Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Invité flowers
En effet, Poisonfort a raison :mrgreen:

 

pict_dnBdYHFnYWU1PDIzNSthYXZjY2VxKDliemNoNH9yaDAUFhQFV1NfVRUcEhMVA1lMRBdURVlHCwUNCQ==.jpg

 

En fait, Lorie et clara morgane c'est l'inverse. Clara morgane a commencé comme actrice de film* pour se convertir aujourd'hui dans la chanson, et Lorie a fait le chemin inverse, elle a été chanteuse (enfin tout est relatif) avant de se convertir..........

 

Oh que je suis cruelle avec Lorie !! :mrgreen: Ba oui pour que je la considère un jour comme une artiste (ou déjà comme une chanteuse pour commencer) faudrait qu'elle s'achète une crédibilité !)

Lien vers le commentaire
:rolleyes: Alalala, je me souviens du temps d'Alizée et ses jupes courtes, Britney et cie, où Lorie avait dit qu'elle trouvait ça nul, débile ou pathétique je sais plus, les chanteuses qui mettaient des trucs courts et se dénuder pour vendre et chanter leurs chansons ... comme quoi c'est fou comme on peut changer d'avis ... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Invité britneybitch

Alors la pour le coup j'adore le clip... Deja que la chanson me plaisiat mais alors avec le clip... CE qui est bien c'est qu'on voit clairement sesreferences kylimiogienne mais a garder sonstyle lorie... Ca fait plus hommage que copiage!!!! J'ADORE!!!

Lien vers le commentaire

Quand je regarde le clip, j'ai l'impression qu'il a été fait pour une tout autre chanson, parce que là ça ne colle vraiment pas entre eux....

 

Le décalage est aussi grand que si l'on mettait du Mylène farmer sur èun clip d'Ozone.......

 

Ceci dit le clip pris à part n'est pas trop mal, sans atteindre des sommets d'originalité, et Lorie en fait des tonnes quand elle se trémousse. :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité flowers
:rolleyes: Alalala, je me souviens du temps d'Alizée et ses jupes courtes, Britney et cie, où Lorie avait dit qu'elle trouvait ça nul, débile ou pathétique je sais plus, les chanteuses qui mettaient des trucs courts et se dénuder pour vendre et chanter leurs chansons ... comme quoi c'est fou comme on peut changer d'avis ... :rolleyes:

 

Moi je trouve surtout que c'est une belle petite menteuse et une petite peste de "cracher" sur ses collègues alors qu'elle même n'a pas attendue 2007 pour pour se dévérgonder. je me souviens de pas mal d'émissions tv ou la demoiselle aimait porter de beaux petits décolletés et moulants. je n'invente rien il suffit de revoir d'anciennes émissions tv datant de 2001, 2002...J'ai même due accompagner une fois ma petite cousine (on m'a payée très chèr pr ca !! :mrgreen: ) à un de ses concert et la blondinette ne se privait pas pour mettre des tenues qui laissaient parfois à désirer !

je crois qu'elle aime bien critiquer les autres mais elle devrait pt etre se la fermer et corriger d'abord ses tenues à elle ! A la limite durant la tournée d'alizée il y avait autant d'adultes que d'enfants, mais pr Lorie il devait y avoir 10 adultes à tt casse dans ses concerts ! le reste n'étant que des mômes de 5 à 12 ans !!

Irritable cette fille...

Lien vers le commentaire
Moi je trouve surtout que c'est une belle petite menteuse et une petite peste de "cracher" sur ses collègues alors qu'elle même n'a pas attendue 2007 pour pour se dévérgonder. je me souviens de pas mal d'émissions tv ou la demoiselle aimait porter de beaux petits décolletés et moulants. je n'invente rien il suffit de revoir d'anciennes émissions tv datant de 2001, 2002...J'ai même due accompagner une fois ma petite cousine (on m'a payée très chèr pr ca !! :mrgreen: ) à un de ses concert et la blondinette ne se privait pas pour mettre des tenues qui laissaient parfois à désirer !

je crois qu'elle aime bien critiquer les autres mais elle devrait pt etre se la fermer et corriger d'abord ses tenues à elle ! A la limite durant la tournée d'alizée il y avait autant d'adultes que d'enfants, mais pr Lorie il devait y avoir 10 adultes à tt casse dans ses concerts ! le reste n'étant que des mômes de 5 à 12 ans !!

