Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité

Messages recommandés

 

 

j’étais passé à côté de cette mini série.

je l’ai regardé en 2 jours. En plus du scénario vraiment intéressant  ( tous les codes du western revisités et décalés sur un fond de féminisme), la réalisation est très réfléchie et alors la photo et le cadre sont juste sublimes. De vraies compositions d’une esthétique folle. Une serie vraiment travaillée avec un casting 5* dont la merveilleuse Michelle Dockerty... A voir

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais bien aimé la 2ème saison (notamment grâce au personnage d'Helen :throb: qui commence à prendre de l'ampleur).

La 3ème était beaucoup trop spéciale à mes yeux, je n'ai pas accroché alors que la 4ème était vraiment très bonne !

Je n'ai toujours pas terminé la 5ème, j'ai dû l'arrêter au bout de 4 épisodes je pense car aucune storyline ne m'intéressait. :unsure: Je me ferai le reste de la saison je ne sais pas quand, juste histoire de boucler la série et voir comment ça se termine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zokharis a dit :

je viens de voir que The White Queen passe sur Chérie 25 à partir de ce soir pour ceux que ça intéresserait ?

Oui, j'ai noté cette rediffusion, celle avec Rebecca Ferguson. Ce serait cool s'ils pouvaient nous passer The White Princess dans la continuité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je commence à me refaire l'intégrale de Seinfeld et cette scène me fait définitivement mourir de rire à chaque fois.

Elaine, au bout de sa vie, qui ne supporte plus son mec et se réveille en retard le matin où il doit prendre l'avion pour se barrer :

 

 

"SHUT UP AND PAAAAACK !!!" :lol: 

 

Julia Louis-Dreyfus est tellement géniale :throb: 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La dernière saison de The Affair fait le taff, mais j'ai clairement suivi la fin pour Helen. Et il y a quand même des trucs intéressants, notamment sur le personnage de Whitney, qui manquait beaucoup trop à la série. 
Leur délire avec Anna Paquin dans le futur ne m'a pas convaincu. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Cedrikus a dit :

La dernière saison de The Affair fait le taff, mais j'ai clairement suivi la fin pour Helen. Et il y a quand même des trucs intéressants, notamment sur le personnage de Whitney, qui manquait beaucoup trop à la série. 
Leur délire avec Anna Paquin dans le futur ne m'a pas convaincu. 


Oh ils ont embauché Sookie ? ??

J’ai complètement lâché cette série 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Drew a dit :

J'ai jamais aimé le perso de Whitney moi, par contre. :unsure: 

 

Elle me tapait sur les nerfs, mais son retour et son évolution sont assez justes dans cette saison, sans en faire trop. 
Mais clairement, le départ de Ruth Wilson à signé l'arrête de mort de la série. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...