Aller au contenu

Elsa Lunghini


tropcool

Messages recommandés

Quelques infos suite aux Enfoirés où Elsa a fait son retour après un an d'absence !

 

Elsa a interprété 3 chansons (hors chansons collectives) :

- La belle avec Tina Arena

- Aimer est plus fort que d'être aimé avec Jenifer, Maurane (:crazylove:) et Michèle Laroque

- Les matins d'hiver avec Garou, Maurane (:crazylove:) et Francis Cabrel

 

Quelques photos du concert :

sanstitre1bi7.jpgelsaettinamj4.th.jpg dsc00620wo1.jpgdsc00596kv4.jpg

 

 

Source : http://forum.elsalunghini.org

Lien vers le commentaire

J'ai tellement hâte de la revoir la belle. Je suis seulement décue qu'elle ne participe pas plus que ca au spectacle et que la répartition des chansons ne soit pas, plus ou moins, équitable pour les artistes. Elle chante toujours 2 ou 3 fois alors que certains artistes sont omniprésents dans le spectacle. Dommage. Ce n'est pourtant pas une question de sous talent mais bon....

Vraiment trop hâte de la voir. En plus elle chante avec Cabrel :crazylove: !

Lien vers le commentaire

Heureusement que tu es là pour faire vivre ce topic car pas grand monde s'intéresse à elle mais bon, on ne peut pas aimer Britney Spears, Rihanna ou Tokio Hotel et apprécier la voix de Elsa. :P:D

 

Pour les Enfoirés, Elsa ayant moins de notoriété, elle fait moins de titres. Les Enfoirés sont là pour vendre des disques donc on prend des artistes bankables au détriment du talent. Je ne citerai qu'un exemple : MC Solaar, qui ne sait pas chanter et qui est là (presque) tous les ans.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelques nouvelles récentes sur Elsa :

- Le téléfilm inspiré du film Les oiseaux d'Hitchcock serait finalement joué par Ingrid Chauvin, on s'en doutait un peu que TF1 allait finalement miser sur une actrice "bankable", c'est dommage quand même

- Elsa devrait rentrer en studio très prochainement afin d'enregistrer son 6ème album studio, qui se fera en collaboration avec Da Silva et dont la sortie semble prévue pour cette année (sans doute au second semestre)

 

 

Source : http://forum.elsalunghini.org

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai regardé récemment son DVD du concert à l'Européen, c'était sympathique et elle a de bonnes chansons (« Sous ma robe »…). J’ai beaucoup aimé certains morceaux de son dernier album (« Lune Noire », « Mon Amour »…) mais il y a aussi du pas bon du tout, c’est dommage.

Cette fille a une belle voix, j’espère qu’elle trouvera de bonnes chansons pour l’exploiter.

 

Ce que j’aime moins c’est son côté dépressif, elle ne se lâche jamais vraiment. Aux Enfoirés, c’est flagrant. Tout cela la rend un peu froide.

 

A l’époque de ses 1ers succès, j’étais fan de Vanessa Paradis (et le suis toujours) et il fallait choisir son camp. Les Médias les opposaient systématiquement : Vanessa était la lolita provocante que tout le monde aimait détester et Elsa, la gentille fille dans son pull de laine, limite niaise, il faut bien l’admettre. Au collège, je ne pouvais pas dire que j’étais fan de Vanessa : je devenais la risée de toute la classe !

 

Aujourd’hui, après 10 ans de thérapie, je l’assume totalement ! Et j’assume aussi le fait de bien apprécier Elsa ce qui était inconcevable à l’époque.

Je le souhaite donc un vrai retour sur le devant de la scène avec autre chose que des adaptations, des vrais compo quoi !

Lien vers le commentaire
J'ai regardé récemment son DVD du concert à l'Européen, c'était sympathique et elle a de bonnes chansons (« Sous ma robe »…). J’ai beaucoup aimé certains morceaux de son dernier album (« Lune Noire », « Mon Amour »…) mais il y a aussi du pas bon du tout, c’est dommage.

Cette fille a une belle voix, j’espère qu’elle trouvera de bonnes chansons pour l’exploiter.

 

Ce que j’aime moins c’est son côté dépressif, elle ne se lâche jamais vraiment. Aux Enfoirés, c’est flagrant. Tout cela la rend un peu froide.

 

 

Elsa n'a rien de dépressif ou de froid, elle est simplement très timide et introvertie, ce qui donne peut être l'impression qu'elle est quelqu'un de froid, mais, (sans pour autant l'avoir jamais rencontrée) je ne pense vraiment pas qu'elle soit froide. Y a qu'à voir ses premières participations aux restos (97) elle paraissait vraiment très timide alors qu'aujourd'hui on la sent quand même beaucoup plus à l'aise, et on la voit pas mal rire dans les coulisses avec ses potes Obispo, zazie....

Lien vers le commentaire
Heureusement pour elle en tout cas que les enfoirés existent parce que sinon...elle ferait quoi ?

Elle ne passe pas son année à attendre les Enfoirés, quel cliché à deux balles !! Evidemment, elle passe moins sur les grandes chaînes car elle est un peu boycottée (comme beaucoup d'artistes d'ailleurs) mais elle tourne, elle écrit et actuellement elle prépare son prochain album.

 

Derf, je te rejoins sur un point : Elsa a vraiment une très belle voix mais elle a sans doute fait des mauvais choix quant à son entourage et aux choix de certaines chansons. Sur les 2 derniers albums, elle s'est plus investie et le résultat s'en est fait sérieusement senti. Il est simplement dommage qu'ils n'aient pas réussi à sortir du lot.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...