Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Je crois que ma chanson préférée est "The Answer". Je suis assez fan de la Britney un peu plus R&B, très fan même. Je trouve que le style lui va très bien et que son timbre de voix est vraiment fait pour ça. Dans le même style, perso je suis super fan de "Blur", et d'ailleurs le fameux "Rebellion" était un savant mélange des deux dans le style je trouve. 

 

 

J'aimerai vraiment qu'un jour elle propose un album plus sombre dans cette lignée. Personnellement je suis aussi un immense fan de "Early Mornin" qui a ce côté un peu déroutant et sale (effectivement). 

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La version finale de Rebellion est beaucoup moins lourde au niveau de la production et beaucoup plus rythmée. J'aime bien les deux versions mais tout un album dans ce style la, non merci.

 

Les chansons que tu as cité sont dans celles que j'aime le moins dans sa discographie, notamment Blur et Early Mornin. Ils auraient du s'en tenir au sample dans What You Sippin' On pour cette dernière...

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop le mixage vocal de "Rebellion" sur la seconde version qui a leaké, qui n'est pas la finalisée ? SI ? Le titre n'a jamais leaké officiellement ?

 

Je n'ai pas compris "Early Mornin" est samplé dans "What You Sippin' On" ou l'inverse ? 

 

Un album entier dans ce style serait peut-être un peu triste parce qu'on est habitué à la Britney Spears POP mais je reste sur mon avis que c'est quelque chose qui lui va bien, et dans le style j'imagine assez facilement un album lourd style "Early Mornin", "The Answer", "Blur" qui pourraient aussi côtoyer des titres dans le style de "Love Me Down", "Liar" ou "Change Your Mind".  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris l'intérêt des fans pour Blur, il y a même des non fans qui apprécient beaucoup ce titre. Je le trouve tellement insipide, du même calibre que Lace and Leather et tous ces titres moyens de l'album Circus.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JuL!En a dit :

Je n'aime pas trop le mixage vocal de "Rebellion" sur la seconde version qui a leaké, qui n'est pas la finalisée ? SI ? Le titre n'a jamais leaké officiellement ?

 

Je n'ai pas compris "Early Mornin" est samplé dans "What You Sippin' On" ou l'inverse ? 

 

Un album entier dans ce style serait peut-être un peu triste parce qu'on est habitué à la Britney Spears POP mais je reste sur mon avis que c'est quelque chose qui lui va bien, et dans le style j'imagine assez facilement un album lourd style "Early Mornin", "The Answer", "Blur" qui pourraient aussi côtoyer des titres dans le style de "Love Me Down", "Liar" ou "Change Your Mind".  

 

Un extrait de la version finale de Rebellion avait aussi été posté sur son site officiel à l'époque :

 

 

Pour Sippin' On, tu peux entendre le rappeur 'rapper' le refrain de Early Mornin' en background vocals durant le refrain. Après pour être franc je ne suis plus sur de quand cela date car il me semble que la version qui a leaké date de 2007.

Lien vers le commentaire

Rebellion aurait pu être une album track très solide, mais bon, ce qui est fait est fait.

 

Je regretterai toujours le rejet de State Of Grace, il ne collait pas du tout avec Blackout mais elle aurait pu le garder pour plus tard car il aurait fait un excellent single en fin d'exploitation d'album, tout comme Strangest Love.

Lien vers le commentaire

Avec un travail plus poussé sur les productions (nous n'avons que des démos au final) ça aurait pu être sympa venant de sa part, mais ce n'était pas assez commercial pour du Britney Spears et ils ont pris la meilleure décision qu'il soit en annulant le projet. Le public s'en contre fiche de voir une Britney plus artistique, ils veulent justes des tubes sur lesquels bouger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Before The Dawn a dit :

Le public s'en contre fiche de voir une Britney plus artistique, ils veulent justes des tubes sur lesquels bouger.

 

C'est tout à fait ca. C'est pour ca que sa maison de disque aurait mieux fait d'annuler Glory également. Qu'on lui redonne à chanter des putains de hit puissants comme avant qui donnent envie de danser. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jane. a dit :

 

C'est tout à fait ca. C'est pour ca que sa maison de disque aurait mieux fait d'annuler Glory également. Qu'on lui redonne à chanter des putains de hit puissants comme avant qui donnent envie de danser. 

 

Je ne trouve pas que Glory manque de ''tubes'' honnêtement, c'est juste le mixage sur certains titres (surtout au niveau des vocals) qui est plus que douteux. Le disque est bon mais va très mal vieillir, c'est un peu tout ce qui marchait à cette période sans pour autant que cela sonne Britney (hors DYWCO). Dommage car n'en reste pas moins un bon album à mes yeux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...