Aller au contenu

Tokio Hotel - Scream


Messages recommandés

Invité darkkid

J'ai lu comme quoi les Tokio Hotel jouerai aux petit capricieux en france (au hit machine)

Juste pour dire que le rock n'a pas besoin de petit p*ceaux comme eux, et j'espere pour eux qu'il se mangeront le mur aux US histoire de grandir un peu...

Lien vers le commentaire

leur premier single serait Monsun (en tant qu'extrait de Scream) j'ai entendu ça sur W9 dans l'émission @classement! franchement j'espère qu'il vont sortir Ready Set Go ou Breakaway (VA de Ich Brech Aus) mais ça va surement être Don't Jump (VA de Spring Nicht, prochain single prévu)

Lien vers le commentaire

c'est pour ce genre de réflexion qu'à la fin, il y a écrit que se serait apparement Don't Jump le prochain single! il faut lire les commentaires jusqu'au bout :D

j'ai peur que l'album fasse un flop car Bill a un mauvais accent anglais, il n'y a qu'à entendre Rescue Me ou Scream pour comprendre... mais bon je vais peut-être me laisser tenter...

Lien vers le commentaire

j'ai écoté l'album Scream et francement y'a ren d'interessant dessus. Les titres perdent le si peu de valeur qu'ils avaient. Franchement quel interet de chanter en anglais alors que les titres sont meilleurs en allemand.

En ce qui concerne le look du groupe c tout simplement ridicule et je ne comprends pas celles qui trouvent Bill beau aors qu'il ressembe a une fille. Ce groupe est tout simplement pourri. C comme les boys ban des années 90. Autant écouter East17, 2Be3 ou G Squad.

Et si vous voulez écouter du vrai rock allemand écouter plutot les albums de Rammstein ou le dernie Scorpions.

 

Lien vers le commentaire
Invité placebofan

leur bercy est complet il parait!! et les dates francaises tel que bordeaux, nantes, marseille ne vont pas tarder aussi! scream sera 1er j'ai été dans mon leclerc ils mon di qu'ils non jamais vu ca il on vendu TOUS les cd qu'ils avait recu lundi, cest un truc de ouf

Lien vers le commentaire
Oui oui ! Les CD "Scream" sont déjà en rupture de stock dans pas mal de grands distributeurs et ce avec une promo qui n'a pas encore vraiment commencé... Je sens un bon Top3 pour ce pseudo Best-Of !

 

Le stock n'a quasiment pas bougé à la Fnac en tout cas :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Mon dieu mais qu'est ce que c'est que cte folie la France va vraiment tres mal : Sarko président, l'UMP qui a la majorité a l'assemble et en plus Tokio Hotel qui revient encore ds les bacs.

au debut j'aimais bien cte grpe ct frais originale et y avait une vrai sincerité mais la a peine 1 an plus tars c devenu une machine a frique infernale.c triste ils gache leur talent au profit de l'argent meme si au debut je pense que ct plus sur l'impulsion de leur maison de disque petit a petit je me dis qu'il prenne vraiment la grosse tete surtout si ce qui a ete dit plus haut par rapport au hit machine et autre est veridique. enfin bref il n'ont po bocou d'avenir il l'ont tre vite gacher et s'il veulent vraiment garder un peu de public il ont interet a enchainer les albums un peu a la rihanna car le peu de consistance de leur musique leur fera vite perdre du public.

Lien vers le commentaire
Invité placebofan
j'ai écoté l'album Scream et francement y'a ren d'interessant dessus. Les titres perdent le si peu de valeur qu'ils avaient. Franchement quel interet de chanter en anglais alors que les titres sont meilleurs en allemand.

En ce qui concerne le look du groupe c tout simplement ridicule et je ne comprends pas celles qui trouvent Bill beau aors qu'il ressembe a une fille. Ce groupe est tout simplement pourri. C comme les boys ban des années 90. Autant écouter East17, 2Be3 ou G Squad.

Et si vous voulez écouter du vrai rock allemand écouter plutot les albums de Rammstein ou le dernie Scorpions.

Bill se considere comme une rock star il parait, c'est le 2éme Brian Molko attention lol, mais bon je trouve aussi que c une vrai gonzesse coifé comme ca

Lien vers le commentaire

 

Le stock n'a quasiment pas bougé à la Fnac en tout cas :mrgreen:

En même temps,ils ont un stock plus important dans ce genre de magasins.La dernière fois que j'y suis rentrée,y'avait 2X4 rangées et demie pleines,mais la palme reviens à Virgin qui les met dans "Rock Indépendant" :rolleyes: La blague ! Les vendeurs sont vraiment incompétents...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...