Aller au contenu

Cheryl Cole | 3 Words (22/03/10)


Messages recommandés

hs9x61.jpg

 

Cheryl Cole, anciennement Tweedy, femme de footballeur et star locale des Girls Aloud (plus de 7 millions de disques vendus en UK) depuis la formation du groupe en 2002, sortira officiellement son premier album le 26 octobre prochain en UK, précédé du premier Single Fight For this Love une semaine auparavant.

 

Source : le site officiel des GA

 

Take a deep breath. Get ready, because the day has finally arrived. We can confirm all the new details about Cheryl's solo album!

 

Ever since it was announced that one of the UK's biggest pop stars would be releasing an album on her own, pop fans worldwide, not to mention the entire music industry, have been waiting to see what she would deliver!

 

We can now reveal that it will be called 'Three Words' and will be released on 26th October. There will also be a very special fan edition available solely through her website so stay tuned for more details...

 

Cheryl has written the majority of the album herself and has been working with Will.i.am, whom she previously left 'heartbroken' as well as Syence (Beyoncé), Fraser T Smith (James Morrison) and Soulshock and Karlin (Kelly Rowland).

 

But before all that, there comes 'Fight For This Love', Cheryl's first single, out 19th October. It will be getting its worldwide exclusive first play this Monday at 8am on Radio 1's Chris Moyles Breakfast Show.

 

Nouvelle vedette du jury de X Factor depuis l'année dernière, nul doute qu'elle va utiliser tout le pouvoir de l'émission pour lancer son single, et en faire un #1.

 

Les rumeurs sur l'album sont peu nombreuses, si ce n'est pour la direction pop urbaine du son, et la participation de Nick knight, un photographe réputé qui a notamment fait la cover d'Homogenic pour Björk, ce qui n'est pas rien. Mais cette dernière info venant du Sun, rien n'est moins sur.

 

En attendant, un site officiel vient d'être créé, vous pouvez y laisser votre adresse mail pour recevoir des news exclusives.

Lien vers le commentaire

Elle est ravissante sur la photo! Apparement, Fascination a beaucoup investi pour elle (plus que pour les autres albums) donc la maison de disque doit avoir énormément confiance en elle... Sachant que Virgin avait énormément investi aussi pour Victoria Beckham et c'est elle qui s'est pris le plus gros flop des Spice Girls lol: j'espère que le succès sera au rendez-vous pour Cheryl

Lien vers le commentaire
Sachant que Virgin avait énormément investi aussi pour Victoria Beckham

C'est également à cette gourdasse et son R&B poisseux que j'ai pensé lorsque j'ai découvert l'orientation musicale de ce premier album solo.

Cheryl marchera quoiqu'il arrive vu que l'UK l'idolâtre aveuglément depuis un an, mais pitié, PITIÉ, qu'elle ne nous la joue pas Jenny from the block, je ne le lui pardonnerais pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Play.com dévoile la tracklist de l'album :

 

01. 3 Words

02. Heaven

03. Parachute

04. Fight For This Love

05. Don't Talk About This Love

06. Trying To Make Me Cry (Hurt Me)

07. Girl Like You

08. Happy Hour

09. Rain On Me

10. Heartbreaker

11. Stand Up

 

Ce qui nous fait donc 10 chansons interprétées par Cheryl Cole, puisqu'elle prononce environ 8 mots sur Heartbreaker.

 

Il semblerait que Happy hour soit cette daube démo destinée à Rihanna et produite par Soulshock & Karlin :

 

 

:indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup Baby Junkie !

 

Le titre est sympa, et j'aime beaucoup le refrain. Par contre, c'est vraiment Cheryl qui chante ? On ne reconnaît vraiment pas sa voix, et je trouve ça un peu dommage. J'aurais bien aimé reconnaître la voix qu'elle a avec les Girls Aloud.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore déjà, et pourtant Dieu sait que je suis allergique à cette fille.

C'est assez bateau comme titre mais colle parfaitement avec sa voix (que j'imaginais moins jolie, d'ailleurs).

Les refrains - et celui du middle 8 en particulier - sont super efficaces et restent en tête.

Je ne parle pas de l'instrumentation du titre que je trouve vraiment réussie.

J'ai eu tort de l'enterrer avant même qu'elle révèle son titre - ça sent le numéro 1 à plein nez.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...