Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Invité flowers
J'ai écouté le titre et je dois dire que je suie ncore sur le chox , on dirait une parodie de Kylie Minogue , c'est trop fort , et le fameux je met mon " hum hum" ... j'arrive tjrs pas à m'en remmettre ..Hallucinant , C'est un enorme changement effectivement mais changement effectivement trés Loricien .

 

 

Tout à fait on dirait une (pâle) copie de Kylie minogue mais en beaucoup moins bien sur le plan musical (aucune comparaison dailleurs tant Lorie ne sera jamais à la hauteur) et en beaucoup jolie physiquement (là encore comparaison inutile, Kylie minogue étant jolie et Lorie...ba..euh..NON ! ca ne tient qu'à moi bien sur !)

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Oui, et le problème c'est surtout qu'elle passe à la télé alors qu'il y'a taaaaant d'artistes talentueux qui eux ne passent jamais comme Emma Daumas PAR EXEMPLE :mrgreen:

 

pas drôle alors si c'était uniquement ironique !! je n'avais même pas fais gaffe à cette étrange petite tête verte....Bon tant pis ironique ou pas, mon sentiment n'en a pas moins changé, et bien qu'ironique ta

phrase n'en est pas moins véridique !! et ce malgré ce que tu penses ou ne pense pas..!

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Ba ne me jetez pas de légumes...lol! mais moi j'aime bien sans être fan mais elle est sympa cette chanson et puis lorie n'est pas si moche que ca quand même!y'a bien pire!

 

ca c'est une question de gout de la trouver jolie ou pas. je ne l'aime pas, ni ses chansons (même si c'est sympa pr les gamins et qu'il faut l'avouer il y a pire), ni sa personne, c'est un fait, mais de la trouver moche c'est un autre fait. En fait, "moche" est un bien grand mot c'est sur. J'aime bien ses cheveux, elle est bien fichue ca c'est clair, mais après de visage, je la trouve vraiment pas super, je la trouve...pas jolie de tête et ce depuis le début.

Et vraiment rien à voir avec le fait que je l'aime pas. Car je n'aime pas Amel bent et pourtant je la trouve plutôt jolie la plupart du temps.

Et je ne cherche pas à savoir si y a pire que lorie, je la trouve "moche" c'est tout.

Lien vers le commentaire
ca c'est une question de gout de la trouver jolie ou pas. je ne l'aime pas, ni ses chansons (même si c'est sympa pr les gamins et qu'il faut l'avouer il y a pire), ni sa personne, c'est un fait, mais de la trouver moche c'est un autre fait. En fait, "moche" est un bien grand mot c'est sur. J'aime bien ses cheveux, elle est bien fichue ca c'est clair, mais après de visage, je la trouve vraiment pas super, je la trouve...pas jolie de tête et ce depuis le début.

Et vraiment rien à voir avec le fait que je l'aime pas. Car je n'aime pas Amel bent et pourtant je la trouve plutôt jolie la plupart du temps.

Et je ne cherche pas à savoir si y a pire que lorie, je la trouve "moche" c'est tout.

Oui oui j'avais bien compris...

Après les goûts et les couleurs ca ne se discute pas!

mais dans ces cas là pourquoi poster autant de messages sur une personne dont ni les chansons , ni la personne ne t'interesse :pascompris::blush:

je ne comprend pas trop...

Lien vers le commentaire
Oui oui j'avais bien compris...

Après les goûts et les couleurs ca ne se discute pas!

mais dans ces cas là pourquoi poster autant de messages sur une personne dont ni les chansons , ni la personne ne t'interesse :pascompris::blush:

je ne comprend pas trop...

 

 

+1 :applause::applause::applause: je ne suis pas fan de Lorie mais je n'avais, jusqu'à ce nouveau single que je trouve trés entétant, jamais posté de mauvais commentaires dans un topic qui lui été consacré ! C'est trop facile de critiquer quelqu'un qe l'on aime pas ! Si elle te laissait si indifférent(e) tu n'y penserais même pas. Un exemple, le topic consacré a Fiori : c'est un chanteur qui me laisse indifférent voire qui m'irrite, je n'ai jamais acheté un des ses albums et bien je ne vais pas aller parler de lui sur ce topic. De toutes façons, ses fans vont me descendre même si j'aime bien son trio avec Goldman et Ricol !

Lien vers le commentaire
+1 :applause::applause::applause: je ne suis pas fan de Lorie mais je n'avais, jusqu'à ce nouveau single que je trouve trés entétant, jamais posté de mauvais commentaires dans un topic qui lui été consacré ! C'est trop facile de critiquer quelqu'un qe l'on aime pas ! Si elle te laissait si indifférent(e) tu n'y penserais même pas. Un exemple, le topic consacré a Fiori : c'est un chanteur qui me laisse indifférent voire qui m'irrite, je n'ai jamais acheté un des ses albums et bien je ne vais pas aller parler de lui sur ce topic. De toutes façons, ses fans vont me descendre même si j'aime bien son trio avec Goldman et Ricol !

