Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Invité britneybitch

Je suis assez d'accord!!! Ca peut s'appliquer a Sheila qui aussi a su evoluer au cours de sa carriere!!! Mais bon on peut aussi appliquer ca à Kylie minogue, qui est sorti d'un soap a l'eau de rose avec des chansons niaise des le debut et au cours de sa carriere a su évoluer mais au millieu des années 90 elle a évolué trop brutalement et apres a connu la traversée du desert!!! Lorie sait qu'il fo eviter ca!!! Moi Lorie dans un sens business me fait penser a Farmer: produits derivés, éditions collectors, concerts léchés, se tappe son pigmalion ses musiciens ou danseurs... évolutions de look... ect

Lien vers le commentaire
Invité britneybitch

Je trouve pas qu'elle se la pete sauf peut etre dans sa chanson "rester la meme": mais bon c t du RnB et elle a voulu faire de l'ego trip mais bon elle peut se la peter pendant longtemps elle a fait parti des artistes francais les mieux payés... Sa fortunes est estimé a 6 millions d'euros je crois!!! Elle peut se la peter la lorie!!!

Lien vers le commentaire
Invité flowers
j'aime bien sa voie mais le problème c'est que elle se la pete !

Elle est pas naturelle !

 

 

C'est exactement ca ! C'est une des raisons majeures qui fait que je n'ai jamais réussis à la supporter.

Bon moi à l'inverse, je trouve sa voix bcp trop gamine pr la trouver jolie, mais sinon le fait qu'elle se la pète, je trouve que c'est depuis ses tous débuts. Dès ses premiers passages tv, la demoiselle s'y croyait grave, et son entrée dans les enfoirés n'y parlons même pas (j'y étais, à Marseille) et je peux vous dire qu'elle ne se prenait pas pour n'importe qui, elle était entouré des Cabrel, Goldman, Souchon, leforestier...mais elle se prenait frenchement pour la "star" du concert !

Je pense que si elle était un peu plus modeste, je la supporterai pt etre un peu mieux. (et encore !!)

Lien vers le commentaire
C'est exactement ca ! C'est une des raisons majeures qui fait que je n'ai jamais réussis à la supporter.

Bon moi à l'inverse, je trouve sa voix bcp trop gamine pr la trouver jolie, mais sinon le fait qu'elle se la pète, je trouve que c'est depuis ses tous débuts. Dès ses premiers passages tv, la demoiselle s'y croyait grave, et son entrée dans les enfoirés n'y parlons même pas (j'y étais, à Marseille) et je peux vous dire qu'elle ne se prenait pas pour n'importe qui, elle était entouré des Cabrel, Goldman, Souchon, leforestier...mais elle se prenait frenchement pour la "star" du concert !

Je pense que si elle était un peu plus modeste, je la supporterai pt etre un peu mieux. (et encore !!)

Ba cette fois je pense qu'on a tous compris qu'elle t'insupportais donc tu peux peut être passer soit à autre chose ou soit à quelqu'un d'autre???

Car c'est pas méchant mais rabacher 30 fois la même chose ca devient un peu lourd!

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Ba cette fois je pense qu'on a tous compris qu'elle t'insupportais donc tu peux peut être passer soit à autre chose ou soit à quelqu'un d'autre???

Car c'est pas méchant mais rabacher 30 fois la même chose ca devient un peu lourd!

Bien sur si ca peut te faire plaisir...

Lien vers le commentaire

Sans être fan de Lorie (on en est même loin), je trouvais certains de ces titres sympathiques pour leur coté "musique sans prise de tête pour se défouler" ("Week-end" ou "Sur un air latino"). Du coup, je me disais que ça valait peut-être le coup de tendre l'oreille à ce nouvel album. Mais là... :blink:

 

Elle a dit innovation ? Pitié ! La seule chose qui me vient à l'esprit quand je regarde son clip et que j'écoute sa chanson, c'est que c'est juste un gros pompage de tout ce qui marche ailleurs et que d'autres ont déjà fait... en mieux hélas. :nan:

 

