Aller au contenu

90210


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

La mère de Naomi avait pas couché avec le père d'Annie ?

Bref, cette intrigue pue un peu du cul, mais il fallait bien remplacer Max.

J'aime bien ce qui tourne autour d'Annie et Adrianna m'a vendu du rêve à la fin du 5.17.

Ca remonte un peu la saison, mais il est grand temps que ca se termine.

Lien vers le commentaire

Oui le père d'Annie et la mère de Naomie ont eu un enfant ensemble qui ont abandonné à la naissance. En parlant du papa d'Annie on remarquera que même si sa fille s'est fait tirée dessus et que son fils a eu un grave accident de voiture on ne l'a pas revu...

 

Sinon l'intrigue autours d'Adrianna et Silver est pas mal mais c'est vraiment du déjà vu, y a eu la même intrigue lors de la saison 3 avec Navid.

 

Bref je regarde sans regarder un peu comme Gossip girl j'attend la fin car je veux savoir ce qui va se passer^.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je remonte ce topic car lundi sera diffusé le serie finale de 90210 dans l’indifférence la plus totale (moins de 500 000 téléspectateurs cette saison).

 

J'espère quand même un bon serie finale même si les derniers épisodes ne présagent rien de bons.

 

​Je tiens à signaler après avoir visionner la saison 5 (comme pour les autres saison d'ailleurs) que le personnage de Liam est sans doute le pire acteur pour une série

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et pourtant l'acteur Matt Lander qui joue Liam aura un rôle principal dans une nouvelle série de la CW, intitulé "starcrossed"

 

mais oui il joue très mal, à peu prés à égalité avec l'acteur qui joue Dixon...

 

Pour le série final on aura surement des couples qui se reformeront, peut etre des mariage, flashfoward , mort peut etre vu l'accident sur scène.. bref ça ira pas chercher bien loin

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...