Vu "et passer directement au magnifique "Amazing" J'adore le clip a propos.

J'attends impatiemment l'album chez nous !!

 

Oui oui Inna est en forte rotation sur toutes les radios "hits" !

Y'a que sur Itunes qu'elle ne décolle pas...

 

Fun est, je crois, la radio qui diffuse le plus ce titre en ce moment, et c'est tant mieux car l'émission Party Fun était la premiere a diffusé INNA en France :)

 

Sinon, Amazing je le vois vraiment comme le TUBE de l'été 2010... Surtout que le clip est vraiment ça : plage, surf, soleil, filles ! Le cocktail idéale !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...