Aller au contenu

Marc Lavoine : 10Éme Album Studio


Messages recommandés

J'adore Marc Lavoine, son timbre de voix si particulier, si sensuel...

"La semaine prochaine" et "Rue des Acacias" sont assez addictifs et cassent un peu l'ambiance que dégage cet album qui est intime et doux. J'ai été touché par quelques chansons aux très beaux textes telles que "Demande-moi", "Reviens mon amour", "Je n'ai plus peur de rien".

Par contre, plusieurs se zappent volontiers, notamment les 2 duos que je trouve sans intérêt.

Petit conseil : album à déconseiller vivement si vous n'avez pas le moral...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'adore Marc Lavoine, son timbre de voix si particulier, si sensuel...

 

 

:crazylove:

 

J'aime beaucoup Marc Lavoine également. Cet album est dans la lignée des précédents et de très bonne facture. C'est vrai que c'est calme/mou/chiant [selon les avis] mais ça reste très agréable à écouter, les textes sont très bien écrits etc... Pour de la variété française, c'est vraiment intéressant.

Le duo avec une gamine (sa fille ?) Yasmina, est dispensable. Celui avec Lemercier me plaît bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

MJD certifie qu'un topic sur Marc Lavoine dans les Chiffres de Vente existe. Je me suis rendu dans le topic "A lire absolument", aucun lien ne fonctionne. En utilisant la fonction Recherche, aucun topic dans Les Chiffres de Ventes contenant "Marc Lavoine" en titre n'existe.

Quelqu'un pour m'éclairer? Merci.

Lien vers le commentaire

MJD certifie qu'un topic sur Marc Lavoine dans les Chiffres de Vente existe. Je me suis rendu dans le topic "A lire absolument", aucun lien ne fonctionne. En utilisant la fonction Recherche, aucun topic dans Les Chiffres de Ventes contenant "Marc Lavoine" en titre n'existe.

Quelqu'un pour m'éclairer? Merci.

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/9087-ventes-de-marc-lavoine-lheure-dete/

Lien vers le commentaire

Looooool! On a fermé un topic sur Marc Lavoine pour garder ça? Et bien bravo...

Tu râles toujours ou tu te réserves uniquement pour ce forum ? ^^

Maintenant qu'on a vu qu'il n'y avait aucun topic de chiffres digne de ce nom pour M.Lavoine, tu n'as plus qu'à en créer un tout beau avec tous les classements. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...