Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Je commence à écouter les albums de Noël de Mariah et comme l'année dernière je suis complètement dingue de When Christmas Comes. C'est un véritable bijou et je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus connue. Je me demande d'ailleurs comment est-ce que j'ai pu passer à côté pendant si longtemps...

 

Il faut dire aussi que j'écoute de plus en plus d'albums de Noël au fil des ans donc ça doit jouer ^^ Quoiqu'il en soit, Mariah va encore exploser mon compteur Last Fm pour le mois à venir :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C 'est drôle comme parfois, au moment ou le titre sort, j ai pas d'avis très positif dessus ...Et puis il suffit de quelques années et en retombant dessus j'ai l 'impression de le redécouvrir et d 'apprécier notamment les petits craquement dans sa voix.

Un album dans ce style en acoustique avec une dizaine de titres dont 2/3 chansons reprises de son répertoire rechanté et je ne dis pas non.

 

 

 

 

Tout à fait d'accord un album acoustique ça serait un rêve

 

Je commence à écouter les albums de Noël de Mariah et comme l'année dernière je suis complètement dingue de When Christmas Comes. C'est un véritable bijou et je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus connue. Je me demande d'ailleurs comment est-ce que j'ai pu passer à côté pendant si longtemps...

 

Il faut dire aussi que j'écoute de plus en plus d'albums de Noël au fil des ans donc ça doit jouer ^^ Quoiqu'il en soit, Mariah va encore exploser mon compteur Last Fm pour le mois à venir :mdr:

Oui j'adore when christmas come surtout le duo je crois et rien que pour ça l'album vaut le coup ! Mdr tu m'as donné envie d'aller réécouter tout ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Arf, j'aime beaucoup toutes tes vidéos mais là ça m'a fait mal d'entendre que rien ne va plus depuis le sympathique "Touch My Body". Alors oui une image catastrophique et une montée en flèche de boutades (mauvais lives, télé-réalité...). Mais si on s'arrete sur ses albums et qu'on se concentre sur sa musique ça reste excellent et ça avait vraiment le mérite d'être je pense souligné.

Memoirs :throb: Élusive :throb:

 

Mais bon dans ta construction, ça reste tout à fait logique. J'imagine qu'il n'y a pas matière à en parler. De la faute à Mariah aussi. Pour le public lambda, c'est malheureusement le résumé parfait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Voilà je viens de compléter ma disco Mariah Carey sauf les compilations et les remixes... Il me manquait Charmbracelet (j'avais un gravé) je l'ai jamais trop écouté car je le trouvais un peu plat) au passage si vous avez des morceaux à me conseiller et Glitter

Tout lalbum Glitter est une merveille sans nom.

 

All My Life est dingue, Want You orgasmique et Didnt Mean To Turn You envoûtante.

 

Un de ces meilleurs albums

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...