Aller au contenu

90210


Messages recommandés

Alors, voila désolé si ça intéresse personne :mrgreen:

Mais je crée mon topic :unsure:

 

L'un des projets les plus interessant de la prochaine rentrée je trouve.. =D

 

L'histoire

La série débutera avec l'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Mais cette fois-ci, le père, Harry Mills, sera un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Celia, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon.

 

On sait pas énormément de choses pour l'instant sur la série, si ce n'est que les acteurs ne sont pas forcément des têtes connues et qu'elle sera diffusé sur la chaine cw aux Etats Unis, donc destinés a un faible taux d'audience <_< .

 

Quoi qu'il en soit, j'ai envi d'en savoir plus moi =).

J'étais pas particulièrement fan de Beverly Hills (plutot Melrose Place =D) mais bon .. J'me dis pourquoi pas ? ;)

 

Affaire a suivre donc..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'rajoute une news sur ce sujet qui n'interesse que moi :mrgreen:

 

Nostalgie quand tu nous tiens... C'est officiel : Jennie Garth est montée à bord du spin-off de Beverly Hills ! L'actrice reprend son rôle de Kelly Taylor dans le projet le plus hot de l'inter-saison de la CW. Jennie Garth avait quitté le pilote de My Best Friend's Girl (une comédie pour CBS) le mois dernier, faisant naître les premières rumeurs de son ralliement au spin-off. Dans cette nouvelle version, Kelly Taylor, qui ne sera dans un premier temps qu'un personnage récurrent, est devenue conseillère d'éducation au sein du lycée de Beverly Hills.

 

D'abord développé par Rob Thomas (le créateur de Veronica Mars), le spin-off de Beverly Hills a été récemment repris en main par Gabe Sachs et Jeff Judah. Il devrait normalement intégrer la prochaine grille de la CW, qui sera officiellement dévoilée le 13 mai prochain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu la bande annonce.

J'espère juste qu'ils vont essayer de faire des scénarios pas trop ressemblants à Beverly Hills parce que les gosses de riches c'est du vu et revu. Ils ont même repris la musique donc bon. Je doute que ce soit cette série qui permette à CW de décoller.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Ah oui effectivement topic déjà existant :blush:

 

Jennie Garth aura un rôle récurent , elle sera conseillère d'orientation au lycée local de Beverly Hills.

Le spin-off s'intitulera 90210 , et la saison 1 comptera 13 épisodes. La diffusion débutera le 02 septembre aux US.

Toutefois Tori Spelling devrait avoir un rôle récurent , malgré son accouchement récent.

Info de taille : Shannen Doherty a accepté de reprendre le rôle de Brenda Walsh :crazylove::crazylove: , à l'instar de Jennie Garth son rôle sera récurent également !

Quant à Brian Austin Green rien n'est sûr en ce qui concerne sa participation à ce projet.

Lien vers le commentaire

A vrai dire, je ne comprends rien à ce spin-off: on reprend les mêmes et on recommence? Donc bon ce n'est pas vraiment un spin-off mais plutôt la suite de Beverly Hills puisque Jennie Garth et Shannen Doherty reprennent leurs rôles, non? D'ailleurs, autant le fait que Tori Spelling soit de la partie n'a rien de surprenant (puisqu'elle n'a jamais vraiment fait autre chose d'autre! lol) mais la participation de Doherty est un petit événement vu le scandale que son départ avait causé à l'époque. Il me semble qu'on n'a d'ailleurs jamais vraiment su le pourquoi du comment, Doherty s'étant faite vraisemblablement virée à cause de son comportement (comme dans toutes les séries dans lesquelles elle a jouées... :mrgreen: ) Je pense même que c'est son retour dans le feuilleton culte des 90s et surtout dans lequel elle n'a jamais voulu retourner (à part pour une émission souvenir il me semble) qui va permettre le buzz de cette série à la rentrée pour le pilote.

 

En outre, il va être bien dur de ne pas paraître totalement out en reprenant tous les ingrédients de la série d'origine. The OC avait magistralement abordé le thème de la jeunesse dorée californienne et d'une façon totalement différente, fondée sur l'ironie et une bonne grosse satire... que Donna Martin et ses putes à frange de copines n'avaient pas! ;)

 

Sinon, j'informe peut-être (voire surement) personne en disant ça mais ce n'est pas le 1er spin-off de Beverly Hills. En 92, Melrose Place était officiellement le spin-off de la série, le personnage de Kelly Taylor ayant d'ailleurs servi à faire la transition.

Lien vers le commentaire
En 92, Melrose Place était officiellement le spin-off de la série, le personnage de Kelly Taylor ayant d'ailleurs servi à faire la transition.

D'ailleurs, dans la liste des potentiels acteurs participant à la série, on retrouve Rob Estes qui jouait dans cette série. ;)

Lien vers le commentaire
Ah oui effectivement topic déjà existant :blush:

 

Jennie Garth aura un rôle récurent , elle sera conseillère d'orientation au lycée local de Beverly Hills.

Le spin-off s'intitulera 90210 , et la saison 1 comptera 13 épisodes. La diffusion débutera le 02 septembre aux US.

Toutefois Tori Spelling devrait avoir un rôle récurent , malgré son accouchement récent.

Info de taille : Shannen Doherty a accepté de reprendre le rôle de Brenda Walsh :crazylove::crazylove: , à l'instar de Jennie Garth son rôle sera récurent également !

Quant à Brian Austin Green rien n'est sûr en ce qui concerne sa participation à ce projet.

 

:mrgreen::mrgreen: Trop fort!! surtout après la raison de son départ de la série quelques années en arrière.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...