Aller au contenu

Ricki-Lee • Nouvel album: On My Own (08/03/2024)


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Oh lalala ! Mais elle sort d'où elle ?

 

Il me semble qu'elle a fait une dépression, elle a même souhaité se retirer du milieu et de la scène... Le flop du précédent projet n'a pas dû aider.

Et puis, la voilà fraichement débarquée chez EMI. Quelques kilos en moins au passage.

 

Le single suit aveuglément la tendance pop du moment mais ça fera un bon hit pour l'été australien.

 

Très belle pochette !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'allais créer un topic pour Raining diamonds mais j'ai eu la présence d'esprit d'utiliser la barre de recherche avant ^^ !

Ce titre est effectivement tout à fait prévisible mais terriblement plaisant. La voix de Ricki-Lee y est pour beaucoup : elle chante toujours avec une véritable poigne mais ça reste agréable et non gueulard.

Les amateurs d'Agnes côté suédois devraient s'y retrouver ! D'ailleurs, maintenant que j'y pense, Ricki-Lee avait repris Love is all around de la miss, ça prouve bien la proximité de leurs univers...

 

J'ai toujours aimé Ricki-Lee... J'ai vraiment des gros coups de cœur sur chacun des deux premiers albums (Can't touch it, Alone no more, Hell no, Hello...)

 

EDIT : ah ah, je viens de retourner sur les pages précédentes et de remarquer que j'avais déjà posté sur ce topic et dit quasiment les mêmes choses il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mission remplie. Excellent live qui donne vie au titre et le propulse #4 sur iTunes (après le fond du Top 100 !).

Sa voix décroche légèrement parfois mais elle déploie tellement d'énergie que ça ne gâche en rien le tableau. Elle est magnifique, confiante dans ses pas, synchro avec les danseurs...

Dans l'interview, on la voit heureuse, je le suis aussi :wub:

 

Donnez-nous un clip.

 

Un autre live enregistré dans une émission matinale aujourd'hui:

http://d.yimg.com/nl/australia/au-tv/player.html#vid=27197061

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ricki-Lee • Nouvel album: On My Own (08/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...