Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=1yGicP5k7B4


Je suis encore sous le choc avec cette fin à partir de 2:35.


Le timbre de sa voix est tellement magnifique et elle arrive (sur cette version) à donner un côté extrêmement dramatique aux paroles.


Déjà que sur l'original, c'est du très gros niveau ^^



C'est juste "WOW" quoi ! :throb:


J'adore vraiment comment elle chante ce passage !


C'est encore mieux que la véritable version, à mes yeux (que j'adore aussi) !



Il n'y a vraiment qu'elle, pour chanter de cette manière !


GYQtHVu.gif


Elle sera pour toujours la meilleure !


Cette femme est juste inégalable et possède une âme pure !


Tu ne peux pas chanter comme ça, si tu n'as pas une âme magnifique :throb:




  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis en ce moment même entrain de me faire « Charmbracelet », ça faisait des années que je ne lavais pas écouté ! Pourtant avant sa sortie déjà j'étais dingue des snippets et je lavais saigné durant des mois !

 

Nous étions loin de nous douter de lénorme succès qui allait suivre avec TEOM!

 

Aussi, je trouve vraiment dommage que Glitter ne soit pas sur Spotify ! Même si jai tous les albums physiques de Mariah, je les ai tous repris sur Spotify

 

Glitter est un album incroyable! La musicalité, la production et sa voix me sidère à chaque fois!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'entendre sa nouvelle chanson pour une BO, ça s'appelle the star c'est ça ?

 

J'aime toujours autant sa voix douce et chaleureuse, ça ne change pas quand elle chante comme ça. En revanche, on remarque un changement à la fin du morceau quand elle pousse un peu.

Mais mon constat n'est pas aussi catastrophique que ça, elle peut revenir très forte avec un titre de Diva pour tout exploser.

 

Elle mérite le succès après cette période difficile de bashing de partout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dire que stanne pour elle depuis cette période (ok #1's) me temps passe vite.

 

Tout le monde connaît mon avis sur cet album mais je l'aime qd même. Puis cette ère : sa voix, son timbre, son physique, son naturel! C'était parfait.

 

Puis bon "CryBaby" et "Heartbreaker" Remix > quasi tous les albums de 1999 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C 'est drôle comme parfois, au moment ou le titre sort, j ai pas d'avis très positif dessus ...Et puis il suffit de quelques années et en retombant dessus j'ai l 'impression de le redécouvrir et d 'apprécier notamment les petits craquement dans sa voix.

Un album dans ce style en acoustique avec une dizaine de titres dont 2/3 chansons reprises de son répertoire rechanté et je ne dis pas non.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je vais m'en remettre, perso.

 

 

C'est fou à quel point sa voix est méconnaissable en comparaison à l'album et la tournée de 96. C'est dingue ce changement en si peu de temps, par contre comment elle gère le titre. Elle change pratiquement toute la tonalité du titre. Ce timbre, mon dieu !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...