Le clip me fait penser à un sous-Toxic de Britney, la musique et le rythme à du sous-Kylie Minogue et pour le reste... Clara Morgane, sors de ce corps !! Ca me fait quand même rire de l'entendre dire que cet album est celui de l'évolution quand on entend les paroles !! Surtout le mot "cul" qui est bippé - ben ouais, Lorie grandit, devient plus mature et se dévergonde, mais attention, il faut rester polie histoire de ne pas faire fuir son public des moins de 10 ans, quand même !! Et garder des paroles ac-ces-si-bles à tous !! Donc, Lorie reste Lorie, le packaging un peu différent, c'est tout ! Quand à ses poses sexy... Je bloque, désolée, surtout quand je repense à tous ses beaux discours comme quoi elle n'ait pas à se déshabiller pour vendre. Bonjour l'hypocrisie... <_<

 

Ce qui me perturbe le plus, c'est que comme j'attendais bien mieux, j'ai vraiment réalisé à quel point sa voix est banale quand même. Et son niveau en danse assez limite. Bref, grosse grosse grosse déception... surtout quand je vois le niveau de la musique de certaines chanteuses, française ou non, du même âge.

 

Et je n'arrive pas à croire que je viens de poster sur le topic de Lorie... :D

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Oui ca me ferait plaisir merci...tu es gentille...

 

quoique...tout bien réfléchi, ce qui m'insupporte encore plus que lorie, c'est de ne pas pouvoir écrire de méchancetés (autrement dit vérités) sur elle, donc cela dépendra de mes humeurs.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Sans être fan de Lorie (on en est même loin), je trouvais certains de ces titres sympathiques pour leur coté "musique sans prise de tête pour se défouler" ("Week-end" ou "Sur un air latino"). Du coup, je me disais que ça valait peut-être le coup de tendre l'oreille à ce nouvel album. Mais là... :blink:

 

Elle a dit innovation ? Pitié ! La seule chose qui me vient à l'esprit quand je regarde son clip et que j'écoute sa chanson, c'est que c'est juste un gros pompage de tout ce qui marche ailleurs et que d'autres ont déjà fait... en mieux hélas. :nan:

 

Le clip me fait penser à un sous-Toxic de Britney, la musique et le rythme à du sous-Kylie Minogue et pour le reste... Clara Morgane, sors de ce corps !! Ca me fait quand même rire de l'entendre dire que cet album est celui de l'évolution quand on entend les paroles !! Surtout le mot "cul" qui est bippé - ben ouais, Lorie grandit, devient plus mature et se dévergonde, mais attention, il faut rester polie histoire de ne pas faire fuir son public des moins de 10 ans, quand même !! Et garder des paroles ac-ces-si-bles à tous !! Donc, Lorie reste Lorie, le packaging un peu différent, c'est tout ! Quand à ses poses sexy... Je bloque, désolée, surtout quand je repense à tous ses beaux discours comme quoi elle n'ait pas à se déshabiller pour vendre. Bonjour l'hypocrisie... <_<

 

Ce qui me perturbe le plus, c'est que comme j'attendais bien mieux, j'ai vraiment réalisé à quel point sa voix est banale quand même. Et son niveau en danse assez limite. Bref, grosse grosse grosse déception... surtout quand je vois le niveau de la musique de certaines chanteuses, française ou non, du même âge.

 

Et je n'arrive pas à croire que je viens de poster sur le topic de Lorie... :D

 

le problème avec Lorie (enfin s'il n'y en avait qu'un..!) et qu'il est le même je trouve chez jenifer, c'est qu'elle n'a pas d'identité musicale (bien sur il faudrait déjà qu'elle ait quelques valeurs artistiques) et qu'elle pompe un peu tout ce qui se fait. Et en effet quand elle essaie de faire facon britney ou kylie, c'est raté, parce que son problème aussi je crois c'est qu'elle a tendance à penser qu'elle est à la hauteur, mais il faudrait pt etre qu'un jour elle ait la lucidité de se dire qu'elle n'aura jamais la dimension ou le talent ou le coté pro d'une britney ou d'une kylie ou d'une autre. Et que du coup ca ne pt etre que du sous Britney ou sous kylie..

Et puis comme tu dis, même si je ne l'aime pas, j'avoue que ses titres peuvent être sympathiques, parce que vite en tête..comme "un air latino" mais je pense sincèrement que ce qui lui manque cruellement c'est de la CRéDIBILITé ! je suis vraiment pas sure qu'elle en ait un jour dailleurs...Puis enfin, faut etre honnete, combien de chanteuses pour enfants ont fait une longue carrière et sont encore là aujourd'hui ??

