Aller au contenu

Tokio Hotel - Scream


Messages recommandés

Comme partout lorsque l'on parle de Tokio Hotel il y a de l'irrespect et de la méchanceté gratuite et je trouve ça vraiment bas. J'apprécie beaucoup ce groupe je suis sur le point d'avoir 19 ans et suis loin de de ce qu'on peut appeler une groupie ou une histérique.

 

Je pense que beaucoup parlent sans savoir et c'est dommage, avant de critiquer prenez la peine d'écouter quelques chansons et pas forcément les plus connues, jettez un coup d'oeil aux textes, prenez en compte qu'ils ont entre 17 et 20 et qu'ils ont un style qui leur est propre.

 

Vous savez vous avez le droit d'aimer ou non. Personne ne vous force à aimer ou à ne pas aimer, chacun à son avis, mais respecter celui des autres. Tout le monde ne peux pas avoir les même gouts (et heureusement) il ne faut pas l'oublier :)

 

Critiquer le groupe sans se justifier "j'aime pas, le chanteur ressemble à une fille...j'aime pas c'est nul" je trouve ça vraiment dénué d'intelligence, voila vous aimez pas point : parfois sa ressemble plus à de la provocation qu'a autre chose mais bon.

 

Et puis se qui disent qu'ils ne sont pas crédibles sur scène, vous le dites sans les avoir vu (sauf si je me trompe) pour les avoir vus en concert je peux vous dire qu'ils se donnent à fond, qu'ils s'éclatent comme pas possible. De plus lors des concerts il y a un réel lien avec le public, le groupe ne se contente pas de jouer, ils partagent c'est vraiment magique et l'athmosphère est particulière dans la salle.

 

 

Voila, merci à ceux qui auront tout lus ^^

 

 

 

PS : cuberdam -> Spring nicht passe sur Nrj depuis un peu plus de 10 jours

 

+1 :thumb_yello: d'acc avec toi

sinon c'est pas trop lendroit de parler des chiffres mais bon vu que le topic ventes est a labandon lol alors a combien en est scream en france et en suede et pays bas et allemagne et autriche (vouis pouvez repondre dans topic ventes mais bonne chance pour le trouver)lol

Lien vers le commentaire

Toutes les prestations que j'ai vue d'eux étaient en playback.Je me doute bien que leurs concerts sont en live,eux mais c'est pas ce que j'appelle des "bêtes de scène".Pour moi,si un artiste veut avoir une crédibilité scénique il fait tout en live.

Après dans ce topic je ne vois pas où quelqu'un a manqué de respect.Ce qui a plutôt tendance à m'énerver c'est dès qu'on fait une remarque négative mais plutôt objective les fans arrivent pour défendre leur groupe chéri à coup de "oh mais chacun ses goûts,vous donnez pas d'argument nianianiania..."

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
Toutes les prestations que j'ai vue d'eux étaient en playback.Je me doute bien que leurs concerts sont en live,eux mais c'est pas ce que j'appelle des "bêtes de scène".Pour moi,si un artiste veut avoir une crédibilité scénique il fait tout en live.

Après dans ce topic je ne vois pas où quelqu'un a manqué de respect.Ce qui a plutôt tendance à m'énerver c'est dès qu'on fait une remarque négative mais plutôt objective les fans arrivent pour défendre leur groupe chéri à coup de "oh mais chacun ses goûts,vous donnez pas d'argument nianianiania..."

 

tout à fait :thumb_yello: (ou +1 :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Invité céciloudu68

C'est vrai qu'ils font du play back,je vais pas dire le contraire mais ils font du live aussi et plus souvent que le play back je crois.Je suis d'accord avec auré63 et je trouve que c'est tout à fait normal de défendre son groupe favori.

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'ils font du play back,je vais pas dire le contraire mais ils font du live aussi et plus souvent que le play back je crois.Je suis d'accord avec auré63 et je trouve que c'est tout à fait normal de défendre son groupe favori.

 

moi jaime bien TH mais franchement sur les plateaux télé ( fete de la musique, chanson de lannée, hit machine etc ...) c'etait toujours 100 % playback, enfin ca nenleve rien a leur talent ni leur presence scenique c'était juste en passant parce que je trouve ca un peu dommage de pas faire profiter au public de leurs qualités sceniques en live en télé voilou !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Une nouvelle pub passe depuis peu à la TV et le titre "Spring Nicht" la représente principalement ainsi que le clip ! Dois-je en déduire que le single ne va pas tarder à sortir dans l'hexagone ? Pour ma part je trouve ce titre assez poignant, mais le clip est un peu trop "angoissant" je trouve, surtout pour le public jeune que vise Tokio Hotel...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...