Merci Merci!!!lol :rolleyes:

Mais ravi que quelqu'un partage mon avis! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité britneybitch

J'adore de plus en plus cette song et j'attends l'album avec impatience, comme celui de Britney, en plus c'est quand meme le 5 eme album de Lorie (comme Britney) en plus avec ce 1er extrait et le concept elle vise clairement les gays (qui remplacent maintenant les petites filles)... En plus qui aurrait cru quand elle est apparu au printemps 2001 (tout le monde lui jetait des pierres alors avec sa chanson pres de moi et son clip qui faisit parodie des clip de lolita américaines) qu'elle en arrive à son 5ème album et on ne peut pas lui reprocher de ne pas évoluer, je trouve que ce son pop dance lui va bien et son coté de plus en sex... Franchement elle évolue bien, ses changements ne sont jamais brutaux et mais putain c'est quand meme son 5eme album, je pense que les chanteuses qui arrive aujourd'hui dans le monde de la musique en reve... Lorie quoiqu'on dise a construit une carriere de mains de maitre... 5 albums et Je vais vite est son 15 eme single au moins cpas mal et je pense que le disque va bien se vendre...

Lien vers le commentaire
Invité flowers

Ba j'y peux rien, c'est plus fort que moi faut que je la critique..et puis je suis sur ce forum aussi bien pour critiquer que pour parler en bien des artistes que j'aime...(genre, comme si j'étais la seule à le faire..§)

Allez donc faire un tour sur d'autres topics d'autres artistes (enfin pr Lorie ce n'est pas le mot que j'emploierai) et vous y verrez aussi bien des critiques négatives que positives.

C'est fait pour ca aussi, ce ne serait pas amusant si on pensait tous du bien des artistes, il faut qu'il y ait des avis différents, certains qui aiment, d'autres qui n'aiment pas.

Donc ne cherchez pas à comprendre (puisqu'il n'y a rien à comprendre) je ne l'aime pas et je le dis, point barre !

Comme si Lorie était la seule à se faire critiquer....???!

Regardez les topics consacrés à julien doré et vous y lirez bcp de choses négatives...

Lien vers le commentaire
Invité britneybitch

Moi je ne te repproche rien, moi je suis X-Wolf, sperovich Foltenei, anti-mad, afrodita, vitoo cascado ect ect.... Je me suis fait viré pleinde fois car je critique plus que je flatte!!!!

Lien vers le commentaire
Invité britneybitch

Albums:

1) Pres de toi fin 2001

2) Tendrement fin 2002

3) Live Tour fin 2003

4) Attitudes debut 2004

5) Week End Tour fin 2004

6) Best of 2005

7) rester la même fin 2005

8)Live Tour 2006 2006

9) 2lorenmoi (bientot) fin 2007

Singles:

1) Pres de moi 2001

2) Je serais (ta meilleur amie) 2001

3) Toute seule 2002

4) J'ai besoin d'amour 2002

5) A 20 ans 2003

+ single collector je t'aime maman 2003

6) Sur un Air Latino 2003

+ Fan 2 toi 2003, dispo sur pusieurs compils et envoi aux radios, mais annulé car il y avait la sortie de son premier live et l'extrait du live + avec la nouvelle année 2 singles prevus et un single pour l'été donc finalement il n'y a eu pas de 4eme single pour tendrement faute de temps de plus sur un air latino a marché mieux que prevu et ainsi a duré plus longtemps!

7) Ne dis rien (live) 2003

8)Week End 2004

9) La positive attitude 2004

10) Ensorcelée 2004

11) C'est plus fort que moi (live) 2004

12) Toi & Moi 2005

13) Rester la même 2005

14) S.O.S 2006

15) Parti pour Zouker 2006

16) Fashion Victime 2006

17) Je vais vite 2007

 

Au final: C'est impressionant!!!!! Dites moi quelle autre chanteuse francaise de son age peut se targuer de cette discographie.... Et cumulez le chiffre des ventes!!!! Ca doit donner le vertige

Lien vers le commentaire
Albums:

1) Pres de toi fin 2001

2) Tendrement fin 2002

3) Live Tour fin 2003

4) Attitudes debut 2004

5) Week End Tour fin 2004

6) Best of 2005

7) rester la même fin 2005

8)Live Tour 2006 2006

9) 2lorenmoi (bientot) fin 2007

Singles:

1) Pres de moi 2001

2) Je serais (ta meilleur amie) 2001

3) Toute seule 2002

4) J'ai besoin d'amour 2002

5) A 20 ans 2003

+ single collector je t'aime maman 2003

6) Sur un Air Latino 2003

+ Fan 2 toi 2003, dispo sur pusieurs compils et envoi aux radios, mais annulé car il y avait la sortie de son premier live et l'extrait du live + avec la nouvelle année 2 singles prevus et un single pour l'été donc finalement il n'y a eu pas de 4eme single pour tendrement faute de temps de plus sur un air latino a marché mieux que prevu et ainsi a duré plus longtemps!

7) Ne dis rien (live) 2003

8)Week End 2004

9) La positive attitude 2004

10) Ensorcelée 2004

11) C'est plus fort que moi (live) 2004

12) Toi & Moi 2005

13) Rester la même 2005

14) S.O.S 2006

15) Parti pour Zouker 2006

16) Fashion Victime 2006

17) Je vais vite 2007

 

Au final: C'est impressionant!!!!! Dites moi quelle autre chanteuse francaise de son age peut se targuer de cette discographie.... Et cumulez le chiffre des ventes!!!! Ca doit donner le vertige

 

 

 

Son parcours me fait penser a Sheila lol Ses chansons sont tres legeres mais elle toujours eu du succes..Tout le monde connait au moins 2 ou trois chansons d'elle.Dans 20 ans on s'amusera a chanter sur ses tubes je suppose comme on le fait avec "L'ecole est finie" , "Rois mages"...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...