Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

J'avais été un peu déçu par l'extrait en écoute sur le FanClub mais une fois entendu l'intégral de la chanson, je n'arrive plus à m'en décoller ! la chanson est géante, la musique parfaitement produite... sans oublier de parler du gros challenge pour Lorie ! Géant ! Dommage que la sortie du single soit si tardive, elle aurait pu prendre suite au succès du titre sur les plateformes de téléchargement...

Deuxième journée consécutive en première place sur virgin mega et sur fnac elle est aujourd'hui troisième alors qu'elle n'avait été que 5ème hier !

Ce n'est peut être pas la première fois qu'une artiste arrive a se classer en pôle position dès le premier jour d'exploitation mais alors c'est un très grand évènement pour Lorie car ces précédents titres n'ont jamais été classés dans un classement de téléchargement légal et il est la certain qu'elle sera dans le top 5 la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
je pense que Lorie a evoluer pour son nouvel album, je pense aussi que son nom de scene"LORIE" devrait changer car se reste tres enfantin et c'est poursa que les plus grand n'acheteron pas les disque car c'est le nom Lorie qui va gener

 

 

+1, rien que pour son nom, c'est enfantin......

Lien vers le commentaire
Ca serait peut etre mieux en anglais... Ca fait un peu penser à "Come into my world" de Minogue...

 

Mais bien sûr... :rolleyes:

Je vais être sincère mais je trouve la chanson minable. Lorie devrait songer à arrêter la musique car je ne dénote aucune évolution... A bon entendeur!

Lien vers le commentaire

A bon entendeur justement... j'ai beau pouvoir être aveuglé par le fanatisme mais j'ai des oreilles et n'importe quel enfant pour remarquer un changement. Pas radical non certainement pas, elle ne sera pas M. Manson pour son prochain album mais ce titre est une évolution juste et très orchestrée, un titre très différent de tout ce qu'elle a fait jusqu'à aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Ce qui est penible ce n est pas tant les chansons de lorie que le fait d etre gavé par les media qui vont la multi-diffuser,de meme que les nadia et jenifer.Les gens vont acheter,la majorité sera deçue,ce qui nuiera a la chanson francaise.

 

 

Tu entends souvent Lorie à la radio toi ?

Personnellement je ne l'ai jamais entendu une seule fois...

Lien vers le commentaire
Tu entends souvent Lorie à la radio toi ?

Personnellement je ne l'ai jamais entendu une seule fois...

Je faisais reference a ses precedentes chansons ,gavage il y a eu gavage il y aura tres certainement.Les chanteuses comme lorie-nadia-jenifer ne peuvent connaitre de succes que si elle sont multi-diffusées selon moi,la "qualité" de leurs prochaines chansons ne va pas changer ça.C est pour ca que j ai dit que les radio vont prochainement nous gaver avec la nouvelle "chanson" de lorie.Si ce n est pas le cas elle va se planter.

Lien vers le commentaire
Je faisais reference a ses precedentes chansons ,gavage il y a eu gavage il y aura tres certainement.Les chanteuses comme lorie-nadia-jenifer ne peuvent connaitre de succes que si elle sont multi-diffusées selon moi,la "qualité" de leurs prochaines chansons ne va pas changer ça.C est pour ca que j ai dit que les radio vont prochainement nous gaver avec la nouvelle "chanson" de lorie.Si ce n est pas le cas elle va se planter.

 

Ah bon, il y'a eu gavage de ses précédentes chansons :mellow: ?

Hormis peut être dans les clips M6, pour le reste euh...

Lien vers le commentaire

J'avais été "fan" à ses débuts puis j'ai vite décroché. Je supporte difficilement ce qu'elle a fait depuis ... et là c'est pareil ... je reconnais par contre que l'air et la musique sont bien ça c'est vrai. Mais alors sa voix j'ai toujours du mal et puis les paroles ... toujours pareil quoi, je ne vois pas d'évolution ...

Lien vers le commentaire
J'avais été "fan" à ses débuts puis j'ai vite décroché. Je supporte difficilement ce qu'elle a fait depuis ... et là c'est pareil ... je reconnais par contre que l'air et la musique sont bien ça c'est vrai. Mais alors sa voix j'ai toujours du mal et puis les paroles ... toujours pareil quoi, je ne vois pas d'évolution ...

 

je crois qu'elle ne saura jamais chanter !! sa voix est juste insupportable, une voix de gamine...Britney a aussi une voix assez insupportable mais la différence entre les 2 c'est que britney est une pro et a toujours fait de la bonne zic..! (et pas de la musique enfantine !)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...