Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

51dzgdvkjglss500.jpg

 

Un tout nouveau livre sur la chanteuse Britney Spears sortira le 20 Mai prochain au édition Michel Lafont écrit par Beatrice Nouveau le livre s'intitule Britney Spears Rédemption. Pour le moment nous ne savons pas de quoi il parle, nous savons juste que le livre est au prix de 14.16 euros vous pouvez d'ailleurs le pré-commander sur l'un des liens qui ce situe en dessous.

 

Pour info, elle avait déjà écrit le bouquin Britney, Pop Princess. Ça devrait donc couvrir le reste sa carrière, du pétage de plombs à cette dernière année.

 

Aussi, les parfums Curious et Fantasy sont à 5euros à Carrouf ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

SINGLE IDÉAL ;

 

Kill The Lights

 

RÉEDITION ;

 

Oui mais avec des inédits, des clips, des remix, un truc assez différent de ce CIRCUS là. Je veux dire pas une réedition qu'avec un inédit, c'est de l'arnaque sinon.

Lien vers le commentaire

Il manque quelque chose à l'ère Circus. J'arrive pas mettre le doigt dessus ... quant à regretter l'ancienne Britney, ça ne nous mènera nul part. On prend celle qu'on a aujourd'hui, avec ces défauts et ses quelques qualités. Si la show girl n'est plus vraiment là, au moins, elle fait le plaisir de mes oreilles quand j'écoute son album. Elle n'éveille plus en moi des passions démesurées avec ce qu'elle propose, mais je lui reste fidèle parce que sur la platine, elle me plait. Dans ce dernier opus elle a quand même proposé "Circus", qui n'a rien d'original, c'est sûr, mais qui reste pour moi une de ces meilleures chansons.

 

Enfin bref, "Unusual You" changerait des mid up-tempo qu'elle nous a offert ces 2 dernières années, je la trouve planante et très réussie, certes sans avenir dans les charts, mais qui j'en suis sûr lui permettrais de dévoiler une nouvelle facette de sa musique. Donc je suis pour. Et si on veut relancer les ventes, un bon "Kill the light" ou "Out from under", le premier parce que l'instru est superbe et c'est pas du Spears habituel, le deuxième parce que c'est hyper commercial, et que certains pays aiment les titres niaiseux comme celui-ci. (en espérant que la comparaison avec Joanna reste réservée aux connaisseurs, parce que sinon, on va encore rire d'elle ^^)

 

Enfin, la tournée, j'irais bien, mais je connais personne qui serait tenté de m'y accompagner, et me balader dans Paris alone comme un bouseux de la campagne, bah, je le sens pas trop.

 

EDIT : et une réédition, j'adhère, mais j'espère pas trop.

Lien vers le commentaire

Je me suis inscrit car j'adore Britney mais franchement vous etes loin de lui faire honneur ...

 

Vous soulez bcp de monde avec vos discutions et debats stupides et meme les fans (don moi)

Je pense que ce topic devrait etre surveillé en permanence ou fermé definitivement si vous ne savez pas vous tenir ...

 

Apres tous il y a deja un topic dans la partie concert et un autre dans les charts bref...

 

C'est vraiment chiant ce topic a pour but de tenir le monde au courant de l'actualité de celle ci et non de vous battre pour des debilités !

 

Et svp arretez de posté pour tous et rien dire c'est pas un concour de pages ici :( !

Mettez des news au lieu de vous disputez sa sera plus interessent

Lien vers le commentaire

Avec un petit peu de retard

 

J'étais persuadé que "If You Seek Amy" aurait eut un impact/succès européen et non, alors si je devais choisir un single je sortirais soit "Kill The Light" que j'affectionne depuis le début ou "Unusual You" (my team!) mais stratégiquement parlant j'ai voté "Shatered Glass" parce que les ricains l'ont téléchargés en "masse" à la sortie de l'album et que c'est la seule chanson diffusé en radio de l'album en dehors des singles aux USA.

 

Maintenant je reste persuadé que "Kill The Light" pourrait faire un raz de marré à l'unique condition qu'ils nous fasse un clip CLIP qui aille avec et non des trucs soft et sage comme les deux précédents!

 

Je suis pour la ré-édition, là encore c'est une stratégie commerciale, racheter un album pour avoir 2bonus et 2remixs ne m'intéresse pas, mais c'est devenu quelque chose de vital et d'obligatoire pour vendre des albums sur la durée et tout le monde le fait (Beyonce, Shakira, Justin, Mariah ...)

 

Sinon petit HS si j'avais pu choisir les singles de l'ère Circus ça aurait été ça :

01. Womanizer

02. Kill The Light (US) / If You Seek Amy (Europe)

03. Shattered Glass (US) / Out From Undeur (Europe)

04. Single inédit

05. Single inédit doublé avec Unusual You

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il manque quelque chose à l'ère Circus. J'arrive pas mettre le doigt dessus ... quant à regretter l'ancienne Britney, ça ne nous mènera nul part. On prend celle qu'on a aujourd'hui, avec ces défauts et ses quelques qualités. Si la show girl n'est plus vraiment là, au moins, elle fait le plaisir de mes oreilles quand j'écoute son album. Elle n'éveille plus en moi des passions démesurées avec ce qu'elle propose, mais je lui reste fidèle parce que sur la platine, elle me plait. Dans ce dernier opus elle a quand même proposé "Circus", qui n'a rien d'original, c'est sûr, mais qui reste pour moi une de ces meilleures chansons.

 

Enfin bref, "Unusual You" changerait des mid up-tempo qu'elle nous a offert ces 2 dernières années, je la trouve planante et très réussie, certes sans avenir dans les charts, mais qui j'en suis sûr lui permettrais de dévoiler une nouvelle facette de sa musique. Donc je suis pour. Et si on veut relancer les ventes, un bon "Kill the light" ou "Out from under", le premier parce que l'instru est superbe et c'est pas du Spears habituel, le deuxième parce que c'est hyper commercial, et que certains pays aiment les titres niaiseux comme celui-ci. (en espérant que la comparaison avec Joanna reste réservée aux connaisseurs, parce que sinon, on va encore rire d'elle ^^)

 

Enfin, la tournée, j'irais bien, mais je connais personne qui serait tenté de m'y accompagner, et me balader dans Paris alone comme un bouseux de la campagne, bah, je le sens pas trop.

 

EDIT : et une réédition, j'adhère, mais j'espère pas trop.

 

 

moi j'ai engrainé mon petit frere pour y aller au concert mdr

faut y aller on c'est pas si elle reviendra un jour mdr avec cette fille tout est possible lol

Lien vers le commentaire
51dzgdvkjglss500.jpg

 

Un tout nouveau livre sur la chanteuse Britney Spears sortira le 20 Mai prochain au édition Michel Lafont écrit par Beatrice Nouveau le livre s'intitule Britney Spears Rédemption. Pour le moment nous ne savons pas de quoi il parle, nous savons juste que le livre est au prix de 14.16 euros vous pouvez d'ailleurs le pré-commander sur l'un des liens qui ce situe en dessous.

 

Pour info, elle avait déjà écrit le bouquin Britney, Pop Princess. Ça devrait donc couvrir le reste sa carrière, du pétage de plombs à cette dernière année.

 

Aussi, les parfums Curious et Fantasy sont à 5euros à Carrouf ^^

 

 

Cette Beatrice Nouveau n'avait pas déjà sorti un livre sur Britney ? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...