Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

La voix de Britney est tout simplement magnifique sur cette démo... Il semblerait que Jive soit à l'origine de ce filtrage vu que les radios commencent à diffuser le titre depuis ce matin (vu sur bs-alltime) mais ce n'est pas le nouveau single. Je suis bien contente qu'elle OSE, et apparement ça plait bien vu que je n'ai lu que du bon de votre part (c'est bien de le préciser, c'est pas souvent !)

 

Bon maintenant, certains vont peut-être arrêter de dire qu'elle ne sait pas chanter...

Lien vers le commentaire
Pas fan du tout de la chanson un peu jazzy...(Desert Me)

Heureusement que ce n'est pas un single car revenir sur le devant de la scène avec ca...

Je ne trouve pas sa voix magnifique non plus...toujours du Britney quoi...

 

J'attends un titre ultra pop et bien boostant! Et je crois que c'est ce que pas mal attendent pour un premier single.

 

Ah oui, moi aussi j'attends quelque chose qui bouge pour ce premier single. D'ailleurs Slim K nous l'a dit : "c'est une chanson pour danser dans les clubs", donc pas d'inquiétude de ce côté ;)

Lien vers le commentaire

Attention, je vais dire un truc sympa!!

 

Ben j'ai écouté et c'est franchement pas mal! Elle chante, pour une fois, sans que cela soit noyé sous des tonnes d'effets et je dois dire que, à part quelques moments limites, l'ensemble est agréable. La musique, minimaliste est sympa, comme une petite comptine.

 

Le point faible c'est évidement les paroles mais bon, elle a jamais chanté des chansons à texte non plus donc...

 

Bref, j'aime bien ce morceau.

Lien vers le commentaire

jadore +100000000 je dis pas ca car je susi fan je reconnais qd brit fait de la bringue (cf someday chatic), mais la c fort, profond et pr illustrer la chanson je dirais un commentaire sur elle kia vait été dit a ces débu lorsque l'on la comparai a witnhey youston

 

britney spears est si pleine de soul que ca en fait peur!!!

 

avec cette chanson elle montre cette voie, comment dire grave et profonde!!

Lien vers le commentaire
jadore +100000000 je dis pas ca car je susi fan je reconnais qd brit fait de la bringue (cf someday chatic), mais la c fort, profond et pr illustrer la chanson je dirais un commentaire sur elle kia vait été dit a ces débu lorsque l'on la comparai a witnhey youston

 

britney spears est si pleine de soul que ca en fait peur!!!

 

avec cette chanson elle montre cette voie, comment dire grave et profonde!!

 

Au moins ca ! :blush:

Lien vers le commentaire

Oui je pense de plus en plus que cette femme est une incroyable chanteuse j'ecoute la chanson en boucle et sa voix degage quelque chose de magnifique cetains veule une Britney sexy en premier single moi ca me derange pas si elle revient comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...