Aller au contenu

The Sasha Fierce Chronicles (Fierce Topic 9.2)


Messages recommandés

Invité Einsof

C'est très bien comme ça ! Sweet Dreams est vraiment excellente. Radio m'a très vite lassé et je ne l'écoute plus du tout depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

Tous le monde trépigne.

Vivement que ce gros foutoir inutile sorte. :crazylove: Tous en espérant que se sera supérieur a la version deluxe de Bday.

Lien vers le commentaire

Ah je te rassure je ne suis ni lamb ni fanatique, j 'aime beaucoup la carrière de Mariah Carey (en sachant au passage que d'elle je n 'ai acheté qu'un album dans ma vie) comme j 'aime bien Beyoncé et j ai un regard critique sur elle et ce qu 'elle fait je pense que c 'est pas le topic pour en discuter mais t'es mal tombé.

Et mes gouts vont du rai à la musique orientale en passant par la soul, la pop, le hip hop et le rnb..bref quand je vais sur un topic comme celui ci c 'est pour me renseigner sur un morceau comme je viens de le faire et non pour dire que Beyoncé a des cuisses de footballeur américain c est pas ma mentalité de dénigrer chui pas un rageux.

Lien vers le commentaire
mais elle sort la réédition sans aucun inédits??? sa serait bizzare de part qu'elle n'enregistre pas une petite bombe pour bien relancer les ventes

 

 

ça servirait a rien dans son cas... IASF a encore pleins de Hits potentiel en reserve(Sweet Dreams, BHG, Radio) pour maintenir l'album dans les charts jusqu'a Noel...

Lien vers le commentaire
Ah je te rassure je ne suis ni lamb ni fanatique, j 'aime beaucoup la carrière de Mariah Carey (en sachant au passage que d'elle je n 'ai acheté qu'un album dans ma vie) comme j 'aime bien Beyoncé et j ai un regard critique sur elle et ce qu 'elle fait je pense que c 'est pas le topic pour en discuter mais t'es mal tombé.

Et mes gouts vont du rai à la musique orientale en passant par la soul, la pop, le hip hop et le rnb..bref quand je vais sur un topic comme celui ci c 'est pour me renseigner sur un morceau comme je viens de le faire et non pour dire que Beyoncé a des cuisses de footballeur américain c est pas ma mentalité de dénigrer chui pas un rageux.

 

mna5c.gif

 

Autrement, la nouvelle protégée de Justin Timberlake, Esmée Denters, a déclaré que Beyoncé était son idole...

 

If you could have a meal with any artist, who would it be?

Beyoncé because she's such an inspiration. She's a strong woman and her voice is just incredible. She's also an amazing performer and actress. That’s what I aspire to be someday.

Source: Rap-Up

 

vyaznp.gif

Lien vers le commentaire
Invité GLeeK !

MAY 18, 2009

Exclusive Video Premiere of "Ego" Right Here on Beyonceonline.com!!

 

On Thursday, May 21st at 12:00pm EST

AT&T will present the exclusive, world-wide video premiere of "Ego"

right here on the video page of beyonceonline.com!!

 

Tell all your friends not to miss it!!

 

 

Source : Beyonceonline.com

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...