Aller au contenu

Tokio Hotel - Scream


Messages recommandés

  • 1 mois après...

O9eZs8DCs0U

 

Le nouveau single de Tokio Hotel est bel et bien "Heilig" et sortira dans nos bacs le 28 Avril.

Les diffusions sont pour l'instant absentes ou très peu présentes mais ça ne saurait tarder.

Cette chanson est très sympathique, comme les précédentes.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Tokio Hotel : un opus anglais et allemand en novembre

 

Après le succès des deux premiers albums studios de la formation, le groupe Tokio Hotel publiera en novembre prochain un nouveau projet à la fois en anglais et en allemand.

Tokio Hotel sortira son troisième album en novembre 2008, en deux versions : une allemande et une anglaise. Le premier single extrait devrait être envoyé en radio dès le mois d’octobre prochain.

 

Le quatuor berlinois est un des gros phénomènes allemands de cette décennie 2000, des albums certifiés platine dans la plupart des pays européens, des centaines de milliers de places de concert vendues (Bercy et le Parc des Princes en France), des fans qui se comptent par millions jusqu'en Israël : un vrai symbole, un phénomène social. Leur univers gothico/mystico/androgyne provoque en Allemagne depuis près de trois ans une hystérie jamais atteinte depuis l’époque des “boysbands” dans les années 90. Tokio Hotel donne un écho à tous ces jeunes (notamment les filles) préférant le rock et les univers "dark" à la pop/R'n'b paillette. Les quatre membres sont amis depuis leur enfance (deux sont frères) et ont formé le groupe en 2004, à Magdeburg.

 

Pour autant, devant l'engouement suscité par Tokio Hotel, de nombreux labels dégainant leur artiste allemand se sont retrouvés face à un échec commercial, de Wir Sind Helden, à Cinema Bizarre, en passant par Killerpilze ou LaFee...

Lien vers le commentaire

Cette année a si bien commencée!!! MGMT, The Last Shadow Puppets, Portishead, Vampire Weekend, Ladytron... Elle risque de finir à bout de souffle avec une nouvelle déferlante de pucelles en perte de repère! J'espère pour eux qu'Oasis sauvera la rentrée!

Rq : eux aussi ont déplacés en masse les pucelles à leur époque, mais c'était quand même justifié.

Maybe you're the same as me

We see things they never see

You & I are gonna live forever!! :blush:

Lien vers le commentaire
une nouvelle déferlante de pucelles en perte de repère!

+1

 

Au risque de me répéter, je n'ai jamais compris cette euphorie des gamines au sujet de ce groupe. En quoi est-ce si exceptionnel? Ils font du "rock" allemand, le chanteur (homosexuel refoulé) ressemble à un porc-épic, et après?... :blink: D'autant que le phénomène ne m'a l'air d'être un fait uniquement en France (en Allemagne à la limite, peut-être?). On aura beau dire ce qu'on voudra (pop guimauve, paroles débiles sur un sous-marin jaune entre autres), les Beatles étaient, eux au moins, un phénomène mondial avec des chansons aux refrains fédérateurs. Quand je vois la nana au Grand Journal qui appelle sa mère en chialant parce que "putain, Bill a touché ma main quoi, il m'a regardé, c'est le plus beau jour de ma vie", ce n'est pas non plus comme si c'était le plus grand rockeur du monde! Elle souffrira quand elle reverra ces images dans même pas 3 ans, j'vous l'dis... :mdr:

 

Ce groupe aura au moins profité aux profs d'Allemand français de collège, c'est déjà ça. Mais bon quoiqu'on en dise, une chanson en anglais a quand même beaucoup plus de gueule et de charme qu'en allemand... Et puis, on a un peu de mal à admettre désormais qu'on adorait les Spice Girls à l'époque du phénomène, alors quid des Tokio Hotel dans 10 ans? Parce que niveau ventes, ça n'a rien à voir... ;)

 

MGMT, The Last Shadow Puppets, Portishead, Vampire Weekend, Ladytron

N'oublie pas non plus qu'on est en France et que ces groupes, aussi bons soient-ils, restent encore inconnus d'une bonne partie de la population... et, pour certains, le resteront sans doute pendant longtemps pour, peut-être, ne jamais voir la lumière du jour! Le succès des Arctic Monkeys et des Last Shadow Puppets est indéniable en Angleterre (qui semble presque les vénérer) mais, même si les ventes ne sont pas non plus une catastrophe, il en va bien autrement chez nous... ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...