Aller au contenu

Topic Officiel #4 - Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Elle est heureuse en menage je vois pas pourquoi elle coucherais avec un gros thons qui raconte n'importe quoi moi aussi je peut poster une video sur youtube et dire que Paris Hilton a voulu coucher avec moi pour etre celebre en france <_<

Lien vers le commentaire

Apparemment, Dallas aurait présenté ses excuses à Joss Stone et Christina.

 

Sur christinamultimedia.com

 

(From LD)

 

On Tuesday, the Atlanta producer issued the following statement to the AJC:

 

"Every action generates an equal and opposite reaction. My statement about Christina Aguilera and Joss Stone was a reaction to an incident I care not to discuss in any forum, and while I may have felt justified, I do owe an apology to Christina, Joss and their families."

 

"The comments I made about Christina Aguilera and Joss Stone were purely an act of retaliation not of malice or cruel intent. As we all have our boiling points, I sincerely apologize as this is not my character nor should I have let anyone's actions push me to this limit. I have let my family, friends, employees and business associates down with my actions. All content and any malicious statements that were in my control have been removed from outlets that may have posted this. Please accept this as my formal statement and apology to all parties involved."

 

 

Aguilera's rep Cindy Guagenti, meanwhile, told us:

 

"She's not commenting on such ridiculous statements, and we are consulting a lawyer to explore her options."

 

 

 

De toute façon, il paraît que Xtina serait sortie avec Dallas avant Stripped et que c'est lui qui aurait inspiré "Walk away".

 

Enfin les histoires de c** de Joss et Xtina, je m'en moque. Tant qu'elles assurent musicalement... hein :throb:

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
Peut-être qu'elle donnait pas ses faveurs mais simplement elle voulait un p'tit plan baise (et y a rien de cochon là-dedans) et aussi ce Joss Stone, j'le crois pas lol

 

c'était ironique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Elle est heureuse en menage je vois pas pourquoi elle coucherais avec un gros thons qui raconte n'importe quoi moi aussi je peut poster une video sur youtube et dire que Paris Hilton a voulu coucher avec moi pour etre celebre en france <_<

 

 

 

c'est pas une mauvaise idée ça!! :lol: fallait que j'y pense!! et puis elle font se qu'elle veulent meme si j'y crois pas une seule seconde!!!

Lien vers le commentaire
Elle est heureuse en menage je vois pas pourquoi elle coucherais avec un gros thons qui raconte n'importe quoi moi aussi je peut poster une video sur youtube et dire que Paris Hilton a voulu coucher avec moi pour etre celebre en france <_<
elle est sortie avec Dallas Austin a lépoque de Stripped (il y a des photos d'eux à un match de basket) et il est pas plus laid que son mari :lol: le reportage sur Fan de était de la grosse M....e. Shakira qui la copie parce qu'elle téléphone sur le lit ou Chimene Badi car elle a dit que son album etait autobiographique. Bientot Xtina sera la premiere à avoir porté du rouge à lèvre :rolleyes:
Lien vers le commentaire

Une rumeur voudrait que Back To Basics soit prochainement réédité en 1 seul CD (de 22 titres donc) afin de booster les ventes aux USA. En effet, un double CD est plus cher qu'un simple CD outre Atlantique et cette réédition permettrait une baisse conséquente du prix ;)

Lien vers le commentaire

Je suis pour une reedition Us à 200 %, en effet avec un tel album Christina ne peut pas se contenter d'un simple million et demi alors que ses concurrents directs approchent les 3 millions !

 

Quant au clip Candyman oui je le voie aussi regulierement en ce moment il vient d'etre lancer .. Par contre en radio c'est le Silence

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...