Aller au contenu

Ricki-Lee • Nouvel album: On My Own (08/03/2024)


Messages recommandés

Pas très enthousiaste. De la soupe pour le Top 40 US, sans un grain de personnalité. Pour un morceau qui se veut dancefloor, je le trouve même faiblard.

 

Les extraits de l'album sont déjà sur iTunes. Ils explosent Crazy, mais le tout est très homogène aidé par de gros refrains saturés. Human et Burn It Down :throb:

Il y a une bonus track: Because I Can.

 

Où est le triangle pour le A de "fear" sur la pochette (d'un degré kitsch rarement atteint, j'aime) ? C'était le témoin de cette ère...

 

Je pense qu'on aura un quatrième single et Burn It Down a ses chances. Sachant qu'une tournée plus importante est programmée pour 2013, ça lui laisse le temps entre les deux. Tout dépendra aussi des résultats de l'album. Avant le départ pour le Royaume-Uni au printemps !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a uploadé des teasers de toutes les chansons de l'album :

 

http://www.youtube.com/playlist?list=PL32B7F41A35DB5C4A

 

L'album va démonteeeeer. J'adore déjà Human, I Feel Love, On The Floor Tonight, Never Let Go, World Disappears.

 

La conasse a quand même foutu une chanson de 2009 dans l'album (Because I Can). Heureusement que c'est un bonus !

Left To Right ressemble un peu à Do It Like That & ce qu'elle faisait à son premier album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est une usine à tubes qui tue tooooout ! Franchement je vois pas de filler pour le moment, tout est génial. Les singles évidents sont Burn It Down, I Feel Love, On The Floor & World Disappears. Oh & la fin de Never Let Go qui est géniale, on en parle ?

 

2hdpjr7.gif

Lien vers le commentaire

A la première écoute, je n'ai pas réussi à trop accrocher... C'était peut-être un poil trop homogène. Troisième écoute de l'album en ce moment même et je dois avouer que c'est vraiment frais et entraînant ! Je pense préférer les deux précédents cependant (un peu plus de diversité) mais je suis bien parti pour beaucoup écouter celui-ci.

Elle se lâche pas assez vocalement néanmoins. On se dit trop rarement : ah ça va, elle sait envoyer quand même.

Lien vers le commentaire

A la première écoute, je n'ai pas réussi à trop accrocher... C'était peut-être un poil trop homogène. Troisième écoute de l'album en ce moment même et je dois avouer que c'est vraiment frais et entraînant ! Je pense préférer les deux précédents cependant (un peu plus de diversité) mais je suis bien parti pour beaucoup écouter celui-ci.

Elle se lâche pas assez vocalement néanmoins. On se dit trop rarement : ah ça va, elle sait envoyer quand même.

 

J'avoue qu'une ou deux ballades l'aurait bien fait pour calmer le jeu. Il y a que des up-tempos quand même ^^.

 

Ca je suis pas trop d'accord, elle se lâche dans beaucoup de chansons & envoie de sacrées high notes : Human, Raining Diamonds, Burn It Down, Crazy, Do It Like That, I Feel Love (HIIIIIIIIIGHER :throb:).

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ricki-Lee • Nouvel album: On My Own (08/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...