Aller au contenu

L'incendie, De Vanessa Paradis


Messages recommandés

La performance survoltée de Vanessa aux NRJ MA a visiblement beaucoup plu à Perez Hilton : clic !

 

On remarquera que :

- le gros déchet aux cheveux roses n'entend pas de différence entre Gimme more et Dès que j'te vois, c'est assez déplorable. Il ne sait pas non plus distinguer l'attitude de camée du jemenfoutisme, c'est moche.

- la lecture des commentaires me rassure, ils bloquent tous sur ses dents !

Lien vers le commentaire
La performance survoltée de Vanessa aux NRJ MA a visiblement beaucoup plu à Perez Hilton : clic !

 

On remarquera que :

- le gros déchet aux cheveux roses n'entend pas de différence entre Gimme more et Dès que j'te vois, c'est assez déplorable. Il ne sait pas non plus distinguer l'attitude de camée du jemenfoutisme, c'est moche.

- la lecture des commentaires me rassure, ils bloquent tous sur ses dents !

 

 

c'est clair que de comparer Vanessa à Britney c'est assez scandaleux! et taxer vanessa d'héroinomane est scandaleux également...

par contre, la prestation est réellement merdique ! lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

eh oui vanessa sait faire de très belles photos mais pour les clips ce n'est pas toujours çà...

alors vivement que son prochain clip pour L'INCENDIE nous mette bien le feu partout en France et hors des Frontières!!! qui sait quand elle le tourne ? avec qui? et la date de diffusion?il serait temps là...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...