Aller au contenu

Marc Lavoine : 10Éme Album Studio


Messages recommandés

En fait les deux albums étaient vendus séparément, l'un des duos, l'autre des solos. Il y avait des inédits dont le duo avec Pagny. Dans "Les duos de Marc" on retrouvait ses duos connus et récents comme avec Bambou, Cristina Morocco, Claire Keim mais aussi de très beaux duos moins connus comme avec Catherine Ringer, Françoise Hardy & Julie Depardieu.

 

Voilà j'espère avoir bien répondu à ce que tu voulais ^^

Il y avait également un double album regroupant les duos et les solos, c'est celui qui figure dans ma discothèque mais j'ignore s'il s'agissait d'une édition limitée.

Les deux tracklists étaient soigneusement choisies et la plupart des inédits délicieux, il aurait juste pu éviter de nous refourguer ses saloperies de Tournesols et son duo avec Pagny.

Lien vers le commentaire
Il y avait également un double album regroupant les duos et les solos, c'est celui qui figure dans ma discothèque mais j'ignore s'il s'agissait d'une édition limitée.

 

Je ne savais point, du moins je ne l'avais vu nulle part à l'époque. J'ai les deux séparéments.

Je partage ton point de vue pour la track.

Lien vers le commentaire

Le nouvel album de MARC LAVOINE a été enregistré entre Los Angeles & Paris.

 

Tous les textes du nouveau disque sont signés par MARC LAVOINE.

 

Les chansons sont composées par des artistes talenteux tels que : JULIEN CLERC, FABRICE ABOULKER, CHRISTOPHE CAZENAVE, BERTRAND BURGALAT & LULU GAINSBOURG.

 

L'album compte 11 chansons inédites dont 2 duos: 1 avec VALERIE LEMERCIER, et le second avec sa fille YASMINE.

 

FRANCOIS DELABRIERE & JF BERGER font également partie de l'aventure.

 

Toute la partie visuelle (photos, vidéos) de l'album est signée par la photographe MONA KUHN.

 

VOLUME 10 sortira le 24/08 en format digital.

Et le 31/08 en 33t (Edition limitée à 1 000 exemplaires numérotés), & en format digipack.

 

Le premier extrait LA SEMAINE PROCHAINE est déjà dispo. sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

 

source facebook de marc

Lien vers le commentaire

seulement 11 titres c'est dommage ^^ et le duo prévue avec Julien Clerc "rue des acacias" apparament ne figurera pas sur l'album peut être qu'il le chante solo finalement , on verra.

 

voici quelques titres de l'album

* la semaine prochaine

* les dunes blanches

* quand je suis seul

* la grande amour

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...