Aller au contenu

L'incendie, De Vanessa Paradis


Messages recommandés

Tout ce que j'ai dit sur Bliss est évidemment très subjectif et surtout fort exagéré.

Je ne l'ai jamais qualifié de daube, j'ai d'ailleurs vu le live de 2001 et l'ai trouvé très bon, du même acabit que celui de 2007 auquel j'ai assisté.

 

Mélodiquement parlant, je trouve des titres comme When I say, La la la song ou Que fait la vie très faibles et je me suis fait la même réflexion en live, même si c'était mignon, même si j'adore la fille pouyou pouyou.

^^

 

Enfin, je précise qu'aux premières écoutes, j'avais trouvé Divinidylle lamentable et qu'il m'aura fallu la voir en concert pour daigner y re-jeter une oreille.

^^

Lien vers le commentaire

Quoi? Non non non mon ami, tu ne peux pas dire que When I say, La la la song ou Que fait la vie sont mélodiquement faible, enfin, ressaisi toi mon grand!

 

Après ok, c'est très subjectif tout ça...

 

Je te rejoins sur un point par contre: la série de concert se l'automne dernier a donné une dimension autre à Divinidylle, notament pour la chanson titre ou La Bataille.

Vivement donc le DVD live, pour la fin de l'année et aussi le documentaire sur France 2!!!!

Lien vers le commentaire

ben ce n'est pas parce que c'est plus comemrcial que c'est moins bon, ceci dit derf je comprend ce que tu veux dire.

 

sinon pour les tournées, en 2001, je suis sorti en me disant CT BIEN, et pour 2007 je suis sorti du concert en me disant c'était géant, trop envi d'y retourné!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

oui bien sur c'est clair!!!!!!!! lol, mais j'ai lu quelques commentaire sur le net avec des personne qui disaient qu'ils adorait l'incendie alors qu'il n'aimaient pas trop vanessa voir pas du tout, et c'est vrai que cette chanson est enorme! surtout la 3ème partie! donc elle deviendrai plus populaire ca serait cool!, mais je pense c'est grave au clip que l'incendie décolle

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...