Aller au contenu

Inna


Invité Syn

Messages recommandés

Toute façon si Fun Radio était pas à la bourre de plusieurs mois sur les tubes qui passent, on aurait sous peu No Limit sur Fun et non Hot ou Amazing sorties ya 2 ans et 1 an ... Mais bon c'est bien connu le bourrage de crâne de la FM faut faire durer les vieilleries pendant des mois et des mois :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Toute façon si Fun Radio était pas à la bourre de plusieurs mois sur les tubes qui passent, on aurait sous peu No Limit sur Fun et non Hot ou Amazing sorties ya 2 ans et 1 an ... Mais bon c'est bien connu le bourrage de crâne de la FM faut faire durer les vieilleries pendant des mois et des mois :mrgreen:

"Hot" n'a pas été envoyé ya super longtemps aux radios françaises donc ça sert à rien de dire qu'on est en retard! En Angleterre ça cartonne actuellement c'est pareil!

Lien vers le commentaire

"Hot" n'a pas été envoyé ya super longtemps aux radios françaises donc ça sert à rien de dire qu'on est en retard! En Angleterre ça cartonne actuellement c'est pareil!

 

Ah bon ?

Hot a été envoyé qu'aux radios que maintenant ???

Donc on comprend mieux pourquoi ce titre est arrivé il y'a quelques semaines dans le CLUB 40 !

 

Et a part NRJ / FUN / FG / CONTACT, quelles sont les autres radios qui le diffuse ?

des régionales / locales ?

Lien vers le commentaire

Ah bon ?

Hot a été envoyé qu'aux radios que maintenant ???

Donc on comprend mieux pourquoi ce titre est arrivé il y'a quelques semaines dans le CLUB 40 !

J'ai retrouvé la date c'était envoyé le 20 janvier donc les radios ont quand même mis le temps.

Mais c'était arrivé dans le club 40 avant je crois.

Lien vers le commentaire

J'aime bien les chansons hot et deja vu mais par contre la nana j'ai du mal ...............

 

On c'est pas trop ce qu'elle essai de dégager ........................a part "c moi la plus belle et je touche plus terre" ......... c'est fait de façon trop présente ça la rend cruche .............

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...