Aller au contenu

Marc Lavoine : 10Éme Album Studio


Messages recommandés

Najoua Belyzel fera la première parti de Marc Lavoine au Palais des Sports en Juin

 

Je reverais d'y etre juste pour voir la tete du public de Marc Lavoine quand la Belyzel va faire ses raclements de gorge a la fin de toutes ses phrases "Gabrieeeelha, j'atteeeeendha"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il existe un forum officiel de marc lavoine ? Ou alors quel est le forum avec le plus de membres ? Car j'en ai vu quelque un mais ils y'a pas grand monde sur ces forums.

 

Oui il en existe deux

 

http://marclavoine.forums-actifs.com/

 

http://marclavoine.forumchti.com/

 

1* C'est sur pour la premiére partie de Najoua Belyzel quel son tes sources ? je savais meme pas que Lavoine prolongé sa tournée en Juin par le Palais des sports a savoir qu'a ce jour les dates de sa tournée se termine fin Mai !

 

2* Quelqun a deja entendu rue des acacias en radio ? que sur mfm et rtl2 je l'ai pas entendu sachant qu'il passe sur les radios suivantes : mfm , rtl2 , cherie fm , rfm ...

Lien vers le commentaire

Je reverais d'y etre juste pour voir la tete du public de Marc Lavoine quand la Belyzel va faire ses raclements de gorge a la fin de toutes ses phrases "Gabrieeeelha, j'atteeeeendha"...

 

Hey Salut Mr Rick, décidemment tu es toujours en train de decendre Najoua et celà dans tous les topics.

Mais je vais t'apprendre quekque chose qui va te trouer le cul: Christophe Casanave est aussi un des compositeur préféré de Marc Lavoine, il lui a fait de nombeuses chansons sur son dernier Album qui cartonne et ils se sont rencontré quand Casanave lui a fait "Toi mon Amour" il sont devenus trés Amis. Et Marc adore ce qu'il fait aussi avec Najoua, notamemnt les chasons les plus calmes comme "Au Féminin","La bienvenue","l'Ame exilée" et c'est avec plaisir qu'il est venu chanter "Viola" sur son Album. Pour éclairer ta saloperie de lenterne, il a proposé à Najoua de venir en version accoustique en première partie avec les morceaux les plus mélodieux de son album pour lui donnait un coup de main car il sait que sa maison de sique fait presque rien pour Elle et il chantera en Duo Viola lors de ces concerts.

Quant à Viola, elle sera proposée en radio à coup sur quand Marc donnera son feu vert mais celà se fera et même si ça te gènes...

Najoua a tout son temps et même si son Album ne marche pas, on le verra plus à la télé en Duo avec Marc que jamais auparavant. Ce qui lui permettra enfin de se faire réellement connaitre du grand public.

Doc Mr Rick tu as tout faux et s'il te plait làche un peu Najoua,Toi qui est si intelligent et si fin.

Lien vers le commentaire

Je reverais d'y etre juste pour voir la tete du public de Marc Lavoine quand la Belyzel va faire ses raclements de gorge a la fin de toutes ses phrases "Gabrieeeelha, j'atteeeeendha"...

 

 

Nan mais serieu t'es vraiment un naze toi... :angry:

Pourquoi tu t'y interesse tant a Najoua pour la dénigrer de la sorte... T'es pathetique !

Sinon je suis très content que Najoua ai était inviter par Marc qui est un artiste au grand coeur.

"Viola" est une si belle chanson. :crazylove:

Lien vers le commentaire

Eh Oh on peut aussi detester Najoua hein !

 

Et le dire !

 

Moi je ne l aime pas, et limite, ca serait une raison suffisante pour que je ne vois pas Marc en concert !

 

Bien sur tout le monde est libre de l'aimer ou de la détester mais y'a des manière de le dire...

Et pui ces remarques sans cesse pour la descendre sa devient très lourd... Je n'arrive pas a comprendre pourquoi il a écouter son album. Enfin bref on est pas sur le topic de Najoua là... Dsl du HS

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...