Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ray Of Light. a dit :

Je serais curieux de voir quelle chanson est la préféré des fans de Britney. ^^

Je pense que la chanson préféré des fans (au sens le plus large) reste encore aujourd’hui Toxic, suivi de Gimme more et Piece Of Me.

Au niveau des non-singles cela se joue entre Breathe On Me, Get Naked, Change Your Mind, ou peut être Touch Of My Hands.

 

Mon single préféré est Me Against The Music ex-aeco avec Piece Of Me et Circus et je pense que non-single favoris est The hook up.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"The hook up" est tellement bon, je crois que c'est celui-là mon préféré. Je vais aller l'écouter tiens.

 

@Marceau. Le remix était surtout destiné aux radios R&B/Urban US. En sachant que Britney était boycottée par les radios à l'époque, cette collaboration avec Darkchild serait donc une opération reconquête, je suppose. Bref, il est sorti quelques mois après la version originale.

(Ma réponse est très incomplète lol, je n'en sais pas plus en fait).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne pourrais clairement pas dire quel titre de Britney est mon préféré, je ne peux pas les départager, mes préférés sont Me Against The Music, Slave 4U, Gimme More, My Prerogative, Break The Ice. En non single clairement Get Naked, Love Me Down, The Hook Up, Outrageous.

 

C'est très compliqué, je pense aussi à Overprotected, Toy Soldier, Hold it against Me, la moitié de Glory ….c'est vraiment impossible à déterminer

Lien vers le commentaire
Le 11/06/2018 à 14:10, Pyramid Song a dit :

Personnellement c'est Early Mornin' (merci Moby pour ce chef d'œuvre), puis en second Unusual You ?

Très surpris pour Early Morning... c'est le titre que j'aime le moins de l'album In the zone.

Dans mon entourage aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, energy a dit :

Très surpris pour Early Morning... c'est le titre que j'aime le moins de l'album In the zone.

Dans mon entourage aussi.

 

 

 

J'aime beaucoup l'ambiance assez crade, dérangeante qui se dégage de ce titre. Pour moi c'est le véritable chef d'œuvre d'In The Zone. Toxic à l'inverse me laisse totalement indifférent par contre, comme quoi..

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pyramid Song a dit :

 

J'aime beaucoup l'ambiance assez crade, dérangeante qui se dégage de ce titre. Pour moi c'est le véritable chef d'œuvre d'In The Zone. Toxic à l'inverse me laisse totalement indifférent par contre, comme quoi..

Le chef d'euvre pour moi dans In the zone c'est Everytime, Breathe on me ou Hook me up!

Lien vers le commentaire

En parlant du Darkchild remix de Overprotected, je n'ai jamais compris pourquoi la version du CD best-of My Prerogative était la version originale de Overprotected alors qu'il est bien écrit "The Darkchild Remix" sur la pochette... Si quelqu'un avait la réponse à ce mystère !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...