Aller au contenu

The Sasha Fierce Chronicles (Fierce Topic 9.2)


Messages recommandés

Laisser le,pour une fois qu'il peut mettre sa morue et bee sur le meme pied d'estale, alors qu'on sais tous que bee meme si elle use parfois du pré-enregistré fera la pls grosse partie de ses prestations en live.

 

Je préfère le mot Dinde c'est plus américain! Je n'ai jamais prétendu que Bee ne faisait que du play-back, et au vu des capacités vocales de Bee je ne mettrais jamais ma dinde et votre Bee au même niveau, l'une chante et sait chanter l'autre le fait uniquement en studio (et encore) je suis pas complètement en Blackout non plus

 

Superbe live, en studio cette chanson est d'une banalité en live c'est tout autre

Lien vers le commentaire
La performance de "the way we were" est d'ailleurs totalement live. enfin je comprends que quand c'est trop parfait il faut cherche la petite bébète :thumb_yello:

 

Je précise pour la personne au superbe pseudo, que je n'ai pas soulevé le playback de cette performance que je n'avais jamais vu, Rnbee l'a fait et à volontairement poster ça ici histoire que le débat soit fait ...

Lien vers le commentaire

J'ai totalement compris ta remarque, c'est juste que je sens chez toi une réel envie a chaque occasion de la dénigrer(comme beaucoup de fan de britney sur le net).

Après je peut comprendre que son taf ne te plaise pas, ca m'arrive aussi tu sais. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Listen, la seule chanson sur laquelle j'ai préféré me taire pendant le concert, histoire de ne pas trop passer pour un con vu qu'elle est franchement inchantable. Les filles autour de moi (et les mecs d'ailleurs) se sont littéralement arraché les cordes vocales, c'était à mourir de rire !

 

 

Tout le monde la chantait autour de moi, et moi y compris lol

Peut être est-ce pour çà que j'avais plus de voix en sortant :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire

Encore une personne à plusieurs pseudos qui s'amuse à provoquer la pagaille... Pfff! :rolleyes:

 

Sherifadublède, je tiens à te préciser que les modos ont accès à ton adresse IP... donc, ce n'est pas la peine de revenir avec un nouveau pseudo, on te reconnaîtra et tu feras du bien à la population du forum. :)

Lien vers le commentaire
J'ai totalement compris ta remarque, c'est juste que je sens chez toi une réel envie a chaque occasion de la dénigrer(comme beaucoup de fan de britney sur le net). Après je peut comprendre que son taf ne te plaise pas, ca m'arrive aussi tu sais. :thumb_yello:

 

Confession (intime) :mrgreen:

 

Je ne déteste pas Beyonce! Je n'aime pas le personnage caricatural qu'elle donne (ce n'est que mon avis) mais alors après musicalement j'adhère, je suis un grand adepte de l'album Dangerously In Love (le meilleur de sa "petite" carrière solo à mon avis) avec les bombes "Dangerously In Love" ou encore "Me, myself and I" + "Work It Out" ... je n'ai pas adhéré au second bien trop nocif pour les oreilles. Donc pour répondre à ta phrase, je suis fan du travaille de Beyonce, il me plait et je crois sincèrement que c'est la plus talentueuse de sa génération tellement ses capacité sont étendues.

 

Après je passe pour un fan casse Bee parce que je critique souvent ses perfomances scènique théatrale en live, son arrogance qui m'énerve (oh ça va hein) et que, même si je suis fan de Britney la dinde/morue (...) qui ne chante jamais venir lire que le LIVE de "Single Ladies" est à coupé le souffle est énorme je dis non parce que c'est pas du live. Et pour avoir vu les deux dvd lives de Bee, il faut reconnaitre, au delà de ses capacité vocales, que pour la moitié du concert elle à le micro sur les hanches pendant que le cd défile! C'est tout!

 

Je pense que Bee, Aguilera et Britney seront les 3 seules de leur génération là dans 10ans!

Lien vers le commentaire

Je suis pas trop d'accord avec ton 2ème paragraphe JuLEn...

 

venir lire que le LIVE de "Single Ladies" est à coupé le souffle est énorme je dis non parce que c'est pas du live. Et pour avoir vu les deux dvd lives de Bee, il faut reconnaitre, au delà de ses capacité vocales, que pour la moitié du concert elle à le micro sur les hanches pendant que le cd défile! C'est tout!

 

#1 Je sais que tu "exagères" un peu, mais elle chante largement + que la moitié du concert.

#2 Cite-moi 2 artistes (ou même 1) qui dansent et chantent la chanson en live 90% du temps?!

 

Et d'où Single Ladies c'est pas en live?

Lien vers le commentaire
Je suis pas trop d'accord avec ton 2ème paragraphe JuLEn...

 

#1 Je sais que tu "exagères" un peu, mais elle chante largement + que la moitié du concert.

#2 Cite-moi 2 artistes (ou même 1) qui dansent et chantent la chanson en live 90% du temps?!

 

Et d'où Single Ladies c'est pas en live?