Irritable cette fille...

 

Oui, et le problème c'est surtout qu'elle passe à la télé alors qu'il y'a taaaaant d'artistes talentueux qui eux ne passent jamais comme Emma Daumas PAR EXEMPLE :mrgreen:

Lien vers le commentaire
:pascompris: Qui eu cru un jour que je posterais un message sur le topic de Lorie... Pas moi en tout cas ! Même si je connais tous les singles sortis (comment y échapper... "Sur un air latino" Grrrr !!!), je ne connais rien de plus de Lorie n'ayant jamais écouté un album... Et la en surfant sur l'excellent site de Julien (http://www.ptitblog.net/) qui post ici aussi, j'ai découvert son nouveau titre et...j'ai été séduit ! Est-ce son côté plus femme ? (il était temps, depuis le temps que je voulais qu'elle parle d'autres choses que de bisous dans le coup, à son âge !). S'il n'est pas encore lisible dans ses textes (au secours ! Que se passe t'il Asdorve, alias Frédéric Chateau alias un ancien musicien à Obispo ? Tant de bons titres écrits pour Natasha St Pier, Calogéro, Pagny etc... Celui niveau paroles c'est vraiment limite !), la musique est beaucoup mieux et Lorie plus belle ! Bref un véritable coup de coeur pour cette chanson qui a défaut d'être d'une grande qualité est tout a fait tubesque et reste dans la tête encore et encore... En tout cas, mon fils de 18 mois danse déjà dessus !!! (Aïe ! Est-ce mauvais signe ???).
Lien vers le commentaire
Invité flowers
Oui, et le problème c'est surtout qu'elle passe à la télé alors qu'il y'a taaaaant d'artistes talentueux qui eux ne passent jamais comme Emma Daumas PAR EXEMPLE :mrgreen:

 

comme je suis contente que l'on me comprenne ENFIN et que l'on soit d'accord sur le fait que ces émissions sont vraiment mal faites, qu'elles n'invitent pas les bons artistes, et que les plus talentueux restent au placard ! Ca fait un bail que je le pense, quitte à regarder une ésmission/diver. ou il s'agit de faire des reprises, je préfère entendre la superbe voix d'emma daumas que cette voix de gamine qui ne quitte pas Lorie depuis ses 20 ans ! D'autant que y a pas photo sur les compétences artistiques de chacune. Y en a une qui en a et une autre qui......n'en a jamais vraiment eu !!!

OUI frenchement ca me gave d'être privée des bons artistes et de voix comme celle d'emma que je trouve absolument divine (mais que le public n'a pas l'occasion de connaitre et d'entendre puisque elle n'est jamais présente dans ces émissions) ca ma gave que cette Lorie, y soit présente, alors qu'elle n'est même pas une chanteuse de talent :angry:<_< !!!

Bref, faudrait que ca change et que ces émissions sachent un peu plus faire le tri des bons chanteurs/artistes et des..mauvais !! (et yen a un paquet !)

Lien vers le commentaire

J'ai écouté le titre et je dois dire que je suie ncore sur le chox , on dirait une parodie de Kylie Minogue , c'est trop fort , et le fameux je met mon " hum hum" ... j'arrive tjrs pas à m'en remmettre ..Hallucinant , C'est un enorme changement effectivement mais changement effectivement trés Loricien .

Lien vers le commentaire

J'ai enfin vu le clip et j'accroche pas du tout

Je trouve qu'avec le tempo de la chanson la technotik n'a pas vraiment sa place et je crois que c'est surtout un moyen pour se retrouvé à la mode

La chanson j'accroche pas du tout surtout ls refrains ..

Le seul truc que j'avoue c'est qu'elle est tres jolie

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...