Aller au contenu

Marc Lavoine : 10Éme Album Studio


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

arf la pochette est pas top

 

faut qu il arrete ce genre là !

 

c est quasi la même que L heure d été avec une chemise noire et un fond noir

 

la pochette de l'album ne sera pas celle la mais celle presenté sur le single avec la maison et la piscine !

Lien vers le commentaire

après une première écoute moyenne , j'ai réécouter une deuxième fois et l'ensemble me parait bien malgré un semblant de trop de ballades mais certaines ballades ont l'air succulantes, l'heure d'été avait l'avantage d'etre trés varié musicalement (electro-rock-ballades) celui ci l'est moins mais encore de belles trouvailles .

 

tout cela reste a confirmer mais ...

 

coup de coeur

* rue des acacias (rytme)

* reviens mon amour (chansons triste mais j'aime bien le refrain)

* demande moi (paroles)

* la semaine prochaine (rytme et fraicheur de la chanson)

* lentement ( trés beau duo les deux voix s'assemble bien)

 

ca m'inspire pas

* la grande amour (les paroles me paraisse trop mielleuse , et je pense pas que le choix de lemercier soit judicieux)

* quand je suis seul (j'accroche pas du tout , on s'endort )

 

perso pour le 2éme single j'opterais pour rue des acacias ou lentement le duo avec sa fille

Lien vers le commentaire

J'aime bien les extraits la grande amour, les rêves américains, quand je suis seul, je rêve de ton cul.

Rue des Acacias et Demande moi me font penser aux sons d'Alain Souchon, d'ailleurs cette dernière me fait également légérement penser au titre Là où je t'emmenerai de Pagny.

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais attendre la sortie le 31 pour écouter l'album car on a déjà constaté que les extraits de 30 secondes sont parfois trompeurs et peuvent fausser l'opinion qu'on peut avoir des titres. ^^

 

En tout cas, le premier single est assez efficace, je trouve et en plus, il a l'air de plus bien passer en radios.

Lien vers le commentaire

bon allez j'opte pour rue des acacias en 2éme single , je pense que elle peut bien marcher cette chanson

elle devait d'ailleurs etre chanter en duo avec julien clerc mais finalement il l'a chante en solo .

par contre je suis decu du choix de son duo feminin pour cet album(valerie lemercier) y avait franchement pas mal de vrai chanteuse qui aurai pu faire un beau succés ou alors comme il l'a fait faire eclore des talents inconnus (keim , marocco , ahn).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...