Aller au contenu

Autour De Nos Playlists


Messages recommandés

Oui, le nouveau Clamaran monte dur, mais c'est relativement trop mou pour l'instant, mais il est en pleine ascension. J'attends de gros remixs, qui devraient parfaitement le faire vu le potentiel vocal.

La trance est pas en grande forme chez moi et pourtant il y a du planant...

 

PS : Les 5 derniers titres ne veulent plus s'afficher...

 

Okay!

Et pour I Love Rock 'n' Roll, c'est l'originale ou le Dabruck & Klein remix?

Lien vers le commentaire

Oui Bybse, les 5 derniers, comme chez Pakito, ne veulent plus s'afficher ou sinon ça me dit "signature trop longue".

 

Et le Top va encore réduire car je vais faire 2 parties séparées : le Top Actuel et le Top Gold. Car je dois avouer que j'écoute bien + de musiques des 90's que de 2008...

Lien vers le commentaire

Premier clasement de l'année et donc beaucoup de mouvement cette semaine.Ernesto vs bastian,Tiesto,Guru Josh Project,DJ Sequenza et Armin Van buuren nous quittent donc cette semaine.Bye bye la trance.Coté entrée,aucune surprise si ce n'est le futur single de Laurent Wolf qui se hisse directement 5e de mon top.Da fresh et Debut de soirée font egalement une entrée remarquée.The outsiders réalisent la meilleure progression alors que James doman s'écrase completement.Coté podium,Ocean drive conserve la tete haut la main.Superbe production de Gilles Luka et la voix de Dj Oriska s'accouple parfaitement a la melodie.2e Norman Doray et Tristan Garner qui realisent également une bonne performance.Premier Tristan Garner qui marche autant chez moi.Technoboy complete le podium.

Lien vers le commentaire

Début de Soirée a remixé son nuit de folie ???

 

Oh dit, un -15, pfiou du jamais vu lol! (Ah si, si j'aurais fait semaine par semaine, yuksek se l'aurais pris...)

 

Sinon j'ai mis à jour la mienne (pas faite depuis samedi, ca date! ^^)

 

Niveau entrées il y a mon coup de coeur de ce matin: Heikki L vs. Escola - Deep At Night et la réentrée de Benassi (I am a DJ, sortie a cause du passage à 22).

 

L'electro grimpe tout comme la house planante. Par contre Rod Debyser va bientôt quitter le classement (marre à force...) tout comme Junior Caldera qui à moins d'une radio edit qui change la donne ou un remix (Réf. Laurent Wolf - 70's passée de la dernière à la 1ère grâce au passage de l'originale edit au remix d'Anton Dick). Kaskade descend tout comme Mathieu Bouthier. Pas de changements au milieu, toujours les memes à part un doublage de Superfunk sur JD Davis.

 

Tiens en parlant de JD Davis et de son Thrill Factor, serais-je pas en retard par hasard?

Lien vers le commentaire
Début de Soirée a remixé son nuit de folie ???

 

Oh dit, un -15, pfiou du jamais vu lol! (Ah si, si j'aurais fait semaine par semaine, yuksek se l'aurais pris...)

 

Sinon j'ai mis à jour la mienne (pas faite depuis samedi, ca date! ^^)

 

Niveau entrées il y a mon coup de coeur de ce matin: Heikki L vs. Escola - Deep At Night et la réentrée de Benassi (I am a DJ, sortie a cause du passage à 22).

 

L'electro grimpe tout comme la house planante. Par contre Rod Debyser va bientôt quitter le classement (marre à force...) tout comme Junior Caldera qui à moins d'une radio edit qui change la donne ou un remix (Réf. Laurent Wolf - 70's passée de la dernière à la 1ère grâce au passage de l'originale edit au remix d'Anton Dick). Kaskade descend tout comme Mathieu Bouthier. Pas de changements au milieu, toujours les memes à part un doublage de Superfunk sur JD Davis.

 

Tiens en parlant de JD Davis et de son Thrill Factor, serais-je pas en retard par hasard?

 

T'es un peu en retard pour JD DAVIS mais c'est acceptable, par contre pour ERCOLA... ça cartonnait chez moi il y a 1 an, ex 3e.

Je MAJ bientôt mon classement, même si je passe plus de temps dehors vu la neige.

Lien vers le commentaire
T'es un peu en retard pour JD DAVIS mais c'est acceptable, par contre pour ERCOLA... ça cartonnait chez moi il y a 1 an, ex 3e.

Je MAJ bientôt mon classement, même si je passe plus de temps dehors vu la neige.

 

Pour Ercola, c'est un remix passant sur FG...

 

Et moi c'est le contraire avec la neige, pas cours donc du temps! :mrgreen::fetes1:

 

__________________________________________

 

Demain entrée (enfin) de Michael Mind - Show Me Love. Entrée demain alors que je l'ai eu aujourd'hui, eh oui c'est rapide! Nan, en faite, les sons que je découvre un peu en retard rentre plus vite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...