Aller au contenu

Ricki-Lee • Nouvel album: On My Own (08/03/2024)


Messages recommandés

Je découvre à l'instant cette artiste que je ne connaissait pas. Crazy est juste :throb: j'adore ! Je vais me pencher sur l'album très rapidement je le sens !

 

Oh oui écoute-le ! Il est génial !

 

Je suis curieux de voir si avec un changement de maison de disques, elle gardera encore son statut de mauvaise vendeuse d'albums avec F&F. ^^

 

J'ai le sentiment que cette fois elle arrivera à faire au moins un top 10. Ses autres albums ont fait top 40 & basta.

Lien vers le commentaire

I Feel Love et World Disappears vont résonner en moi durant un joli petit moment, TUBES !

Cet album est fait pour donner la pêche, pour ceux qui aiment la pop/dance facile et commerciale, il peut se montrer un peu redondant sur la continuité mais est bien produit, les refrains sont efficaces à souhait et la voix de Ricki-Lee n'a jamais été aussi impressionnante.

J'ai exactement et je pense à juste titre les mêmes sentiments après écoute de cet opus qu'après le dernier d'Alexandra Burke, les deux galettes sont vraiment d'une similitude assez troublante. Jusqu'au flop ? Je n'éspère pas pour Ricki-Lee, mais Crazy se porte on ne peut plus mal et j'ai peur que, passé la première semaine, le chart run de Fear et Freedom soit chaotique.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté l'album et même si ça manque de "diversité" par rapport à ses albums précédents, j'aime bien, c'est très efficace. Les singles ont été bien choisi, Raining Diamonds me rend toujours aussi dingue :wub: pareil pour Do It Like That. J'espère que le prochain single sera Burn it Down, une petite tuerie ^_^

Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu un peut t il cree un topic de vente.j aimerai voir depuis le debut comment elle se debrouille.Sinon son album fear of freedom a fait un belle entree en australie je pense que c est le meilleur demarrage pour l un de c est album.l album et une petite bombe dommage qu elle ne s exporte pas comme ses collegues

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Ricki-Lee • Nouvel album: On My Own (08/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...