Aller au contenu

90210


Messages recommandés

Drew, ben dis donc, tu y mets tout ton coeur.....c'est beau...(?)

 

Perso, je vais pas en faire des tartines parce que ça reste des série TV pour ado donc on parle pas de grand art....

 

On a un léger problème de communication tous les 2 en ce moment, nan? :huh:

Lien vers le commentaire
Bande d'alcolos, Brenda n'aurait jamais toléré ça...

Alors que Marissa, elle, si! :mrgreen:

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Cedrika où es-tu? Viens défendre notre bébé... ^^

 

Contrairement à certains... nan je déconne. :mrgreen:

 

Je rejoins Derf dans le sens où il dit que BH n'a jamais eu la prétention d'être une série intelligente donc on ne peut pas vraiment la critiquer. C'est un des premiers teen soap, ça reste forcément culte mais The OC est loin d'être un simple drama.

Si The OC (signifiant Orance County, doit le Comté d'Orange) rassemble tous les clichés c'est justement pour s'en moquer et les détourner. Combien de fois on entend Seth se moquait de la situation présente, la série est vraiment plus intelligent qu'elle n'y paraît mine de rien (à part Marissa, elle elle aime picoler pour de vrai, elle ne détourne rien du tout). Alors après on retrouve forcément tous les codes du genres: triangles amoureux, fêtes, complots... Mais la série fait ça en grand et se moque de tout.

 

J'n'ai jamais accroché à BH plus que ça, trop culcul à mon goût. Quelle bonne idée d'en faire l'opposé avec Melrose Place.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je sens que certains vont être déçus mais T.Spelling a décidé de jeter l'éponge pour sa participation à 90210. :crybaby::mrgreen:

 

Tori Spelling se retire de la série dérivée de Beverly Hills

 

Ceux qui pensaient retrouver Tori Spelling, alias Donna Martin, dans la série dérivée de de "Beverly Hills 90210" vont être déçus. La comédienne a finalement décidé de ne pas rejoindre le casting. La manager de l'intéressée a confié à Usmagazine.com « En ce moment, il n'y aucun plan pour que Tori apparaisse dans la série dérivée '90210' ». La chaîne The CW déclare de son côté : « The CW n'a actuellement aucune entente avec Tori Spelling pour qu'elle apparaisse dans '90210' ».

 

Selon plusieurs sources, Tori Spelling aurait décidé de faire marche arrière en apprenant que ses copines Jennie Garth et Shannen Doherty avaient négocié des cachets de 35 000 $ à 50 000 $ par épisode, alors que la fille du célèbre producteur Aaron Spelling ne toucherait "qu"une somme" comprise entre 10 000 et 20 000 $.

 

La série sera lancée le 2 septembre sur CW.

Lien vers le commentaire

Quand son père était encore en vie, elle n'a jamais été bankable, là elle touche le fond... ou plutôt elle ne doit réaliser que maintenant qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un phénomène... par piston pur et simple!

Bien fait pour elle, j'ai envie de dire mais c'est vrai que 10 000 $ comparés aux 50 000 des (anciennes?) copines, ça la fout mal...

Lien vers le commentaire

Grace a shannen Doherty et Jennie Garth ,Tori Spelling rejoint donc le spinn off et sera payer au même salaire que ses deux ex copines c'est à dire entre 30 000 et 50 000 dollars !! de plus la série tv réalitée de tori spelling a été reconduite pour une 3e année !

Lien vers le commentaire

Je vois que certains font la comparaison The OC/Beverly Hills.

 

J'espere vraiment que le nouveau Beverly hills s'en inspirera (même si certaines mauvaises langues disent que The OC s'était deja inspiré de BH a l'epoque hmm) .

 

Ma Summer ^^ Mon Cohen! ^^ Ma Cooper <3 xD

Bref ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...