Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Le 11/04/2020 à 20:35, Jbm65 a dit :

 

J'adore Lucifer. Il y a beaucoup d'humour, l'histoire est à la fois prenante sans être prise de tête et l'acteur à un charisme de ouf je trouve qu'il est parfait pour le rôle (il représente vraiment bien la tentation ?). J'attends la saison finale avec impatience. 

 

J'ai vu qu'elle est super bien noté depuis la reprise de la série par Netflix ;) J'ai commencé Black Sails mais je la regarderai par la suite, je suis curieux de voir comment la série peut avoir autant d'éloge avec un synopsis aussi simpliste. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Digital Love a dit :

 

J'ai vu qu'elle est super bien noté depuis la reprise de la série par Netflix ;) J'ai commencé Black Sails mais je la regarderai par la suite, je suis curieux de voir comment la série peut avoir autant d'éloge avec un synopsis aussi simpliste. 

 

Lucifer est un de mes guilty pleasures. C'est un peu procédural mais il y a toujours un arc de fond qui permet de s'attacher aux personnages : mention spéciale à Tom Ellis bien sûr qui tient là le rôle parfait. 

Black Sails, je me souviens avoir regardé la première saison qui était géniale et décroché à la seconde par contre. A retenter avec plus d'attention. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Tigalion a dit :

 

Lucifer est un de mes guilty pleasures. C'est un peu procédural mais il y a toujours un arc de fond qui permet de s'attacher aux personnages : mention spéciale à Tom Ellis bien sûr qui tient là le rôle parfait. 



Black Sails, je me souviens avoir regardé la première saison qui était géniale et décroché à la seconde par contre. A retenter avec plus d'attention. 



 

Ah oui étrange pour Black Sails, surtout que la 1ère saison est considérée comme étant la plus faible (à part le season finale qui est très bon). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Révélation

En fait, je me souviens vaguement d'une intrigue homoérotique ou en tout cas suggérée comme telle en fin de première saison qu'ils ont ensuite oublié d'explorer en saison 2 et ça m'a fait décrocher.

 

Après, manque de temps et offre exceptionnelle en séries n'ont pas aidé mais je m'y remets sans faute. Problème je vais probablement me refaire tout depuis le début. Mais en Belgique on ne parle pas encore de déconfinement

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regarde Little fires everywhere (Hulu) et c'est sympathique, mais sans plus.

Scénario convenu, jeu d'acteur décent, mais rien de fifou.

 

Je regarde aussi La casa de papel (la partie 2). Bon…ça se laisse visionner tranquille, mais je ne comprends pas tout ce foin autour. Pour moi, c'est une telenovela sur fond de braquage de banque, voilà tout. Y'a aucune tension puisqu'on sait que le professeur a tout prévu. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Après le  périlleux '' the witcher'' je me suis laissé tenter à regarder viking il y a quelques semaines. 

 

Je suis à la mi saison 5 et autant ça se laissait regarder au début, autant maintenant je ne comprends vraiment pas le si grand intérêt pour cette série. 

 

L' histoire est tellement simpliste et peu détaillée, on connaît les personnages sans les connaitres, le peu d'intrigue est balayé à la va vite et on meuble le vide par une bataille à chaque épisode (on oublie pas le petit sacrifice avant la bataille). 

 

A mess. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Legendary Lovers a dit :

 

Après le  périlleux '' the witcher'' je me suis laissé tenter à regarder viking il y a quelques semaines. 

 

Je suis à la mi saison 5 et autant ça se laissait regarder au début, autant maintenant je ne comprends vraiment pas le si grand intérêt pour cette série. 



 

L' histoire est tellement simpliste et peu détaillée, on connaît les personnages sans les connaitres, le peu d'intrigue est balayé à la va vite et on meuble le vide par une bataille à chaque épisode (on oublie pas le petit sacrifice avant la bataille). 



 

A mess. 

 

 

Après la saison 4 c'est plus la même série pour moi. Ca deviens du drama et les fils de Ragnar sont justes insupportables, j'ai continué à regarder pour Lagertha mais c'est tout.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé la nouvelle minisérie de HBO : The plot against america

 

 

Cette uchronie décrit l'Amérique des années 40 où Lindbergh (le St-Exupéry américain) se serait présenté à l'investiture du parti républicain pour contester Roosevelt et surtout l'entrée des USA dans la seconde guerre mondiale. Lindbergh avait des tendances non-interventionniste au début du 3e Reich mêlées d'antisémitisme. La série (basée sur un livre) imagine une candidature Lindbergh sur fond d'isolationnisme et l'effet de celle-ci sur une famille juive de la classe moyenne.

Des 3 premiers que j'ai vus, je retiens les parallèles parfois un peu grossiers avec l'avènement de Trump à la présidence. Même positionnement isolationniste et anticosmopolite. La série suggère aussi le tournant fascisant d'un Lindbergh au pouvoir. C'est loin d'être subtil mais les décors, le jeu d'acteurs (même les gosses) et le fait de tout centré sur une famille plutôt que de s'éparpiller rend le tout efficace. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@Tigalion Précisons qu'il s'agit de l'adaptation (soit-disant très très fidèle) du roman du grand Philip Roth. [Je dis ça car, jusqu'au 11 mai, certains seront peut-être curieux de se plonger dans la version écrite.]

image.png.8955c5a20877e9c7aa76d49126a4e856.png

 

 

Pour ma part, je ne trouve pas TWIN PEAKS 3 en VOST. Je suis donc contrainte de faire une pause et, en attendant mes séries ciblées qui débarquent début mai, je découvre une autre série culte :

 

34485908

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Merci effectivement. Je n'ai pas lu le livre cela dit. Si c'est fidèle, alors c'est un exploit car point pour point ce récit prédit l'ascension des politiciens illibéraux et nativistes qu'on connaît ces dernières années (Trump, Bolsanero, Orban 2...). Même libération de la parole raciste venue d'en haut, même isolationnisme, même complotisme... Je me tâte de voir la fin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...