Aller au contenu

Topic Officiel #4 - Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Invité GiGey

Samedi soir j'ai entendu Back in the Day à la radio (dans un mix) et là je me suis dis que ça pourrait faire un bon single, la chanson serait jouée sur tous les types de radio et ça pourrait faire un super carton. J'adore cette chanson en plus. Je la trouve mieux que Slow down baby et Oh mother.

Lien vers le commentaire

Même si j'ai du mal à vraiment accrocher à Back In The Day, je suis d'accord avec toi, c'est le seul titre avec Slow Down Baby qui pourrait avoir le plus de succès, surtout aux USA ;) Je pense que le 4e single se jouera entre ces deux titres de toutes façon et le 5e entre Make Me Wanna Pray, Oh Mother ou Understand.

 

Maintenant, vu les goûts différents entres les pays anglosaxons et le reste du monde, RCA devrait miser sur une Ballade en 4e single pour l'Europe & cie et un titre plus R&B/Urban pour les Anglophones.

 

En gros je trouverais parfaite l'exploitation suivante :

 

1/ Ain't No Other Man

2/ Hurt

3/ Candyman

4/ Back In The Day ou Slow Down Baby (USA + AngloSaxons) / Oh Mother ou Understand (Europe)

5/ Make Me Wanna Pray

Lien vers le commentaire

Candyman European Maxi-CD single cancelled!

 

It was set for release in Germany and some other parts of Europe, but now it's cancelled and they are only going with the 2-track CD single. They should at LEAST release the 2-trk one in the UK too.

 

Christina Aguilera - Candyman

Catalogue number: 88697083452

Release date: April 7th, 2007

 

Tracklisting:

1. Candyman - 03:14

2. Hurt (Snowflake Radio Remix) - 04:09

Lien vers le commentaire

Christina Aguilera Reprend Du John Lennon, Opération humanitaire pour le Darfour:

 

Le 12 juin 2007 sortira Instant Karma, un album de 20 reprises de l'excellente discographie de John Lennon.

 

Le but de cette démarche est de venir en aide aux populations touchées par le génocide qui frappe la région du Darfour (région située à l'Ouest du Soudan ).

 

Parmi les prestigieux invités qui ont répondu présent, on peut citer bien évidemment Christina Aguilera qui interprétera le titre : MOTHER , à ne pas confondre avec "Oh mother" . Il s'agit d'une chanson poignante où Christina va pouvoir lâcher les chevaux, et montrer la profondeur de son coffre, (ou de sa malle )

 

On retrouvera également Les Black Eyed Peas, Green Day, Youssou n' Dour, The Cure, en somme une brochette d'artistes très variés.

 

Le groupe R.E.M. sortira le premier single de l'album intitulé Dream, dont voici la pochette:

karmaxlargeuv9.jpg

Lien vers le commentaire

Concernant sa participation à la série télé Les Experts, Xtina devrait jouer son propre rôle et chanter durant l'épisode qui porte sur les femmes battues ;) >> Source : Blog de JMMorandini

 

Dans le même temps, un site de fan affirme que la Miss ne tournerait pas dans un épisode des Experts ? O_o

 

Sinon...

 

normal_001.jpg

Lien vers le commentaire

NEWS sur NRJ (qui date de quelques jours mais je viens de la voir ^_^)

 

Le prochain single de Christina Aguilera se nomme "Candyman". En Français, ça donnerait littéralement "L'homme bonbon". Tu pourras le déguster le 2 avril prochain. Le clip arrive quant à lui sur les écrans ces jours-ci. Il a été réalisé par Matthew Rolson qui a déjà travaillé sur les clips de Beyoncé, Jessica Simpson et les Sugababes. A noter que Will.I.Am (Black Eyed Peas) travaille déjà sur un remix de "Candyman". D'autres remixes dance seront également disponibles. Christina n'a décidemment pas fini de nous faire danser...

 

Une sortie de Candyman le 2 Avril en France ? J'en doute fortement personellement, à moins que Ô Miracle, le titre ne passe enfin en radio et télé ;)

Lien vers le commentaire

J'espere bien la sortie du Single Candyman en France!

 

Pas de soucis, Candyman sortira en France surtout après le succès de Hurt 8) Maintenant, je doute d'une sortie aussi tôt (2 Avril soit avant Allemagne & Australie entres autres O_o), je table plus sur une sortie début Mai :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 

Pas de soucis, Candyman sortira en France surtout après le succès de Hurt 8) Maintenant, je doute d'une sortie aussi tôt (2 Avril soit avant Allemagne & Australie entres autres O_o), je table plus sur une sortie début Mai :rolleyes:

 

 

 

Comme on sait que la France est souvent très en retard sur les sorties single :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
Christina accusée d'être une "coquine" (pour etre poli) ainsi que Joss stone... Le producteur Dallas Austin (TLC, Madonna,...) a dit dans une interview TV que les 2 chanteuses lui avait proposé leurs faveurs en échange de chansons pour leur album :blink:

 

http://www.youtube.com/watch?v=pqWMarPwmFA

 

 

Christina serait-elle donc une petite cochonne ? :o

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...