Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

Sinon, Cyril a buzzé Laurent après qu'ils aient parlé d'églises.

Laurent, qui d'ailleurs critiquait Isabelle sur son envie de partir, a demandé à tous de le nominer, il veut quitter le jeu. :rolleyes:

Isabelle, enfin, veut à tout prix que Samantha découvre son secret.

 

Il a pas buzzé Quentin plutôt Cyril ?

De toute façon, si il est nominé le chauve là, et bin c'est sûr il va sauter et c'est tant mieux.

Pourquoi Isa veut ça?

Lien vers le commentaire

Mdr, elle me fait marrer Isa.

 

"Moi je suis pas dans leurs ptites stratégies, moi je suis pas comme ça, moi je veux retourner voir Pierrot..."

 

...Une double voix plus tard:

 

"Ben ils ont plus pensé à la stratégie qu'à moi donc je vais faire pareil, je vais etre stratégique."

 

:rolleyes:

 

Et Laurent aussi, quelle girouette celui là, il a retourné sa veste en une seule quotidienne, impressionnant ! ^^

Lien vers le commentaire

apparement, laurent pense que son duo avec francis lalanne lors du prime va créer un buzz et vu qu'il veut faire de la musique il veut battre le fer tant qu'il est chaud... en sortant

 

quentin n'est p-e pas diffusé mais il est apprécié dans la maison.

 

john david faut qu'il jarte cest clair, j'aime pas sa tete en plus et son secret est assez minable *(d'ailleurs 780 conquete = il est sorti avec 780 filles et pas forcément de sexe)**

 

concernant le secret de cyril, il sait qu'un tatouage ça s'enlève pas facilement? :mellow: enfin je sais pas mais tatoué la date des concours qu'il a remporté sur son dos... je vois vraiment pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
concernant le secret de cyril, il sait qu'un tatouage ça s'enlève pas facilement? :mellow: enfin je sais pas mais tatoué la date des concours qu'il a remporté sur son dos... je vois vraiment pas l'intérêt.

Bah il fait ce qu'il veut de son dos... Puis c'est une façon comme une autre d'immortaliser ça (enfin... voui bon :P), et si tu vois pas l'intéret, lui l'a vu et c'est ce qui compte pour tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...