Aller au contenu

Ricki-Lee • Nouvel album: On My Own (08/03/2024)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

En attendant un lien direct sur YouTube, la vidéo par ici.

 

Je m'attendais à plus épique. Les (jolies) photos qui avaient filtré résument tout le clip, aucune surprise... Décor minimal, plateau désert (où est passée la troupe de danseurs de X Factor ?!), un unique costume. Je voulais des jets de diamants, des éclairs et non de la testostérone de mineurs. L'absence de moyens condamne l'idée qui aurait du être exploitée à mon sens. Ricki-Lee est très belle, ça ne change pas. Partagé donc, le résultat est esthétique mais plus flatteur que véritablement accrocheur.

 

Elle a d'ailleurs annoncé que l'album suivra la tendance de "Raining Diamonds" et que le second single devrait voir le jour fin février/début mars (avec l'opus dans la foulée).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que la plus grosse erreur du clip réside dans l'amplitude de la salle : le décor est si vaste, si grand, que le vide saute aux yeux choque. Le clip est maladroit... Tant pis ! J'attends de voir pour l'album, j'espère avoir deux-trois ballades quand même parce que j'aime beaucoup sa voix sur ballade. J'ai peur que le style soit un peu lassant sur un album entier...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

D'après plusieurs indices laissés par Ricki-Lee, le nouveau single s'appellerait Do It Like That.

 

- Sa sortie est programmée pour la fin du mois

- La vidéo sera tournée ce samedi et plus d'une centaine de figurants doit y participer

- Elle sera dévoilée à peu près au même moment que le single (contrairement à RD)

- Le titre a été écrit avec la même équipe que Can't Touch It

- Pour le clip, on aura une grosse choré, quatre changements de costumes et des COULEURS.

 

L'album sortirait plutôt après/avec un 3ème single, mais d'ici le début de l'été.

 

Autrement, elle interprétera l'hymne national lors du Grand Prix d'Australie. En janvier, elle s'est retrouvée en studio avec Vanessa Amorosi (photo de la rencontre). Depuis il y a des rumeurs qui circulent sur la possibilité d'un duo entre les deux :throb:

 

Très court teaser du single sur sa page facebook. Lorsque les 25.000 fans seront atteints, elle postera un extrait de la chanson.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Premier remix officiel de Do It Like That signé Fred Falke:

 

http://soundcloud.com/theinsound/ricki-lee-do-it-like-that-fred

 

Même s'il est très éloigné de la version originale, décrite comme "estivale", c'est une bombe ! J'espère qu'un radio edit sera ajouté sur le single.

 

Première image prise sur le tournage du clip:

 

762700-ricki-lee.jpg

 

Vient d'être annoncé dans la presse qu'elle sera mentor auprès de Seal dans The Voice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ah cool, soundcloud ! Le titre est super court en fait et punchy à souhait si bien que je suis déjà forcé à l'écouter en boucle :throb:. L'instru est un peu trop présente (irritante ?) à certains moments, mais sans chipoter ça pue le tube, oui.

Et pour parfaire, le remix de Fred Falke bénéficie d'un radio edit. Avec cette paire, elle a de quoi conquérir le monde, au moins.

 

J'adore ce nouveau thème coloré.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'arrive toujours pas à me remettre de ce nouveau physique :o.

 

De la vivacité, des couleurs, un rythme endiablé, c'était le minimum requis pour un clip illustrant une telle chanson (qui se révèle être une réelle bombe au fil des écoutes). Le contrat est donc rempli, mais pas dépassé. Cela dit, c'est sympa à regarder, aucunement original mais on s'en fout. J'aime pas trop le dernier set, à partir du bridge, il est trop kitch et trop sombre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Première perf tv de Do It Like That pour la finale de Young Talent Time:

 

http://www.youtube.com/watch?v=h3n1PuZd2yM

 

Le titre rend très bien en live et Ricki est toujours aussi épanouie. Bonne énergie.

 

Le top 30 est enfin atteint sur iTunes, depuis quelques jours, avec son meilleur peak aujourd'hui: #21. Sûrement le résultat de son arrivée dans The Voice. Puis ce live devrait bien la soutenir, au contraire des radios, puisque le single n'est pas encore dans le Top 40 airplay...

 

Lyrics video officielle du remix de Fred Falke:

 

http://www.youtube.com/watch?v=tH6WwaLAios

 

Je rajoute, un excellent live acoustique -pour la radio- d'un célèbre tube australien You're The Voice. Sa voix est parfaite pour ce genre de musiques :wub:.

 

http://www.youtube.com/watch?v=6gIGQheVCo0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ricki-Lee • Nouvel album: On My Own (08/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...