Aller au contenu

Marc Lavoine : 10Éme Album Studio


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Marc Lavoine sera sur RTL du 28 au 31 août pour la découverte de son nouvel album « Volume 10″ qui sera dans les bacs le 31 août 2009.

 

Marc Lavoine sortira un nouvel album "Volume 10" le 31 août prochain.

 

A cette occasion, RTL lui réserve une place de choix sur son antenne, une découverte en exclusivité et en avant première de son album du 28 au 31 août.

 

Tout au long de ces quatre jours, Marc Lavoine présentera lui-même son album aux auditeurs dans différentes émissions de la station.

 

Le 28 août, le chanteur sera l’invité de "Laissez-Vous Tenter" spécial de 9h à 9h30.

Vincent Parizot et l’équipe du service culture lui consacreront l’émission : portrait, interview et ils reviendront sur son parcours et la genèse de ce nouvel album Volume 10.

Christophe Hondelatte le recevra dans "RTL Soir" le 31 août.

 

Le 5 septembre, Marc Lavoine sera l’invité du "Grand Studio RTL" de 15h à 16h, où il interprètera pour la première fois les titres de son album "Volume 10", en live sur la scène du Grand Studio.

Et pour finir, Laurent Boyer le recevra le 7 septembre dans la "Tête dans les Etoiles" de 14H30 à 16h.

Lien vers le commentaire

Aprés 2 écoutes je trouve globalement cet album bon mais moins reussi que l'heure d'été . L'heure d'été avait 13 chansons et presque 13 singles possible tant la reussite de l'album etait presente avec un melange de ballades , rock et electro mais aussi beaucoup de chanson rytmé .

Pour ceux qui est de volume 10 c'est un album sympa mais avec pas assez de rytme puisque trop de ballades , c'est un album plus bavard , des chansons plus longue et avec moins d'instru . Cependant je retiens une moitié de chanson qui pourrait sortir en single (donc que j'apprecie vraiment) allant de la 1 a 7 dans mon classement de l'album . Pour les autres c'est pas que je les aime pas mais elle me laisse indifferent .

Volume 10 marchera je pense moins bien que l'heure d'été car il apparait moins commercial dans sa globalité ( ce qui n'est pas forcement un default) , ca reste un bon album a se procurer .

 

mon classement de volume 10

 

demande moi

la semaine prochaine

rue des acacias

lentement

la grande amour

je reve de ton cul

reviens mon amour

les dunes blanches

je n'ai plus peur de rien

les reves americains

quand je suis seul

Lien vers le commentaire

Vu le clip et entendu la chanson, bof bof tout ça, je suis pas très convaincue par ce 1er extrait je n'accroche vraiment pas à l'inverse j'avais adoré son titre pop/électro "je me sens si seul"so addictive :crazylove: mais j'écouterai quand même l'album.^_^

Lien vers le commentaire

rue des acacias est trés efficace et serait en effet un bon single je pense que ca sera le prochain d'ailleurs

 

aprés je pense qu'il y aura un duo en single finalement j'aime bien les deux , la voix de sa fille sur lentement est assez bleuffante et le duo avec lemercier fais partie des bonne surprises aprés l'extrait de 30 sec qui m'avais laissé perplexe

Lien vers le commentaire

je suis decu du choix de son duo feminin pour cet album(valerie lemercier) y avait franchement pas mal de vrai chanteuse qui aurai pu faire un beau succés ou alors comme il l'a fait faire eclore des talents inconnus (keim , marocco , ahn).

 

Je suis de ton avis ... Notamment, je ne comprends pas pourquoi son duo VIOLA avec la chanteuse NAJOUA BELYZEL (pas tout à fait inconnue) ne figure pas sur cet album, c'est vraiment un duo magnifique sur le thème des droits de femmes, évoquant l'avortement, la prostitution et l'excision ... Sûrement parce que leurs 2 maisons de disques ne sont pas les meilleures amies ?

 

Voici le lien pour écouter VIOLA, du moins un extrait à 2'02 min ... :

Lien vers le commentaire

L'album ne vaut pas L'heure d'été, qui bénéficiait d'une production beaucoup plus fournie, et même plus actuelle (bien que desservie par des textes au ras des pâquerettes).

Les paroles sont ce coup-ci un poil plus enlevées, c'est appréciable, mais Dieu qu'on s'ennuie sous toutes ces nappes de synthé mollasson. Qu'on nous ranime le Marc de Je me sens si seul et Vogue le magazine, je veux et j'exige un album de cette trempe !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album ne vaut pas L'heure d'été, qui bénéficiait d'une production beaucoup plus fournie, et même plus actuelle (bien que desservie par des textes au ras des pâquerettes).

Les paroles sont ce coup-ci un poil plus enlevées, c'est appréciable, mais Dieu qu'on s'ennuie sous toutes ces nappes de synthé mollasson. Qu'on nous ranime le Marc de Je me sens si seul et Vogue le magazine, je veux et j'exige un album de cette trempe !

 

moi j'y vois une explication l'heure d"été les musique etait la plupart de Lavoine sur ce dernier elle le sont pas ! a l'inverse sur volume 10 il a ecris les chansons

 

en gros on aura l'album parfait lorsqu'il s'occupera des deux ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...