Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Binge watché hier sous mon plaid confortable et en compagnie de ma théière préférée (j'ai quasi pas bougé de mon canap de la journée en mode chill)

 

L'effondrement 

8 épisodes de 30 minutes, à déconseiller si vous êtes angoissés surtout en ce moment (même si l'effondrement n'est pas dû à un virus ici).

J'ai aimé globalement (réaliste au possible dans la description des réactions des uns et des autres) mais les ellipses et le changement de point de vue d'un épisode à l'autre peuvent déconcerter.

 

Succession saison 1

Je me suis forcée à lancer le 3ème épisode car les 2 premiers m'avaient laissé un peu dubitative, mais j'ai enchaîné les suivants en me prenant vraiment au jeu. Les persos sont une belle bande de têtes à claque qu'on adore détester... Je regarderai la saison 2 à l'occasion.

 

The Outsider

J'ai enchaîné les épisodes qui ont su garder ma curiosité éveillée, mais j'avoue que la fin m'a un peu laissée... sur ma faim. Il m'a manqué un petit truc pour vraiment trouver la série géniale. Le rythme plutôt lent peu peser à certains. Pas mal.

 

The Leftovers saison 1

J'avais vu quelques extraits d'épisodes au hasard mais jamais pris le temps de regarder le tout. Belle montée en puissance d'un épisode à l'autre, je vais regarder les saisons suivantes.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 07/03/2020 à 14:20, Drew a dit :

Ça me rassure de constater que je ne suis pas le seul à me replonger dans le passé. Du coup, je suis largué niveau séries actuelles (je suis juste à jour sur The Handmaid's Tale et Elite, grosso modo, je suis à la bourre sur This Is Us par exemple).

J'ai Seinfeld, OZ et Mad Men qui me font de l’œil et je résiste à me refaire Melrose Place. :lol: 

 

Bon ben, confinement oblige, j'ai commencé à rattraper mon retard sur This Is Us et je me rends compte que j'avais loupé quasiment toute la saison (genre 10 épisodes de retard :lol: ), je la préfère à la précédente d'ailleurs.

J'ai fini Dix Pour Cent, faudrait que je termine La Casa De Papel aussi.

Et... je sens que je vais vraiment me refaire Melrose Place parce qu'au train où vont les choses, on va sortir en Septembre.... :bye2:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Drew a dit :

 

Bon ben, confinement oblige, j'ai commencé à rattraper mon retard sur This Is Us et je me rends compte que j'avais loupé quasiment toute la saison (genre 10 épisodes de retard :lol: ), je la préfère à la précédente d'ailleurs.

J'ai fini Dix Pour Cent, faudrait que je termine La Casa De Papel aussi.

Et... je sens que je vais vraiment me refaire Melrose Place parce qu'au train où vont les choses, on va sortir en Septembre.... :bye2:

Moi j'ai recommencé Ally McBeal ? et ça a super bien vieilli et il y a Alison de Melrose ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Drew a dit :

 

Bon ben, confinement oblige, j'ai commencé à rattraper mon retard sur This Is Us et je me rends compte que j'avais loupé quasiment toute la saison (genre 10 épisodes de retard :lol: ), je la préfère à la précédente d'ailleurs.

J'ai fini Dix Pour Cent, faudrait que je termine La Casa De Papel aussi.

Et... je sens que je vais vraiment me refaire Melrose Place parce qu'au train où vont les choses, on va sortir en Septembre.... :bye2:

 

Gilmore Girls Drew :ninja:

 

Pour ceux qui ont Netflix et qui recherchent une comédie, l’intégrale de Community sera mise en ligne le 1er avril !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Stéphane 24 a dit :

Est ce que quelqu'un a vu cette série qui arrive sur M6 jeudi? Apriori c'est par les créateurs de Desperate housewives et il y a Luci Liu que j'aime beaucoup

Est ce bien? La bande annonce donne envie....

 

Why-Women-Kill.png

Je l’ai regardée l’été/automne dernier et j’ai franchement bien aimé. Lucy Lui y est excellente et l’on retrouve la patte de Marc Cherry (créateur de Desperate Housewives et Devious Maids).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mr Nobody a dit :

Je l’ai regardée l’été/automne dernier et j’ai franchement bien aimé. Lucy Lui y est excellente et l’on retrouve la patte de Marc Cherry (créateur de Desperate Housewives et Devious Maids).

Ah cool merci de ton retour, j'ai hâte justement de retrouver la patte de Marc Cherry, du coup jeudi devant Lucy et ses copines ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Stéphane 24 a dit :

Est ce que quelqu'un a vu cette série qui arrive sur M6 jeudi? Apriori c'est par les créateurs de Desperate housewives et il y a Lucy Liu que j'aime beaucoup

Est ce bien? La bande annonce donne envie....

 

Why-Women-Kill.png

 

 

J'ai adoré cette série ! Les dialogues sont excellents ! Mais à regarder en VO !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de me lancer dans Freud, nouvelle série Netflix sur les jeunes années du docteur en psychanalyse. Et comment dire.... je m'attendais pas du tout à ça ? 

 

Au bout de trois épisodes, on se retrouve avec un show fantastico policier, où Freud fume des cigares entre deux prises de coke et résout des enquêtes avec sa pote medium qui a des visions chelou... Ça part un peu dans tous les sens, y a des scènes assez WTF, et clairement, à part le fait que les théories de Freud sur le soin par l'hypnose étaient pas du tout prise au sérieux par ses pairs, pour l'instant on apprend rien sur le bonhomme. Point fort : l'acteur principal. Je trouve qu'il a un charisme de ouf et qu'il est parfait pour le rôle. Mais je sais pas si ça suffira à me faire continuer la saison.

 

Lien vers le commentaire

Vikings ça part vraiment en couilles après la saison 4 et la mort d'un certain personnage (no spoilers), et qu'est ce que j'aime pas les fils de Ragnar (à part Bjorn). 

Ivar est vraiment un psychopathe, il n'a aucune subtilité impossible de l'apprécier pour ma part, puis les incohérences scénaristiques ça devient n'importe quoi..

Vraiment déçu car les 4 premières saisons étaient vraiment solides (en particulier la deuxième partie de la saison 3 qui est excellente).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...