Aller au contenu

Topic Officiel #4 - Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

J'adore Still dirrty mais passé a coté de Slow down baby est une erreur monumentale je doute qu'elle sorte ces deux titres pour le 4eme et 5 éme single donc si SDB ne sort pas en 4 éme il ne sortira pas en 5 éme ou elle nous sortira une chanson plus lente genre Oh mother ou understand !

Lien vers le commentaire
Invité Etoile du soir

"Still dirty" est peut-être une bonne chanson mais elle sent le réchauffé. Je pencherai plutôt vers "Back in the day" et son texte-hommage à ceux qui l'ont inspirée. Aprés à savoir si ça peut marcher...

 

Quant à "Slown Down Baby", je ne suis pas fan des paroles que je trouve assez limitées mais pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Invité GiGey
"Still dirty" est peut-être une bonne chanson mais elle sent le réchauffé. Je pencherai plutôt vers "Back in the day" et son texte-hommage à ceux qui l'ont inspirée. Aprés à savoir si ça peut marcher...

 

Quant à "Slown Down Baby", je ne suis pas fan des paroles que je trouve assez limitées mais pourquoi pas?

 

 

 

C'est marrant quand même, ya tellement de tubes potentiels dans cet album, de très bonnes chansons, qu'on ne sait même plus laquelle irait le mieux en single.

Perso j'aime beaucoup Back in the day, et un peu moins Slow down baby. Vraiment BITD est géniale, ça bouge, le texte colle parfaitement à l'album, au concept. C'est parfait quoi.

Lien vers le commentaire
Euh rien n'est confirmé encore ;)

 

Comme je l'ai déjà dit, un titre R&B pour les pays anglophones et une ballade pour les autres seraient l'idéal ;)

 

 

 

Selon moi, ce serait plutôt un titre aux sonorités R'n'B pour les USA (Slow Down Baby ou Back in the day) et un mid-tempo pour le reste (Understand) et inversement pour la suite.

Lien vers le commentaire

Certaines autres rumeurs disent que ce serait le dernier extrait de l'album... J'ai du mal à y croire vu que l'album contient suffisamment de titres pour en extraire six singles, les précédents singles ont plutôt bien marché (1,5M pour ANOM et 1M pour Hurt) pis quitte à faire une reedition, autant la promouvoir à fond avec des titres inédits et/ou de nouvelles versions des titres originaux. Je pense que SD sortira en featuring par exemple ;)

Lien vers le commentaire

Christina Aguilera will be using her powerful voice throughout the month of April, not only on her Back to Basics tour, but in joining Lifetime's Emmy Award–winning End Violence Against Women campaign. Aguilera recently filmed a public service announcement that urges people to take action to end violence against women in their communities. She has been personally affected by domestic violence, and her song "Oh Mother" salutes her mom's courage as a survivor.

 

source xtinaweb

 

 

01pm9.jpg

 

02pg9.jpg

 

la video :

http://www.lifetimetv.com/endviolence/cele...es/aguilera.php

Lien vers le commentaire

Slow down baby team ! 8)

 

Sinon aprés le duo prévue avec les Pussycats dolls un autre duo est prevue pour Christina avec "Jung soutenu Ji-Hoon, fait son succès après avoir tenu le premier rôle dans le drame coréen "pleine Chambre" en 2004. On s'attend à ce que son prochain album inclue un duos avec Christina Aguilera. (source : La Manche d'Hawaï) -- ils ont également fait la chanson "Da Da Da" pour un film publicitaire de Pepsi-cola."

 

Mouai on pouvait rêver mieux comme duos

Lien vers le commentaire

CANDYMAN est dispo un peu partout en Europe sauf en France & en UK ;)

 

Candyman "devrait" prochainement débarquer sur NRJ, le titre passe régulièrement sur la webradio NRJ HITS avec pas mal d'autres titres susceptibles de rejoindre la playlist d'NRJ (Wonderful World de James Morrison ou Last Night de Diddy)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...