Aller au contenu

L'incendie, De Vanessa Paradis


Messages recommandés

ce matin sur virgin radio, l'animateur a presenter le 3ème extrait du dernier album de vanessa paradis. Apres les gros succes de divine idylle et dès que je te vois, l'incendie est egalement un single trés efficace, trés pop qui devrait trés bien marcher aussi. l'album qui s'est vendu en france à 330 000 exemplaires (sans compter les telechargements) devrait dépasser les 500 000 sans soucis.

Lien vers le commentaire
J'aurais très largement préféré Chet Baker, mais c'est un bon choix.

Ce titre était immense en live, un clip dans la même veine serait une très bonne idée.

 

oui c'est clair!! j'espère que le clip va être à la hauteur du live! tout en flamme! sinon j'adore aussi chet baker mais ce titre aurait été moins efficace en radio je pense...

Lien vers le commentaire
J'aurais également préféré "Chet Baker", voire "Junior suite"
c'est clair que junior suite tout le monde kiff!le truc c'est que c'est super lent et ca ne passerai pas beaucoup en radio...vu la discretion de vanessa il ne faudra pas compter sur beaucoup de promo en 2008, excepté les passages radios et clip de ses chansons...bref avec son album elle peut facile sortir 6 single lol, chet baker, les piles avec M, junior suite, voir même emmenez moi la reprise de aznavour. moi j'adore aussi la melodie! sinon la bataille est plus fait pour sortir en LIVE.
Lien vers le commentaire

Michael, il faudrait changer ton titre du topic et indiquer "Vanessa Paradis" parce que là, celui qui ne connait pas il ne risque pas de venir voir le sujet! LOL

 

Moi, je suis ravi de ce choix car c'est vraiment MA chanson coup de coeur de l'album.

J'adore les paroles qui raisonnent à fond en moi...

 

Je les mets pour ceux qui ne connaissent pas:

 

L'un sans l'autre, c'est un incendie

Un incident, bien senti

L'un se dit prêt à mourrir pour l'autre,

L'autre aussi

 

L'un sans l'autre c'est un incendie

Qui n's'éteint pas de la vie

L'un soleil, l'autre lune

L'un soleil et l'autre lune

 

L'incendie (tcha tcha lala)

C'est l'un sans l'autre (tcha tcha lala)

L'incendie (tcha tcha lala)

C'est l'un sans l'autre (tcha tcha lala)

 

L'un sans l'autre, c'est un incendie

De forêt, ou d'euphorie

L'un déclare sa flamme au 102

L'autre au 201 le feu

 

L'un sans l'autre c'est un incendie

Aussi doué que la pluie

Tous les "oui", qu'ils se sont dit

Tous les "oui", qu'ils se sont dit

 

L'incendie (tcha tcha lala)

C'est l'un sans l'autre (tcha tcha lala)

L'incendie (tcha tcha lala)

C'est l'un sans l'autre (tcha tcha lala)

 

Vous avez ceci, c'est fusionnel

L'un a ses idées, et l'autre ses ailes

Alors laisser parler devient criminel

Se faire incendier sur la grande échelle

 

L'incendie (tcha tcha lala)

C'est l'un sans l'autre (tcha tcha lala)

L'incendie (tcha tcha lala)

C'est l'un sans l'autre (tcha tcha lala)

 

 

Pour la vidéo, j'espère aussi qu'elle sera plus dynamique que les 2 précédentes, à l'image de la version live à tomber....avec Vanessa à la guitare!!

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup "divine idylle", je ne m'en suis pas lassée, moins "dés que je te vois", j'attends de voir le suivant, par contre les clips, j'ai été super déçue sur cet album, elle qui était tout en originalité par le passé, avec notamment "tandem" etc... j'étais impatiente de découvrir les nouveaux clips, et là pfffffffffffffff! A voir avec celui-là!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Trop bien et j'm'en douté que ce serai "l'incendie" le 3eme extrait ! En effet, j'aimerai un clip different pour ce titre, moins consensuel, plus original voire spécial :-)

En tout cas, très bon choix des 3 singles et une Vanessa tout en dynamique avec des titres pareils !

Une belle mélodie, un bon texte et une très belle voix pour Vanessa...Idéal donc pour représenter encore ce délicieux album qu'est Divinidylle et qui est tjs en grande forme 5 mois apres...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...