Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Winter Wind a dit :

Je confirme, la saison 4 est déjà un gros bordel. J'en suis au S04E16.



 

Oui ça commence déjà à baisser de niveau même si j'ai apprécié les tous derniers épisodes de la saison (et le 4X15 est énorme en émotion). Par contre la saison 5 c'est 100 fois pire, donc prépare toi psychologiquement lol.

Heureusement la série se termine avec la saison 6 qui j'espère sera meilleure, je ne l'ai pas encore commencé.

 

Lien vers le commentaire
Le 24/03/2020 à 00:40, Stéphane 24 a dit :

Est ce que quelqu'un a vu cette série qui arrive sur M6 jeudi? Apriori c'est par les créateurs de Desperate housewives et il y a Lucy Liu que j'aime beaucoup

Est ce bien? La bande annonce donne envie....

 

Why-Women-Kill.png

 

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir et j'ai bien kiffé. On sent que c'est Marc Cherry derrière, y a vraiment une ambiance à la Desperate. Et je kiffe Lucy Liu et l'actrice qui jouait Blanche Neige dans Once Upon A Time (connait pas son nom) 

Je sais quoi faire de mes futurs jeudi de confinement :) 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jbm65 a dit :

 

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir et j'ai bien kiffé. On sent que c'est Marc Cherry derrière, y a vraiment une ambiance à la Desperate. Et je kiffe Lucy Liu et l'actrice qui jouait Blanche Neige dans Once Upon A Time (connait pas son nom) 

Je sais quoi faire de mes futurs jeudi de confinement :) 

Totalement d'accord avec toi, j'ai bien accroché aussi vivement jeudi ??

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Superbe série, très Marc Cherry,à l'ancienne c'est à dire  remarquablement écrite  et bien référencée....Ginnifer Goodwin (qui a naturellement un vrai côté rétro) est extraordinaire en Beth Ann et Lucy Liu (formidable)  a un personnage fantasque (la truculante Simone) à sa hauteur. La 3e (que je ne connais pas) est très bien aussi. le ton a l'air à la fois subtil et fort. Y a un vrai côté hitchcockien dans les séquences sur les années 60. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'suis content que cette série plaise ! J'ai tellement aimé la regardé, surtout le couple avec Lucy Liu qui est génial !

 

Pour ceux qui cherchent des séries à regarder pendant le confinement et qui aiment ce genre de séries très bien écrites, drôles et élégantes, foncez sur La Fabuleuse Mme Maisel !

Un pur bonbon !

 

the-marvelous-mrs-maisel-season-3-pic9.j

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Citation

Oui mais c'est pas encore sur Netflix ?

 

Aucune idée.

 

Citation

Oh The Sinner faut que je regarde ! C'est aussi bien que les deux premières ? Si y a un rythme lent avec une belle progression ça me va très bien 

 

C'est différent mais ça monte en puissance.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Jbm65 a dit :

 

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir et j'ai bien kiffé. On sent que c'est Marc Cherry derrière, y a vraiment une ambiance à la Desperate. Et je kiffe Lucy Liu et l'actrice qui jouait Blanche Neige dans Once Upon A Time (connait pas son nom) 

Je sais quoi faire de mes futurs jeudi de confinement :) 

 

Pareiol, je me suis régalée, vivement jeudi prochain

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...