Lien vers le commentaire
quoique...tout bien réfléchi, ce qui m'insupporte encore plus que lorie, c'est de ne pas pouvoir écrire de méchancetés (autrement dit vérités) sur elle, donc cela dépendra de mes humeurs.... :mrgreen:

Non mais tu as raison de dire ce que tu penses ce forum est fait pour ca...

la seule que je te "reproche" si on peut dire ca comme ca...

c'est que tu ne l'aimes pas elle ni ses chansons, tu l'as dit a moultes reprises et on l'a tous compris...

après je pense qu'il faut changer de disque...

mais continue a poster si ca t'enchantes ca me fera de la lecture :rolleyes:

Lien vers le commentaire
le problème avec Lorie (enfin s'il n'y en avait qu'un..!) et qu'il est le même je trouve chez jenifer, c'est qu'elle n'a pas d'identité musicale (bien sur il faudrait déjà qu'elle ait quelques valeurs artistiques) et qu'elle pompe un peu tout ce qui se fait. Et en effet quand elle essaie de faire facon britney ou kylie, c'est raté, parce que son problème aussi je crois c'est qu'elle a tendance à penser qu'elle est à la hauteur, mais il faudrait pt etre qu'un jour elle ait la lucidité de se dire qu'elle n'aura jamais la dimension ou le talent ou le coté pro d'une britney ou d'une kylie ou d'une autre. Et que du coup ca ne pt etre que du sous Britney ou sous kylie..

Et puis comme tu dis, même si je ne l'aime pas, j'avoue que ses titres peuvent être sympathiques, parce que vite en tête..comme "un air latino" mais je pense sincèrement que ce qui lui manque cruellement c'est de la CRéDIBILITé ! je suis vraiment pas sure qu'elle en ait un jour dailleurs...Puis enfin, faut etre honnete, combien de chanteuses pour enfants ont fait une longue carrière et sont encore là aujourd'hui ??

 

Etrangement, je n'ai pas ce problème avec Jenifer... J'avais beaucoup aimé son dernier album (même si certaines chansons étaient un peu en dessous des autres), peut-être parce que je ne lui donne pas forcément l'image "chanteuse pour gamine" qu'a Lorie. Et je trouve que Jenifer - sans avoir pour autant la voix d'une Christina Aguilera - à quand même une vraie "couleur" vocale et des chansons beaucoup plus abouties (et surtout, beaucoup moins gnangnan !).

 

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que Lorie n'a aucune crédibilité. En même temps, c'est plutôt difficile à acquérir quand on chante des chansons dont les paroles sois disant plus matures se résument à "je bouge mon bip, je conduis la voiture". D'accord aussi quand tu dis qu'elle est loin du talent, de la dimension ou du coté pro d'autres chanteuses qui, comme elle, basent pourtant leur carrière bien plus sur leur coté "show-woman" que sur leurs prouesses vocales...

 

Bref, pour moi, avant que Lorie ne devienne une chanteuse autre qu'une chanteuse pour les moins de 10 ans, il y a encore du boulot... à moins que les autres titres de l'album soient mieux ? Dans ce cas, la stratégie marketing est vraiment à ch*** !! <_<

Lien vers le commentaire
le problème avec Lorie (enfin s'il n'y en avait qu'un..!) et qu'il est le même je trouve chez jenifer, c'est qu'elle n'a pas d'identité musicale

 

JE NE SUIS PAS D'ACCORD !

Lorie a une identité musicale aprés on aime ou on n'aime pas ( personnellement j'aime pas son "identité musicale enfantin" )

Lien vers le commentaire

Moi je continue de penser que le retour de Lorie sera LE retour de cette fin d'année niveau ventes . Lorie a un véritable passé continu j'ai envie de dire .

15 singles sortis en l'espace d'un peu plus de 6 ans c'est quand même enorme, surtout que ces singles ont tous au moins fait un top 20 . (9 ont fait un top 10) .

Lorie est incontestablement une des plus importantes révélations francophones de ce début de 21ème siècle .

Et avec son nouvel album elle va frapper fort, très fort .

Tous ses albums ont fait un top 3 . Soyons pessimistes dans le sens où la plupart ont été numero 1 mais je tiens a attirer votre attention sur son premier live tour qui a été classé dans le top 3 . très peu d'artistes parviennent a glisser leur live aussi haut . (Ni Alizée ni Jenifer en tout cas) .

En tout cas je lui souhaite un gros carton car même si je n'ai pas vraiment aimé ce qu'elle a fait auparavant, elle a quoi qu'on dise occupé notre vie ces 6 dernières années .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...