Aller au contenu

The Sasha Fierce Chronicles (Fierce Topic 9.2)


Messages recommandés

Jamais vu cette video de Tyra sur Déjà Vu :mdr:

85Buy22ZcBc&NR

 

Cette nana est la seule présentatrice dérangée et intéressante des USA avec Ellen!

La vidéo est excellente! J'étais mdr. Question : elle fait exprès d'etre si peu souple ou son age l'a rattrape rapidement

 

J'adore cette chanson, du coup je l'écoute à fond en boucle ce matin!

 

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
On peu rien confirmer mais aparemment le prochain single en france serait bel et bien Sweet dream

 

Bon, avec la sortie du vidéo-anthology.... tous auront un clip donc l'exploitation va devenir assez floue...

 

Je suis déçu. J'aurais tellement voulu "Radio" comme prochain single...

Je suis certain que ça aurait été 1 carton... surtout en Europe!

Lien vers le commentaire

Radio sortira ne t'en fais pas ( enfin normalement) pour l'europe , c'est soit Sweet Dreams et Radio soit Radio et Sweet Dreams après. mais je pense toujours que Radio pour l'été et Sweet Dreams pour la rentrée aurait été le mieux . mais Sweet Dreams ( Beautiful Nightmare) passait deja un peu en radio l'année dernière au US

Lien vers le commentaire
On peu rien confirmer mais aparemment le prochain single en france serait bel et bien Sweet dream

 

Bon, avec la sortie du vidéo-anthology.... tous auront un clip donc l'exploitation va devenir assez floue...

tu crois qu'on aura Broken Hearted Girl à la rentrée?

ils l'ont pas sortie , car apparement sa aurait fait trop de ballade de suite pour les radios POP au US et dans le monde aussi.

Mais est-ce que Ego va sortir juste au US ou WW comme Sweet Dream?

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas encore voter au sondage :

 

Que pensez-vous de la tournée "I am" ?

Suprenante (Bon j'pense que mon vote est justifié, l'ayant vu en vrai la semaine dernière et en première place j'ai pu donc bien voir le show dans les moindres détails, les musiciennes ainsi que les danseuses on bien assurées, elles se sont toutes données à fond, elles sont vraiment faites pour ça, Beyoncé aussi mais bon c'est pas la seule sur scène).

 

Quelle performance "scènique" trouvez vous la plus réussie ?

Diva (Scèniquement ouais, on peut dire que c'était plutôt réussie).

 

Quelle performance "vocale" vous plait le plus ?

Hello (:crazylove: Le live de la tournée est vraiment excellent, bien meilleure que la version studio).

 

Quel prochain single voulez-vous pour la partie IAM ?

Broken-Hearted Girl (C'est celui qui pourrait le plus marché entre les autres mais c'était un peu un choix par hasard, elles ont toutes un certain charme j'aurais pu très bien prendre "Disappear" ou bien "Smash Into You").

 

Quel Prochain single voulez-vous pour la partie Sasha Fierce ?

Hello (Juste par choix perso mais par choix commercial j'aurais opté pour "Scared Of Lonely" ou "Sweet Dreams", pourquoi pas "Video Phone" et "Radio" que j'apprécie vraiment. "Ego" ne me déplairait pas également j'aime trop cette chanson même si elle risque pas de faire grand bruit (Dommage que "Why Don't You Love Me" n'est qu'un Bonus Track)).

Lien vers le commentaire

Looool, Moi je veut SD la semaine pendant les grandes vacances et BHG le week end et tous les premiers mercredi du mois. Après bien sur Radio dans le sud de la france et Smash into you à partir de la région parisienne.

 

C'est trop compliquuuuééé vos exploitation les enfants :giggle: Ca sera Sweet Dream ou Radio, en toute la logique. Mais Halo risque de durer tout l'été là, ou au moins jusqu'a Aout... Alors peut etre que pour un son estival, c'est déjà un peu cramé

 

Sweet dream comme un son de rentrée est tout indiqué, ce qui n'est pas le cas de Radio -_-

Lien vers le commentaire
Looool, Moi je veut SD la semaine pendant les grandes vacances et BHG le week end et tous les premiers mercredi du mois. Après bien sur Radio dans le sud de la france et Smash into you à partir de la région parisienne.

 

C'est trop compliquuuuééé vos exploitation les enfants :giggle: Ca sera Sweet Dream ou Radio, en toute la logique. Mais Halo risque de durer tout l'été là, ou au moins jusqu'a Aout... Alors peut etre que pour un son estival, c'est déjà un peu cramé

 

Sweet dream comme un son de rentrée est tout indiqué, ce qui n'est pas le cas de Radio -_-

ça veut dire que ce sera soit Sweet Dream , soit Radio? :crybaby:

Lien vers le commentaire
Looool, Moi je veut SD la semaine pendant les grandes vacances et BHG le week end et tous les premiers mercredi du mois. Après bien sur Radio dans le sud de la france et Smash into you à partir de la région parisienne.

 

C'est trop compliquuuuééé vos exploitation les enfants :giggle: Ca sera Sweet Dream ou Radio, en toute la logique. Mais Halo risque de durer tout l'été là, ou au moins jusqu'a Aout... Alors peut etre que pour un son estival, c'est déjà un peu cramé

 

Sweet dream comme un son de rentrée est tout indiqué, ce qui n'est pas le cas de Radio -_-

 

MDR !!!!! non mais elle en devient chiante son exploitation !!!!! Et puis l'anthology va encore plus compliqué les choses.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...