Aller au contenu

Tokio Hotel - Scream


Messages recommandés

Et un album de plus pour Tokio Hotel ! Après deux albums studios rock qui ont fait sensation dans l'Europe entière, le groupe en vogue Tokio Hotel sortira le 4 Juin un nouvel album que nous pouvions qualifier de "Best-Of" ! En effet, il contiendra tous les tubes du groupe mais uniquement en versions anglaises.

 

Après les tubes "Scream" & "Don't Jump", le groupe en pleine tournée triomphale en France créent une fois de plus l'évènement avec un nouveau single totalement inédit aux paroles poignantes et intitulé "1000 Oceans" (1000 Meere).

 

Le titre sera envoyé aux radios prochainement et figurera sur la réedition de leur nouvel album "Scream" prévu pour Décembre.

 

"1000 Oceans" (1000 Meere) :

http://specials.divertissements.fr.msn.com...eo/tokio_hotel/

Lien vers le commentaire

dommage car Scream est moins bien que sa VO mais bon... par contre j'aimerai bien jeter un coup d'oeil sur cet album juste pour voir l'adaptation des chansons en anglais!!!

si l'on considère que Schrei (cover rouge) et Schrei So Last Du Kannst (cover orange) sont deux albums studio différents (le second est le même album mais avec des versions où la voix de Bill a mué), alors c'est leur quatrième album !!!

Lien vers le commentaire
Invité placebofan

je pense également qu'ls seront 1er en france avec sream, c'est pas pour rien que en fin d'anée il vont faire presque toute la france lol

Lien vers le commentaire

A l'origine l'album en anglais n'est pas prévu pour sortir en France, il n'est prévu que pour le marché anglais. Chez ous les Tokio Hotel sont en promotion pour Zimmer483 et c tout. Mais franchement c un album purement commercial. Et après on va avoir droit a quoi? L'album en espagnol ou en arabe? Non mais faut arreter le délire. Un groupe comme Rammstein n'a jamais eu besoin de chanter en anglais pur vendre des millions d'albums. Si vous voulez écouter des groupes allemands écoutez plutot Rammsen ou le dernier album de Scorpions plutot que un boys band comme Tokio Hotel

Lien vers le commentaire
Invité thib27

C'est un vrai cauchemar :rolleyes: Deja un troisième !! Mais il ne nous laisseront jamais en paix !

Ce groupe monopolise tous les magazines, j'ai acheté le One hors serie rock qui parle de eux et d'autres groupes, la moitié des posters leur ai reservée !

Un vrai scandale ! Ils sont partout !

Et en plus un best of ... ( faut dire qu'en 4 mois ils peuvent pas faire grand chose c'est vrai .. )

Que du commercial !!

Lien vers le commentaire
Lol y 'en a marre là ! Zimmer est sorti quand ? Pourquoi Deja Un Nouveau alor que c'est a peine si les gens savent quel est le premier single de zimmer ...... <_< qui est au passage un horreur ....
Une troisième galette surtout chargée de lancer le groupe aux Etats-Unis...

 

:mdr:

Lien vers le commentaire

qu'est-ce qui a de drôle? qu'un groupe allemand puissepenser à une carrière internationale et intercontinentale? par contre, l'erreur serait de sortir Scream en France car l'exploitation de Zimmer 483 est loin d'être finie, car le second single ne va pas tarder, en tout cas il est clippé et je crois qu'il est sorti en Allemagne...(mauvais choix soit dit en passant, Ich brech Aus aurait été meilleur voire Wo Sind Eure Hände...)

je leur souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
qu'est-ce qui a de drôle? qu'un groupe allemand puissepenser à une carrière internationale et intercontinentale? par contre, l'erreur serait de sortir Scream en France car l'exploitation de Zimmer 483 est loin d'être finie, car le second single ne va pas tarder, en tout cas il est clippé et je crois qu'il est sorti en Allemagne...(mauvais choix soit dit en passant, Ich brech Aus aurait été meilleur voire Wo Sind Eure Hände...)

je leur souhaite bonne chance

 

Ce que ça a de drôle, c'est que ce groupe se lance aux Etats-Unis en chantant en anglais... Qu'un groupe allemand se lance à la conquête du monde pourquoi pas, mais ils auraient pu au moins prendre ce risque de se produire en allemand. Parceque là, je ne vois vraiment pas ce qu'ils apportent à un marché du rock US déjà particulièrement développé.

 

(D'ailleurs je pense que leur succès chez nous est principalement du au côté "original" du fait de chanter du rock en allemand. Sinon, honnêtement, je cherche encore l'originalité du groupe hormis le look du chanteur (et encore, Kiss ou ACDC c'était... autre chose) ou leur âge (qui aurait plus tendance à les décridibiliser sur la scène mondiale)

Lien vers le commentaire

 

Ce que ça a de drôle, c'est que ce groupe se lance aux Etats-Unis en chantant en anglais... Qu'un groupe allemand se lance à la conquête du monde pourquoi pas, mais ils auraient pu au moins prendre ce risque de se produire en allemand. Parceque là, je ne vois vraiment pas ce qu'ils apportent à un marché du rock US déjà particulièrement développé.

 

(D'ailleurs je pense que leur succès chez nous est principalement du au côté "original" du fait de chanter du rock en allemand. Sinon, honnêtement, je cherche encore l'originalité du groupe hormis le look du chanteur (et encore, Kiss ou ACDC c'était... autre chose) ou leur âge (qui aurait plus tendance à les décridibiliser sur la scène mondiale)

 

+1 :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...