Aller au contenu

90210


Messages recommandés

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes...

 

Naomi, une digne héritière des Valérie Malone et Brenda Walsh: une méchante en puissance. La grand-mère Wilson, une bonne tête à claques

 

Seul petit hic, le fil conducteur de la saison 1 (ou de la série) est un peu trop prévisible à mon goût... Est-ce que Ethan va réussir à sortir avec Annie ? (* le suspense à la con *)

 

Sinon, ça fait plaisir de revoir Kelly, Brenda et Nat de Beverly Hills, 1ère génération... Il ne manque plus que Donna, Miss "J'ai changé de couleur et de coupe de cheveux à chaque saison de BH".

 

Je trouve que c'est un bon début, ces 2 premiers épisodes, j'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

je n`est pas du tout adheré bizarrement,trop previsble a mon gout et trop <<sage>> menfin je me comprend;j`aurai preferé 2 hrs de GG a la place <_< mais bon je crache pas dessus nan plus j`espere que ca ira avec les prochains episodes

Lien vers le commentaire

Je regarderai peut-être plus attentivement plus tard mais un coup d'oeil de 2 minutes m'aura fait remarquer des trucs qui m'ont particulièrement gonflé:

 

- Les musiques! Viva La Vida (ou le carton US de ces dernières semaines aux States) et MGMT: waouh, très original! Skins ne l'avait même pas fait pour le coup...

- Les parents! J'ignore si c'est un clin d'oeil ironique ou pas mais bon autant le père que la mère ont été vus dans des soaps auparavant (séries ou téléfilms à la M6). Les voir là aussi (même s'ils sont bons et agréables à regarder) est gonflant, là encore vive l'originalité!

- Anna Lynne McCord ou la nana qu'on voit partout désormais! Elle jouait déjà la superbe lycéenne de base dans The OC (oui bon le temps de rouler un patin au mec de Marissa), elle a fait sa garce dans Nip/Tuck, en gros c'est la nouvelle coqueluche? Sans parler de la rousse qui présente le journal, sa tête me dit quelque chose et ça ne me surprendrait pas de l'avoir vu dans une série pour ados de KD2A! lol

- Le cliché du couple phare qui va mettre une saison entière (au moins) avant de concrétiser. La petite nouvelle qui craque sur le mec populaire (joueur de foot ou de water-polo j'imagine) qui sort déjà avec la fille populaire (sous-entendu la garce du bahut qui terrorise tout le monde y compris ses copines). Un coup c'est la petite nouvelle, un coup c'est le petit nouveau (The OC), bref c'est lourd...

 

Alors oui ça dépoussière le vieux 90210 mais si c'est pour nous balancer ce que tous les autres teen dramas ont fait avant (The OC, One Tree Hill, Gossip Girl...) avec, qui plus est, des transfuges lourdingues, je n'en vois pas l'intérêt... ;)

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le pilot et le second épisode.

 

 

Bon, ça reste regardable mais j'ai trouvé ça un peu mou. Une fois passé le "plaisir" de revoir d'anciennes têtes (Jenny, Shannen), on s'attend à la plupart des trucs qui se passent. Mais sait on jamais, ce n'est que le début, reste à voir comment ça évolue.

 

Par contre, la bande son pompe vraiment tous les "tubes" du moment, c'est un peu abusé. Surtout si c'est pour ne les mettre que 2 secondes..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...