Aller au contenu

Inna


Invité Syn

Messages recommandés

Moi je la trouve super sexy cette fille particulièrement dans le clip amazing :crazylove:

Cette chanson est vraiment faite pour l'été entre le clip et les sonorités j'espère vraiment un soutien radio pour ce titre pendant la saison estivale.

 

EDIT: Bof bof sur ces photos elle est pas à son avantage. je la préfère quand elle est bien brune et bronzée.

EDIT2: c'est qui les mecs avec elle?? surtout celui de gauche un danseur?? :crazylove:

Lien vers le commentaire

Oui je ne comprends pas que Hot est disparu d'un coup kom ça du club 40 ? serait ce une erreur ou aurait telle perdu plus de 37 places en un coup ? ce qui serait gros kan meme !

 

En tout cas, content de l'arrivée de Amazing comme nouveau single...

 

Mauvaise surprise sur nrj...elle est passée de diffusion toutes les 2 heures à 3 diffusions par jour !! bah dis donc, sur nrj, c'est tout ou rien !! un peu déçu sur ce coup là !

Lien vers le commentaire

Oulaaaa je suis pommé !!!! ^^

Fun diffuse en playlist HOT & Amazing mais diffuse aussi le LOVE dans party fun et l'eurodance 25 !

 

Je ne comprends pas la logique de la maison de prod française d'Inna ! L'intérêt est de rattraper le retard en France en diffusant tous ses tubes ou quoi ???

 

J'adore inna mais la, c'est à ne plus rien comprendre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...