Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

news_illustre_1310203367.jpg

 

Buffy contre les vampires



 

 

Pas la peine de présenter cette série mythique et à l'occasion de la rediffusion de la série sur W9 j'ai décidé d'ouvir un topic pour discuter de la série afin de partager nos avis sur les 7 années du Scooby Gang!

Alors tous à vos écrans pour voir et revoir les épisodes de cette série culte! :thumb_yello:

 

Libre choix de répondre aux questions suivantes:

 

- Votre épisode fétiche?

- L'épisode le plus drôle?

- L'épisode le plus émouvant?

- Le meilleur épisode?

- Le pire épisode?

- Le personnage secondaire que vous auriez aimé voir devenir un personnage principal?

- La scène qui vous a le plus marqué?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je garde un très bon souvenir (en VO) de l'épisode musical Once More With Feeling (Ma chanson préférée reste encore Walk Through The Fire) :wub:

 

Sinon, je détestais Dawn, la petite soeur qui ne servait à rien, à part à chialer et à servir de proie pour les démons/vampires. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Une tête à claque, ok, mais une tête à claque mystique hein!

 

Possédant également l'intégrale, et ayant regarder tout en VO, je trouve maintenant la VF un peu beaucoup en dessous, donc je ne regarderais certainement pas sur W9 ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
J'ai également la belle intégrale, que je m'enfile doucement. En VO, of course.

J'ai justement regardé aujourd'hui l'épisode avec la femme-robot et Warren, I Was Made To Love You, de la saison 5.

 

Et cette fin d'épisode...

Excellent épisode. J'aime beaucoup la fin aussi lorsque Buffy est avec le femme-robot sur la balançoire...

Tiens ça m'a donné envie de le revoir, ce soir après une semaine de Bac Blanc un petit épisode de Buffy ne me fera pas de mal. ^_^

 

Enfin bref, bonne nouvelle que la série soit rediffusée sur W9.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Décidemment qui n'a pas l'intégrale de la série ? =) L'humour sarcastique qui règne dans Buffy me manque et aucune série actuelle ne parvient à le retranscrire. Donc, je matte de temps en temps certains épisodes.. pour revivre les samedis "trilogies du samedi" sur M6 (où à l'époque trilogie voulait encore dire 3 ^^).

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je me suis refait l'intégral de Buffy ces deux derniers mois, cette série est mythique. Je l'avais suivi étant jeune mais même aujourd'hui, sept ans après l'arrêt de la série, j'ai pris le même plaisir à la regarder. La fin de la série est magnifique, un retour de quasiment tous les personnages qui ont marqué la série, un final époustouflant.. Mon seul regret est le décès d'Anya qui est un personnage que j'appréciais beaucoup.. Buffy me manque.. On a plus de série comme ça aujourd'hui.. Sinon mon coup de coeur de gamin est resté le même, Faith, je suis amoureux de cette nana. Eliza Dushku mérite d'être connu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...