Aller au contenu

The Sasha Fierce Chronicles (Fierce Topic 9.2)


Messages recommandés

Concernant la dernière photo, la ressemblance est evidente. Pour le reste, ca m'a tout l'air d'un ramassi de conneries :) Un fan ou un hater qui s'ennuyait et qui a voulu donner un sens caché (sataniste) à la carrière de Beyoncé... mon dieu !

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la ressemblance entre les 2 photos était assez troublante, pour le reste c'est pas la première fois que certains fondamentalistes chrétiens s'en prenne a elle, suffit de faire un petit tour sur youtube.

 

Tout comme pour jay-z que certain asssocie au Franc-maçon(c'est moins con qu'il n'y parait) .

Lien vers le commentaire
C'est vrai que la ressemblance entre les 2 photos était assez troublante, pour le reste c'est pas la première fois que certains fondamentalistes chrétiens s'en prenne a elle, suffit de faire un petit tour sur youtube.

 

Tout comme pour jay-z que certain asssocie au Franc-maçon(c'est moins con qu'il n'y parait) .

 

 

D'après certains il serait membre de l'organisation ultra de secrète des Illuminatis...

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Bon alors après ça j'vous interdit de vous moquer de mes interprêtations de clip :mrgreen: Le plus drôle là dedans c'est qu'il y a 50% de chances que ça fasse un artcile-msn d'ici la semaine prochaine.

 

Bon, Sasha Fierce fascine, c'est déjà vendeur ! Ce qu'il y a de fascinant, c'est que cet article est tellement bien monté qu'il pourrait convaincre, alors qu'il ne fait que pousser à l'exagération chacun des traits de Beyoncé. Parce qu'après, ça y est, moi j'ai l'esprit fragile... Je fais tout de suite le lien avec le concert :

 

-Wow sur Diva, l'escalier est en flammes :unsure:

-Dans le cinématique, c'est finalement Sasha qui l'emporte et rend la salle noire.

-Idem pour l'intro de Babyboy, avec le tambour, l'ambiance est rouge.

-Pis c'est vrai quoi, les yeux de Sasha sont toujours noircis.

-Pis Sasha, ça commence par un S, comme Sorcerer et Satan

 

Bref, en moins de deux, on plonge dans un délire qui peut convaincre, mais qui en reste un délire. Un délire très fort qui m'aura arraché un p'tit rire malgré moi.

 

 

Mais parethèse sérieuse, la première fois que j'ai entendu Sasha Fierce, j'ai retenu ses initiales, SF. Et sur le coup j'me suis pas trompé, c'est vrai que Sasha a des airs de robots de l'espace.

Lien vers le commentaire
C'est de l'humour?

 

J'ai l'air de faire de l'humour? J'ai juste souligné que certaine personnes sur internet le soupçonné de faire partis des Illuminati via cette vidéo

 

Mais en rien je n'ai confirmé qu'il fessait partis de ce groupe, et encore moins faire de l'humour la dessus!

 

Il a trop vu tomb raider lol

 

Il est ou le rapport? Parce que j'ai jamais vus Tom Raider....

Lien vers le commentaire
J'ai l'air de faire de l'humour? J'ai juste souligné que certaine personnes sur internet le soupçonné de faire partis des Illuminati via cette vidéo

 

Mais en rien je n'ai confirmé qu'il fessait partis de ce groupe, et encore moins faire de l'humour la dessus!

 

 

 

Il est ou le rapport? Parce que j'ai jamais vus Tom Raider....

dans ce film les Illuminatis sont les méchants.....

 

sur mon facebook les videos de bee chantant if i wera a boy en fake continue de circuler...

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Ce son est passé en radio (americaine, en tout cas) et a été présenté comme vrai, j'ai écouté ça. C'était apparemment un "phénomène", Enrique Iglesias avait déjà été touché avec une version pourrie de je ne sais plus lequel de ses sons.

 

Puis faut dire que c'est bien fait. Donc y a plus qu'à rigoler, et attendre que Rihanna ou Cindy Sander refasse une gaffe pour nous faire oublier ça (Comment ça, c'est déjà fait? :D)

Lien vers le commentaire
Ba détail super troublant, Fierce enl vieil ecossais, ca veut tout de même dire "Damnation" et Sasha signifie à l'origine "Envoyé du destin". Ca m'etonne que personne l'ai remarqué avant -_-, le mixe est effrayant...

 

Ouais et Good Girl Gone Bad en arabe mansulméen du 4eme siècle av JC c'est une formule magique pour damner la terre et ses etres humains, sans compter que Disturbia est le titre d'un écrit satanique écrit par Jésus et que Rihanna est habillée comme une preteresse hindou maléfique dans son clip de Hate that I love you ... <_< Si on part comme ça sur toutes, Madonna va commencer à faire peur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...