 

#1 Oui bon d'accord pas j'ai peut-être un peu exagéré! lol

#2 Madonna ( :mrgreen: ) et Lady Gaga, P!nk ...

 

Mais après comme je le répète expeté chez Meuriah Carré le playback est quelque chose qui ne m'a jamais dérangé, chez aucun artiste. Beyonce pose son micro sur ses hanches et assume ne pas chanter quand Britney laisse sa bouche fermée sur le bande son lol ça me dérange pas!

 

Pour "Single Ladies" sa voix est à l'identique sur tout les lives! Et techniquement avec la chorégraphie de ouf qu'elle fait c'est IMPOSSIBLE d'être fait en live, ou alors on entendrait son souffle, et sa voix serrait sacadé! Essayer chez vous ^^ là encore ce n'est pas une reflexion gratuite et méchante, juste une constation.

Lien vers le commentaire
Laisser le,pour une fois qu'il peut mettre sa morue et bee sur le meme pied d'estale, alors qu'on sais tous que bee meme si elle use parfois du pré-enregistré fera la pls grosse partie de ses prestations en live.

 

En passant un des plus beaux lives de la miss pour moi :

 

6MrQt9nQZgM

 

Waw tu l'aurais en audio, si tu l'as tu me l'envoie par mp STP !!!! ?

Lien vers le commentaire

 

#1 Oui bon d'accord pas j'ai peut-être un peu exagéré! lol

#2 Madonna ( :mrgreen: ) et Lady Gaga, P!nk ...

 

Mais après comme je le répète expeté chez Meuriah Carré le playback est quelque chose qui ne m'a jamais dérangé, chez aucun artiste. Beyonce pose son micro sur ses hanches et assume ne pas chanter quand Britney laisse sa bouche fermée sur le bande son lol ça me dérange pas!

 

Pour "Single Ladies" sa voix est à l'identique sur tout les lives! Et techniquement avec la chorégraphie de ouf qu'elle fait c'est IMPOSSIBLE d'être fait en live, ou alors on entendrait son souffle, et sa voix serrait sacadé! Essayer chez vous ^^ là encore ce n'est pas une reflexion gratuite et méchante, juste une constation.

 

Tu racontes tout simplement n'importe quoi, réécoute les lives tu verras que c'est pas la meme chose à chaque fois.

Lien vers le commentaire

 

#1 Oui bon d'accord pas j'ai peut-être un peu exagéré! lol

#2 Madonna ( :mrgreen: ) et Lady Gaga, P!nk ...

 

Mais après comme je le répète expeté chez Meuriah Carré le playback est quelque chose qui ne m'a jamais dérangé, chez aucun artiste. Beyonce pose son micro sur ses hanches et assume ne pas chanter quand Britney laisse sa bouche fermée sur le bande son lol ça me dérange pas!

 

Pour "Single Ladies" sa voix est à l'identique sur tout les lives! Et techniquement avec la chorégraphie de ouf qu'elle fait c'est IMPOSSIBLE d'être fait en live, ou alors on entendrait son souffle, et sa voix serrait sacadé! Essayer chez vous ^^ là encore ce n'est pas une reflexion gratuite et méchante, juste une constation.

 

Je suis l'un des plus grands fans de GaGa sur ce forum, mais quand elle fait en live Poker Face, elle reste la plupart du temps plus ou moins cloîtrée devant le micro, et quand elle fait la chorégraphie qui dure même pas 10 secondes, elle chante pas...

Madonna danse moyennement et (je suis pas sûr) elle fait des playbacks des fois... P!nk aussi danse moyennement...

 

Donc, pour le moment, c'est Beyoncé la gagnante, uh uh.

 

Quand à "Single Ladies" pas en live, laisse béton.

Lien vers le commentaire

je suis un grand adepte de l'album Dangerously In Love (le meilleur de sa "petite" carrière solo à mon avis)

3f3d82445e75.gif

 

Rien qu'avec ca on peut pas s'entendre, mais j'apprécie de voir que t'es commentaire ne son pas de la simple mauvaise fois.

 

Dsl DC-FAN je n'ai pas le mp3 dans mes fichiers.

Lien vers le commentaire

Sur le forum c'est un peu pareil dans toutes les sections, dès qu'un fan critique la star de l'autre c'est toujours pris comme du mépris ou autre ...

 

Sinon oui pour moi DIL est excellent. Son B'day n'a de mérite à mes yeux que pour "Déjà Vu" et "Upgrade You" ainsi que pour "Ringe The Alarm" et "Beautiful Liar" ah oui et "Kitty Cat"

 

Le nouveau est très bon mais je déteste la partie Fierce (ce qui ne me surprend puisque je suis anti Sacha) et du coup ça m'emmerde d'acheter l'album pour écouter juste le premier album et "Diva" et "Vidéo Phone" sur le second!

Lien vers le commentaire

je te comprend JuLEn pour Single Ladies mais elle est vraiment en live. Par contre je ne pense pas que DIL soit son meilleur album , encore une fois B'Day standard à quelque chose en plus. ET pour le fait de danser et chanter en meme temps Beyoncé les bats toutes par K.O

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...