Aller au contenu

Vitaa - Une Fille Pas Comme Les Autres


Messages recommandés

  • 9231_150119801806_83134306806_3489103_338644_n.jpg

Vitaa est actuellement en studio et met la touche finale à son deuxième album, à paraître fin 2009.

Une longue absence justifiée par le désir de délivrer à son public un disque de qualité, tant au niveau du texte que de la production.



 

Vitaa nous revient plus femme, plus mûre, affirmant plus que jamais sa personnalité avec un étonnant premier single "Une fille pas comme les autres" à écouter dès lundi à la radio.

 

Venez donner vos premières impressions ici ou sur la page fan de Vitaa http://www.facebook.com/VitaaOfficiel

 

Restez très attentifs dans les jours à venir, car avec le lancement de la zone VIP du site de Vitaa, la Vitaa team vous réserve de nombreuses surprises, et notamment un voyage à NYC dans des conditions exceptionnelles....

 

Vidéo promotionnelle

 

Twitter

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement j'avais jamais accroché a ses singles " sauf a fleur de toi " mais apres j'ai trouvé que ca revaenais aux meme " chialer sur ses amours "

 

mais bon j'attends quand meme son prochain single , elle a une belle voix , mais faut juste qu'elle trouve d'autres themes pour ses chansons et qu'elle bouge un peu , pourvu que son album sera plus dynamique que le premier :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A part Ma Soeur (vite fait), j'ai vraiment pas aimé du tout son album. Elle a intérêt de revenir avec un truc bien calé, et moins niais, sinon elle va tombé dans le cliché de la fille R'n'B qui chiale (ce qui doit être pour la plupart des gens, déjà fait...)

 

 

+1.

C'était pas non plus nul à ch*er mais quand même... Il faudrait qu'elle arrive à communiquer sa joie de vivrerolleyes.gif

Lien vers le commentaire

Perso, Vitaa ne me derange pas...Son titre "A fleur de toi" etait une bombe.Par contre, le reste c'était bof.

Et contrairement à vous, je trouve ça bien qu'elle ne chante pas sa "joie de vivre" comme toutes les autres, elle reste correcte et pas vulgaire et nous bascine pas à raconter comment elle se comporte sur les dancefloor ou dans son bled...Il en faut bien une!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Prise de risque? Pour qui, au juste?

C'est étonnant, le début du titre m'a fait douter un léger instant, je ne l'aurais presque pas reconnu dans cette tonalité sèche et grave. Mais c'était sans compter sur les 3 dernières minutes ... :rolleyes:

 

Que Shy'm comprenne qu'elle est la seule à pouvoir relever le niveau et qu'on éjecte toutes ces grognasses -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...